Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 14 15
[Avancé] Deck Spyral llds
Invite
[Invite]
Messages : 40


haut haut de page
[Avancé] Deck Spyral llds posté le [27/09/2017] à 16:07

Citation de Love Le [27/09/2017] à 16:02

Donc x3 pour donner 10'001 add possibles à Quik-fix à la place de 10'000 ?


Ouais pourquoi pas


Upstart ou une hand trap se discard aussi


Je crois que tu n'as pas tellement joué le deck pour dire ça. T'as que 8 trucs à tuto et la plupart du temps t'en as un ou 2 en main, ça fait du coup que 6 ou 7, ce qui n'est pas suffisant pour les loops. Une de plus, ça fait toute la différence, c'est moi qui vous le dit.

Et perso, je préfère garder maxx C et ash en main plutot que de les discard…;


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Avancé] Deck Spyral llds posté le [27/09/2017] à 16:17

Moi j'ai Secours x3 qui permet de spammer entre autre Plan Directeur ESPIRALE déjà sans double hélix


Invite
[Invite]
Messages : 40


haut haut de page
[Avancé] Deck Spyral llds posté le [27/09/2017] à 16:23

Evidemment qu'on joue secours x3 , c'est le meilleur combo du deck avec quik fix et plan.


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Avancé] Deck Spyral llds posté le [27/09/2017] à 16:24

Merci, je me sens moins seule


Invite
[Invite]
Messages : 40


haut haut de page
[Avancé] Deck Spyral llds posté le [27/09/2017] à 16:26

Ah parce qu'il y avait des gens qui te contredisaient sur ça?


arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
[Avancé] Deck Spyral llds posté le [27/09/2017] à 16:38

Citation de Love Le [27/09/2017] à 16:17

Moi j'ai Secours x3 qui permet de spammer entre autre Plan Directeur ESPIRALE déjà sans double hélix


Tu parles bien de cette carte MISSION ESPIRALE – Secours parce si c'est le cas je ne vois pas trop le combo ? Hormis le recyclage et invoquer plan je vois pas l'intérêt, il y aurait un combo avec qui justifierais sa présence 3x ?


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 40


haut haut de page
[Avancé] Deck Spyral llds posté le [27/09/2017] à 16:40

Tu la defausses avec fix, tu le spe, tu la ban pour spe plan, tu tuto une autre rescue, tu fais xyz avec fix tu fais l'effet tu detaches (avec dullahan ou la princesse par exemple, et tu fais une link avec la xyz et plan. Ensuite tu redefausses la rescue que t'as tuto avec plan pour respe fix et refaire l'effet de rescue pour spe plan et ainsi de suite.


arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
[Avancé] Deck Spyral llds posté le [27/09/2017] à 17:48

je vois l'idée mais ça me semble très situationnel dans le sens où ton master plan et tes 3x secours pourrait te pourrir tes mains de départ si tu n'as pas ce qu'il faut au bon moment. surtout que cela implique d'avoir fix au cimetière et agent sur le terrain, soit difficilement jouable tour 0 à mon avis même avec le nombre de tuto qu'on a. je vais quand même tester parce l'idée est sympa malgré ce facteur chance ^^


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 40


haut haut de page
[Avancé] Deck Spyral llds posté le [27/09/2017] à 17:55

En fait, c'est ce qu'on pourrait croire au début. Mais en fait, plan, c'est une carte de ouf. En fait, tu l'as en main, elle brick pas ou alors, faut vraiment rien avoir à côté. Vu que le link n'est pas encore sorti, il existe de combos étranges avec cette carte, tatsunokool et diapason pour faire des leo avec des plan et la ramener avec big red. En fait, mettre plan au cimetière, c'est te mettre en bonne position si tu joues spyral. D'ailleurs, je pense que si la link n'avait pas été sorti, une carte très forte pour le deck aurait été une carte qui foolish n'importe quelle carte spyral, mais là, c'est utopique, on ne peut pas demander la lune non plus. bref, tout ça pour dire, qu'il suffit de 3 cartes tutorisables pour faire le combo: un agent, un quik fix et master chef euh plan. T'as ces 3, t'as une loopyloop incroyables qui te fait du + beaucoup avec un terrain dur à remonter même sans la link.

D'ailleurs, elle n'en a pas l'air mais la trap rescue est hyper polyvalente dans le deck, elle peut te faire un deuxieme resort mais du cimetière (2fois+efficace vu que c'est une trap, du coup activable pendant le tour des 2 joueurs), peut faire miss timing tout et n'importequoi comme les paleo( c'est rigolo), et est juste la meileure carte à défausser avec quik fix et si tu l'envoies avec last resort, ça reborn un. D'ailleurs, pour ceux qui ne le savaient pas (bon, love le sait je pense), on peut ban rescue durant le tour de l'adversaire pour reborn agent et péter une mp. Donc en fait, c'est vraiment fort.


arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
[Avancé] Deck Spyral llds posté le [27/09/2017] à 17:59

Citation de iuguor Le [27/09/2017] à 17:55

En fait, c'est ce qu'on pourrait croire au début. Mais en fait, plan, c'est une carte de ouf. En fait, tu l'as en main, elle brick pas ou alors, faut vraiment rien avoir à côté. Vu que le link n'est pas encore sorti, il existe de combos étranges avec cette carte, tatsunokool et diapason pour faire des leo avec des plan et la ramener avec big red. En fait, mettre plan au cimetière, c'est te mettre en bonne position si tu joues spyral. D'ailleurs, je pense que si la link n'avait pas été sorti, une carte très forte pour le deck aurait été une carte qui foolish n'importe quelle carte spyral, mais là, c'est utopique, on ne peut pas demander la lune non plus. bref, tout ça pour dire, qu'il suffit de 3 cartes tutorisables pour faire le combo: un agent, un quik fix et master chef euh plan. T'as ces 3, t'as une loopyloop incroyables qui te fait du + beaucoup avec un terrain dur à remonter même sans la link.


du coup par rapport à ma decklist toi qui connait bien le deck, tu me conseillerais de changer quoi ?


je devrais rajouter 3x secours spyral, 1x master plan ? mais drone tu le jouerais 2 ou 3x sachant qu'actuellement je dois le jouer sans la link vu qu'elle ne sera pas dispo lors de mon tournoi ?


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 14 15