Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck Dragon blanc
MascaronDrive
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Deck Dragon blanc posté le [10/10/2017] à 00:10

Voici Mon deck Dragon blanc

Format :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Dragon blanc


Fonctionnement du deck : Deck dragon blanc fais en fonction des carte que je possède je l ai tester il fonctionne mais il manque encore des carte


Mon budget : J ai dépensé sans compter XD


Mes questions : Donner moi vos avis


aurel14120
Membre
Messages : 50


haut haut de page
Deck Dragon blanc posté le [10/10/2017] à 20:01

deck blue eye tu as 2 version 1 avec chaos max et une sans donc tt dep se que tu veux mais la tu as des cartes inutiles et d autre très importante qui manque .

alternatif il t en faut 3 obligatoirement au plus vite c la cle du jeux ^^ ,

sage avec des yx bleu x3 aussi un excellent moteur de jeux?

Esprit du Dragon Blanc x2 sa te vire des cartes magie piege en face ,

retour des grand dragon x3

melodie du reveil x3 aussi après le reste dep de ta version choisi 😉


Siphonight
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Deck Dragon blanc posté le [10/10/2017] à 20:20

Comme l as dit l autre: il y as certains manques dans ton deck, mais contrairement a l autre, je pense que ceux ci ne sont pas critiques pour autant. Je te conseille cependant de mettre des cartes qui te protègeronts pendant que tu invoques tes monstres. ( genre "épées révélatrices de lumière", cage d acier du cauchemar) ou des cartes qui te permettrons de les avoirs rapidement (genre "capsule d une autre dimension" ou encore "coffre d or scelle")


By Siphonight

MascaronDrive
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Deck Dragon blanc posté le [10/10/2017] à 21:31

merci à tout les deux pour vos conseilles ce deck est fais en fonction de se que je possède je sais qui me manque des cartes 😀 😀


MascaronDrive
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Deck Dragon blanc posté le [18/10/2017] à 15:20

voila j ai fait quelque modification


lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
Deck Dragon blanc posté le [18/10/2017] à 17:01

ya pas mal de modif a faire mai deja 3 alternatif obligé tu peux enlevé chaos max et forme du chaos après le plus simple c que je te donne ma deck list Mon deck yeux bleux 2017


lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
Deck Dragon blanc posté le [18/10/2017] à 17:02

je joue soldat galactique mai t pas obligé de le joué


MascaronDrive
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Deck Dragon blanc posté le [22/10/2017] à 13:15

oui il est chouette ton deck mais je comprend pas pourquoi il faut jouer pot des desire


lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
Deck Dragon blanc posté le [22/10/2017] à 13:37

pot des désire il le faut x2 minim mais le mieux c x3 car avec se deck on a souvant des main morte (injouable) et pot des desire permet de faire de CA


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Deck Dragon blanc posté le [22/10/2017] à 13:47

Citation de MascaronDrive Le [22/10/2017] à 13:15

oui il est chouette ton deck mais je comprend pas pourquoi il faut jouer pot des desire



Faudrait vraiment créer un topic pour expliquer l'intérêt de Pot des Désirs. 🙄

Pour les débutants, cette carte est inutile, mais Pot des Désirs te fait du CA (card advantage, fais le calcule, tu verra que tu auras une carte de plus dans ta main), qui est extrêmement importante dans les decks du moments.

Concernant Blue-Eyes, c'est un deck aggro (= un deck où tu balances tout à la tronche de l'adversaire dès le début pour dominer le duel avec un terrain quasi-insurmontable. Mais si le terrain établi est surmonter par l'adversaire, c’est pratiquement la lose pour toi puisque tu n'as plus de assez de ressource pour faire quoique ce soit), et donc, les cartes que tu joues x3, c'est pour avoir plus de chance de les avoir pour faire ton terrain insurmontable, et avoir ces cartes x1 est déjà suffisant, le coût de Pot des Désirs n'est pas si dérangeant. Généralement, tu prends les cartes que tu as besoin d'abord (genre La Mélodie du Réveil des Dragons et tu prends les 2 Dragons), puis tu actives Pot des Désirs (un petit boost pour la fin). Sinon… Si t'as une main de merde, autant tenter ta chance, sinon, tu vas perdre ! XD


Spoiler :

Pages : 1 2