Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Anti-Méta/Volcanique
Invite
[Invite]
Messages : 98


haut haut de page
[Avancé] Deck Anti-Méta/Volcanique posté le [01/11/2017] à 13:48

Citation de cmawesome Le [01/11/2017] à 13:44


Citation de Lightning Le [01/11/2017] à 12:49

Alors en fait dans ce format, pour de l'anti meta tu as 2 choix :

-Handtrap a fond a la place des pièges (handtrap > pièges actuellement).

OU

-Jouer 3 Cartes d'éxécution pour faire du CA de porc : Tu dois réduire le nombre de monstres que tu joue a 10-11 tout au plus.


Peut importe la version, jamais 3 Gardes Royaux, 2 maximum, 1 seul version Demise.

Le Foolish m/p bof bof.

Même si je vois tout le monde le jouer a 3, perso j'ai toujours préféré jouer Rechargement Accelerateur de Flammes a 2, top de mains mortes a 3.


Si u joue version Demise, met 3 Assaut Solennel.


Il faut etre simplement fou pour jouer Demise ds Volca. Tu ne veux à aucun moment perdre ta main.


Effectivement, c'est pas logique avec la mécanique du deck, c'est très risqué 😐


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Deck Anti-Méta/Volcanique posté le [01/11/2017] à 13:53

Jouer un deck avec 3 Demise ne signifie pas l'activer toujours tout de suite.

La seule chose qui peut bloquer l'activation de Demise est la Cartouche (le reste on s'en fiche un peu pendant le tour adverse).

Après je préfère quand mêmes les handtraps actuellement, je disais cette possibilité quand même au cas où. Libre a lui de tester ou non 🙂


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[Avancé] Deck Anti-Méta/Volcanique posté le [01/11/2017] à 14:15

Haha, autant dire que j'ai déjà tout testé. BEAUCOUP de fois.

Des handtraps ? Ah oui ok, je veux bien, mais ce qui est meilleur dans ce deck c'est le spam de piège continu+magic planter. Donc en général handtrap›piège, mais dans ce deck c'est l'inverse. Après 2 ou 3 ghost ogre en plus du maxx c n'a jamais tué personne.

Demise je rejoins les autres lightning, c'est juste pourri. C'est un deck qui tente pas mal de préserver un max de ressource en cas de coup dur.

Pour moi 3 gardes royaux c'était une évidence, surtout quand on a emeral qui s'est pris une ban … Mais je vais tester 2.

Peut-être la version brethren est meilleure, mais j'avais tout un playset de Hand que j'ai lâché donc c'est le dégoût x) à voir.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Deck Anti-Méta/Volcanique posté le [01/11/2017] à 15:22

Citation de DarkAnter Le [01/11/2017] à 14:15

Haha, autant dire que j'ai déjà tout testé. BEAUCOUP de fois.

Des handtraps ? Ah oui ok, je veux bien, mais ce qui est meilleur dans ce deck c'est le spam de piège continu+magic planter. Donc en général handtrap›piège, mais dans ce deck c'est l'inverse. Après 2 ou 3 ghost ogre en plus du maxx c n'a jamais tué personne.

Demise je rejoins les autres lightning, c'est juste pourri. C'est un deck qui tente pas mal de préserver un max de ressource en cas de coup dur.

Pour moi 3 gardes royaux c'était une évidence, surtout quand on a emeral qui s'est pris une ban … Mais je vais tester 2.

Peut-être la version brethren est meilleure, mais j'avais tout un playset de Hand que j'ai lâché donc c'est le dégoût x) à voir.


Les pièges n'empechent pas l'adversaire de jouer si il gagne au dé, et contre certains deck, tu perd si tu ne les empêche pas de jouer, ou si tu ne peux pas les retourner a ton tour.

Or Volcanique ne le peu pas, il reste relativement lent quand même.


Volcanique n'a pas besoin de préserver ses ressources, puisqu'il peut créer un CA juste énorme.

Mais bon c'était qu'une idée, si tu me dit que c'est nul, c'est ok. Je n'avais pas testé encore (j'ai fait pas mal de version Volcanique a l'époque Nékroz, mais très peu depuis).


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck Anti-Méta/Volcanique posté le [01/11/2017] à 18:01

le soucis de demise c'est pas tant pour ton tour; c'est meme pas pour Obus; c'est surtout pour scatter; l'interet de scatter c'est quand meme de la faire le tour adverse pour casser sa ligne de jeu.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Deck Anti-Méta/Volcanique posté le [01/11/2017] à 21:26

Citation de Lightning Le [01/11/2017] à 13:53

La seule chose qui peut bloquer l'activation de Demise est la Cartouche (le reste on s'en fiche un peu pendant le tour adverse).


Oui c'est ce que j'ai dit


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1 2