Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
decklist magibullet
Florian3i1
Membre
Messages : 351


haut haut de page
decklist magibullet posté le [24/11/2017] à 23:31

je vient d'editer mon dernier post je n'est pas mis de hand trap genre ghost ash etc car elle sont dans mon side et les hand trap c'est pas tres combo avec card of demise

sinon pour card of demise je la joue pour accelerer le deck je je ne la trouve pas si genante que sa dans le sens ou tu peut toujours poser tes mp il suffit juste de bien refflechir a ou tu les placer pour beneficier facilement et rapidement des effets de tes monstre magibullet et puis avec last stand elle peut te proteger des twin twister ou autre si j'ai poser mes mp a cause de card of demise donc je ne la trouve pas si genante que sa au final sinon ok je vais retirer wild pour rajouter un kidbrave pour lien des camarade je ne l'avais pas mise car je n'avais pas trouver la place et je la trouvais un peut contradictoire avec pot de dualite et card of demise (meme si j'avoue que cette carte est vraiment forte) cross domination oui j'avais prevu d'en jouer 3 mais actuellement je n'en est que 2 mais des que j'en recupererai une troisieme je la jouerai et pour cyclone cosmic et double invocation pourquoi pas mais a la place de quoi ?


gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
decklist magibullet posté le [24/11/2017] à 23:37

tout l'intérêt de magibullet, c'est de jouer les m/p depuis la main en handtrap. ça n'est pas du tout compatible avec demise.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
decklist magibullet posté le [25/11/2017] à 09:48

Citation de gbaert Le [24/11/2017] à 23:37

tout l'intérêt de magibullet, c'est de jouer les m/p depuis la main en handtrap. ça n'est pas du tout compatible avec demise.


L'intérêt du deck est aussi de faire du CA pendant le tour adverse en activant tes contres depuis la main.

Je ne vois pas où Demise n'aurait pas sa place.

Mais Brethren est meilleure quand même


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
decklist magibullet posté le [25/11/2017] à 10:02

Citation de Lightning Le [25/11/2017] à 09:48


Citation de gbaert Le [24/11/2017] à 23:37

tout l'intérêt de magibullet, c'est de jouer les m/p depuis la main en handtrap. ça n'est pas du tout compatible avec demise.


L'intérêt du deck est aussi de faire du CA pendant le tour adverse en activant tes contres depuis la main.

Je ne vois pas où Demise n'aurait pas sa place.

Mais Brethren est meilleure quand même


o_o'


Spoiler :

Pages : 1 2