Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Demoiselle de fortune
Florian3i1
Membre
Messages : 351


haut haut de page
Demoiselle de fortune posté le [20/11/2017] à 18:49

Bonjour a tous alors voila aujourd'hui j'ai recuperer une base demoiselle de fortune (toute les cartes de l'archetype en 3 fois) mais n'ayant jamais jouer ce deck et donc ne sashant pas trop avec quoi le jouer je vient vous demander des conseils pour savoir avec quoi jouer le deck ou alors si vous auriez des decklist histoire que je vois un peut ce qu'il me faudrais pour faire le deck


Merci d'avance pour votre aide.


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Demoiselle de fortune posté le [20/11/2017] à 19:18

Alors la franchement tu t'aventure en terre inconnue ou presque. L'archétype est tellement boiteux. Limite dans les pires de ygo. Les effets partent dans tout les sens sans réel cohérence. Bon y'a quand meme quelque truc qui vienne relevé le niveau. C'est des magicien donc ca profite de l'engine spellbook. La light fait piocher spe si elle est bannie p'tet un matos cimetiere pour mechaba apres l'avoir envoyé avec la magie spellbook pour la pioche ? Y'a surement d'autre truc exploitable mais va falloir creuser et dur.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Florian3i1
Membre
Messages : 351


haut haut de page
Demoiselle de fortune posté le [20/11/2017] à 19:26

Oui je sais que sa va etres compliquer et je ne m'attend pas a top avec ce genre de deck c'est juste pour le fun car en faite j'ai plus l'habitude de jouer des deck meta mais bon j'avoue que je m'en lasse un peut car c'est toujours les meme deck au final c'est pour sa que je voudrait varier un peut en faisant quelque deck fun mais oui avec les spellbook sa pourrais etres sympa et je trouve que luimna a un bonne effet et le terrain est pas mal aussi je trouve


Pages : 1