Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck dark magician
TBC5
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Avancé] Deck dark magician posté le [07/12/2017] à 15:21

Voici Mon deck dark magician

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Magicien sombre


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions : A


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck dark magician posté le [07/12/2017] à 19:41

Decklist naze. Des bonnes decklist dark magician y'en a à chaque coin de rue flemme de détailler.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck dark magician posté le [07/12/2017] à 22:28

Citation de Scandalf Le [07/12/2017] à 19:41

Decklist naze. Des bonnes decklist dark magician y'en a à chaque coin de rue flemme de détailler.


À ce niveau-là, on dirait moi, dans le topic Blue-Eyes. On inverse les rôles cette fois ? Je te somme d'aider cette âme en peine ?


Plus sérieusement, tu demandes à un débutant d'aller copier une deck list compétitif, alors que c'est un débutant ? Sachant qu'il ne sait pas pourquoi certaines cartes sont jouées, et d'autres non, et le débutant se retrouve devant un deck où les combos lui sont inconnus car c'est pas lui qui a créé le deck et surtout, personne lui a expliqué comment marche le deck.


Pas super pour guider un débutant ce que tu viens de dire. Et ça peut décourager les débutants ou de donner une mauvaise image au forum (ce que je viens de dire n'est pas crédible venant de ma part mais bon).


Ensuite, @TBC5, à quoi ça sert que tu nous montre ton deck s'il n'y a pas de questions ? Même pas une question du style "comment améliorer le deck" ? Si c'est le cas, plus de précisions ne sont pas de refus. On pourrait t'aider mieux ainsi.

Ton budget ? Tu souhaites optimisé le deck pour qu'il soit compétitif ? Ou c'est juste une deck list fun ?


Bref, si tu comptes répondre, n'hésites pas à préciser tout ça.


Spoiler :

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck dark magician posté le [07/12/2017] à 22:52

C'était p'tet direct mais depuis bon rien que sur ce site Dark magician et blue eyes sont les decks les plus demandé. Alors redonner xx fois les même conseils quand les gens peuvent pas faire un p'tit effort de recherche c'est un peut usant.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Pages : 1