Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Bagooska le tapir terriblement fatigué/ activation ou resolution ?
Blackhawk-140
Membre
Messages : 210


haut haut de page
Bagooska le tapir terriblement fatigué/ activation ou resolution ? posté le [06/12/2017] à 18:25

Bonjour ,


Je voudrai savoir si l'effet de Numéro 41 : Bagooska le Tapir Terriblement Fatigué qui met tous les monstre sur le terrain en position de défense « tant qu'il est en position de défense » est un effet qui déclenche une chaine lorsqu'un monstre sur le terrain est en défense ou si c'est un effet continue comme Limite de Niveau – Zone B .


Et je pose la même question pour son effet d'annulation d'effet une fois que les monstre sont en défense .


Pour moi c'est un effet continue , dans les carte récentes ils marque «effet rapide » lorsque on a un effet qui déclenche une chaine obligatoire ou optionnel.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Bagooska le tapir terriblement fatigué/ activation ou resolution ? posté le [06/12/2017] à 18:26

C'est un effet continu ne démarrant aucune chaine.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Blackhawk-140
Membre
Messages : 210


haut haut de page
Bagooska le tapir terriblement fatigué/ activation ou resolution ? posté le [06/12/2017] à 18:43

Citation de Lightning Le [06/12/2017] à 18:26

C'est un effet continu ne démarrant aucune chaine.


Ok du coup une dernière question pour être sur .


Si j'ai bagooska sur mon terrain en position de défense et qui mon adversaire invoque un Tyranno Ultime-Conducteur , on est d'accord son monstre va direct passer en défense et ce faire annuler ses effet avant même qu'il puisse faire quoi que ce soit ? Genre activer son effet pour mettre bagooska face verso ?


Je me pose aussi la même question pour les effet déclencheur a l'invocation . Comme celui de Oviraptor Mange-Âme . Il ne pourra pas s'activer ?


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Bagooska le tapir terriblement fatigué/ activation ou resolution ? posté le [06/12/2017] à 18:47

oui et oui


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Bagooska le tapir terriblement fatigué/ activation ou resolution ? posté le [06/12/2017] à 19:29

Citation de Blackhawk-140 Le [06/12/2017] à 18:43


Citation de Lightning Le [06/12/2017] à 18:26

C'est un effet continu ne démarrant aucune chaine.


Ok du coup une dernière question pour être sur .


Si j'ai bagooska sur mon terrain en position de défense et qui mon adversaire invoque un Tyranno Ultime-Conducteur , on est d'accord son monstre va direct passer en défense et ce faire annuler ses effet avant même qu'il puisse faire quoi que ce soit ? Genre activer son effet pour mettre bagooska face verso ?


Je me pose aussi la même question pour les effet déclencheur a l'invocation . Comme celui de Oviraptor Mange-Âme . Il ne pourra pas s'activer ?


Il ne pourra activer aucun effet


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

yaku
Membre
Messages : 41


haut haut de page
Bagooska le tapir terriblement fatigué/ activation ou resolution ? posté le [05/06/2019] à 10:24

bonjour,


Je up ce sujet à propos d'une question concernant ce monstre, il est préciser les effet activer des monstre mais si c'est un effet continue de monstre qui ne demande aucune activation il aura ces effet annuler aussi bien qu'il se met en mode défense tel que Dragon du Chaos MAX aux Yeux Bleus ?


Ryokai
Modérateur
Messages : 5337


haut haut de page
Bagooska le tapir terriblement fatigué/ activation ou resolution ? posté le [05/06/2019] à 11:02

Salut,


Citation de yaku Le [05/06/2019] à 10:24

bonjour,


Je up ce sujet à propos d'une question concernant ce monstre, il est préciser les effet activer des monstre mais si c'est un effet continue de monstre qui ne demande aucune activation il aura ces effet annuler aussi bien qu'il se met en mode défense tel que Dragon du Chaos MAX aux Yeux Bleus ?


Non et tu as bien compris pourquoi. Ton dragon sera bien passé en mode défense mais puisqu'il n'a que des effets continus (donc sans activation), il reste inciblable/indestructible par des effets de cartes, ainsi que perce-défense mais ça c'est tout de suite moins utile en mode défense ^^


yaku
Membre
Messages : 41


haut haut de page
Bagooska le tapir terriblement fatigué/ activation ou resolution ? posté le [05/06/2019] à 11:46

Okay, d'accord c'était pour être sur au niveau du ciblage et destruction merci 🙂


Skarin
Membre
Messages : 160


haut haut de page
Bagooska le tapir terriblement fatigué/ activation ou resolution ? posté le [20/03/2022] à 13:00

Bonjour,


je me permet pour ressusciter ce sujet pour poser une question au sujet de Numéro 41 : Bagooska le Tapir Terriblement Fatigué,


Si j'ai sur mon terrain un monstre ayant la capacité de pouvoir annuler les effets d'un monstre jusqu'a la fin du tout comme Grand Maître de l'Âmépée – Chixiao, mon adversaire invoque Numéro 41 : Bagooska le Tapir Terriblement Fatigué.


Ai je un timing a l'invocation de bagooska de pouvoir annuler son effet avec chixiao ou son effet continu s'applique directement sans droit de réponse (par effet de monstres présent sur le terrain) ?


Merci pour les réponses.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5337


haut haut de page
Bagooska le tapir terriblement fatigué/ activation ou resolution ? posté le [20/03/2022] à 13:10

Citation de Skarin Le [20/03/2022] à 13:00

Si j'ai sur mon terrain un monstre ayant la capacité de pouvoir annuler les effets d'un monstre jusqu'a la fin du tout comme Grand Maître de l'Âmépée – Chixiao, mon adversaire invoque Numéro 41 : Bagooska le Tapir Terriblement Fatigué.


Ai je un timing a l'invocation de bagooska de pouvoir annuler son effet avec chixiao ou son effet continu s'applique directement sans droit de réponse (par effet de monstres présent sur le terrain) ?


Un effet continu s'applique sitôt que le monstre arrive face recto sur le Terrain donc notamment avant même l'éventuelle Chaîne qui répond à son Invocation.


Pages : 1 2