Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique] Deck six samouraïs
brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
[Classique] Deck six samouraïs posté le [24/09/2017] à 15:14

Voici Mon deck six samouraïs

Format : Classique

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : six samouraï kageki , kagemusha des six samouraï , six samouraï légendaire-shi en


Fonctionnement du deck : invoqué six samouraï kageki grâce à son effet on invoque kagemusha des six samouraï pour faire la synchro six samouraï légendaire-shi en.


Mon budget : à definir


Mes questions : -quels cartes je peux ajouté ? et quel cartes je dois enlevé?

-dans ma deck liste je vais rajouté décoder bavard

-c'est un deck pour joué dans des tournois organisé dans des boutiques, je ne cherche pas à joué dans les ycs ou les wcq ^^


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Classique] Deck six samouraïs posté le [24/09/2017] à 16:21

– de SixSam, + de Backrow


1 Shi En + backrow > 2-3 Shi En


brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
[Classique] Deck six samouraïs posté le [24/09/2017] à 16:36

les six samourai présent dans le deck sont important non?

et c'est quoi backrow? 😉


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Classique] Deck six samouraïs posté le [24/09/2017] à 16:38

Le français y'a que ça de vrai!

Sinon oui : il faut que tu joues une version la plus stable possible, donc maitre et grand shogun x1 max, et plus de cartes pour te défendre/réguler le jeu adverse.


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Classique] Deck six samouraïs posté le [24/09/2017] à 16:47

Rien n'est important


C'est ta "rangée retournée" soit l'ensemble de tes magies et pièges posées prêtes à sauter sur ton adversaire


C.Nietzsche
Membre
Messages : 102


haut haut de page
[Classique] Deck six samouraïs posté le [24/09/2017] à 16:48

Il te faudrait remplir ton extra deck !

Si tu veux garder bcp de XYZ, je pense que 1 Cowboy Gagaga suffit, mais qu'ajouter Numéro S39 : Utopie l'Éclair (voire aussi Numéro C39 : Rayon Utopie ou Numéro S39 : Première Utopie pour lui ajouter un matériel XYZ) serait pas mal !

En autres bons xyz rang 4 génériques il y a Numéro 101 : Honneur Silencieux ARCHE et Résident des Abysses par exemple.


Perso je pense que tu devrais te concentrer sur les Synchros ! Shi En est vraiment la clef de voûte du deck, ça peut valoir le coup de le mettre en x3 comme le dit Love ! Et augmenter un peu tes choix pour les rangs 6 et 8.


Très souvent dans les tournois boutique il y a un side deck, essaie d'en construire un : )

Masque de Restriction, Macro Cosmos et Fissure Dimensionnelle sont pas mal par exemple, mais des trucs genre Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage sont cool aussi pour genre Farstar.

Mets-y un 3ème Grand Shogun Shien aussi !


Sinon je pense que tu peux passer Envoyé Des Six Samouraïs à 1 et ajouter 1 Raisonnement.


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Classique] Deck six samouraïs posté le [24/09/2017] à 16:50

Citation de C.Nietzsche Le [24/09/2017] à 16:48

Shi En est vraiment la clef de voûte du deck, ça peut valoir le coup de le mettre en x3 comme le dit Love !


Et non justement, je conseille tout l'inverse, en sortir un seul à la fois et refuser le jeu links


brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
[Classique] Deck six samouraïs posté le [24/09/2017] à 18:03

love: tu me conseille de mettre que 1 shi en?


neofrerot : j’hésitai un mettre justement pas mal de carte pour me défendre et embêter mon adverse , tu me conseille quoi comme carte?


pour l'extra deck je vais le changé .


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Classique] Deck six samouraïs posté le [24/09/2017] à 18:07

ça dépend ce contre quoi tu joues comme toujours ^^' Si tu joues à contre true draco, ghost ogre, ash blossom, droll and lockbird, si tu joues contre de la spé, maxx c, solemn strike, solemn warning etc.

Ce qui est polyvalent. Pour ton extra deck, il faut le diversifier. Shi en à 2 ça passe, pas plus.


brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
[Classique] Deck six samouraïs posté le [24/09/2017] à 18:14

love : tkt j'avais bien compris de joué shi en 1 à la fois ^^


neofrerot : ok , apès les gens qui jouent dans la boutique ou je vais sont tous quasiment entrain de se faire le deck spyral sauf deux ou trois qui jouent des deck comme lightsworn , magicien pendule.


Pages : 1