Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Combo de pioche
Molosii
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Combo de pioche posté le [10/12/2017] à 12:24

Je viens de me rendre compte que si je controle


Dragon élécromécanique – j'active son effet. J'ai 3 Baguette magique dans mon deck, 2 Destruction ! Pioche !. Mon adversaire choisit une carte, je la prends. Si c'est baguette magique, chanceux, sinon je le mets avec mon électro, j'attaque puis je termine et j'attends le prochain tour. J'ai 1 Recruteur des protec dans mon cim, et 1 en main. J'active tourbillons jumeaux en défaussant mon protec et je detruis 2 mp. J'active ma stèle des protec, je recycle mes 2 recruteurs.

J'active Double Summon, j'invoque mes 2 protecteurs et j'active baguette magique sur eux, je les envoie cim je pioche 2 cartes, les recruteurs vont chercher un autre recruteur ou des protec. je réactive une stèle, je vais les chercher. J'active matière vylon qui va recycler dans mon deck mes baguettes. Mon delta vylon va chercher une baguette du deck si besoin,

j'attaque avec electro et je picohe 1 carte. Je termine.et puis je refais la meme action du début.


C'est tres tres difficile a placer mais on peut diviser atk de l'electro avec je ne sais quelle carte, et le "cloner avec je sais plus quoi aussi. On XYZ un gros monstre de def, pour tempo.


Je trouve ca super bien comme combo, mais c'est dur a placer.

Dans un bon deck stable, ca peut passer pour un exodia par exemple.


Dites moi ce que vous en pensez

Je sais que mon texte n'est pas clair


ps : la matière peut détruire 1 carte ou en piocher une


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Combo de pioche posté le [10/12/2017] à 17:51

*Un mal de crâne apparût soudainement*

Qui que quoi dont où ?

Kékecékeça ?


J'ai pas compris grand chose (a vrai dire, "pas grand chose" c'est déjà beaucoup).

Tu peux nous la refaire, version utilisation des touches "entrer" et "-" ?


Pour info, si tu veux vraiment récupérer Baguette Magique avec ton Dragon Électromagnétique, tu peux révéler les 3 de ton deck, ce qui fait que tu "force" le choix de ton adversaire.

Et si ce n'est pas ce que tu voulais, et bien… J'ai rien compris !


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
Combo de pioche posté le [10/12/2017] à 18:43

Euh… un combo à plus de 3 cartes si j'ai bien compris qui se jouerait dans GK? Ça me paraît complexe.


Molosii
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Combo de pioche posté le [10/12/2017] à 20:46

Oui je sais que c'est pas clair comme dit

Et oui c complexe


Molosii
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Combo de pioche posté le [10/12/2017] à 20:47

Je prépare un deck exodia sur ce combi


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Combo de pioche posté le [10/12/2017] à 21:15

Si ce n'est pas clair, réécrit le nous en prenant ton temps pour le faire…


Quelle main de départ demande ton combo (combinaison de combien de cartes + nom des cartes).

Décrit nous chaque action effet par effet, invocation par invocation.

C'est pas compliqué normalement, ça prend 5 minutes.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Combo de pioche posté le [10/12/2017] à 21:52

Non mais là je suis obligé de dire que c’est un peu n’impOrte quoi. Je dis ça pour toi hein.

Tu voudrais faire un deck exodia, avec des cartes GK, ET des syntoniseurs pour sortir dragon éléctromécanique? Est-ce que tu te rends compte du truc? C’est juste improbable, tu n'arriveras jamais à rien je suis désolé :/

Le but d’exodia c’est de gagner le plus vite possible OU d’etre archy controle. Déjà je lis ton poste et je vois « si il se passe pas ça, pas de chance, et je passe mon tour apres avoir tapé ». Déjà, pourquoi taper, tu prends le risque de te prendre des contres et tu ne gag’es ps en réduisant les lp avec un exodia. Et en plus, ćest pas possible le « je passe mon tour ». Puis exodia c’est faible, GK pareil et dragon éléctromécanique pareil. Donc un mix des trois… Au final tu veux sortir un combo de 5-6 cartes misant sur la chance et qui tiendrait sur 2 voire trois tours pour piocher deux cartes?

Excuse moi mais d’ici la fin de ton combo ton dragon sera mort et accessoirement tes LP aussi :/ trouve autre chose 🙂 joue exodia pur 🙂



Molosii
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Combo de pioche posté le [10/12/2017] à 22:13

Oui ya juste le recruteur et la baguette qui sont pétés.

Comme je l'ai dit, c tres diff a placer.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Combo de pioche posté le [10/12/2017] à 22:54

Citation de Molosii Le [10/12/2017] à 22:13

Oui ya juste le recruteur et la baguette qui sont pétés.

Comme je l'ai dit, c tres diff a placer.


Donc ça ne sert a rien on est d'accord ?


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Combo de pioche posté le [10/12/2017] à 23:19

Wow baguette magique une carte qui te demande de sacrifier ta normal summon pour piocher et si c'est recruteur tu pourra activer son effet ! wow génial. La meme que carte de l'harmonie Ft pierre blanche légendaire en gros.. et ca au moins ca demande meme pas de sacrifier un monstre sur le terrain. Déja que c'est pas ouf mais ton truc la c'est…


https://www.youtube.com/watch?v=lhckuhUxcgA


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Pages : 1