Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck cubique Décembre 2017
CaptainAqua
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Avancé] Deck cubique Décembre 2017 posté le [11/12/2017] à 09:46

Voici : Mon deck Cubique utilisé en tournois

Format : Avancé

Archétype : Cubique

avec ce deck vous pourrez OtK très facilement en utilisant un combo simple et rapide


Cartes importantes et thème du deck : objet de sacrifice inutile ; nova pourpre ; duza ;


Fonctionnement du deck : invoque duza/objet de sacrifice inutile, envoie un karma cubique au cimetière active l'effet depuis le cimetière récupère nova pourpre depuis le deck et l'invoque spécialement par son effet


Mon budget : 100€


Mes questions : aucun question


Spectacteur
Membre
Messages : 83


haut haut de page
[Avancé] Deck cubique Décembre 2017 posté le [11/12/2017] à 11:24

La balise pour voir ton deck ne fonctionne pas. (pour les prochains : Le deck Cubique de Captain Aqua utilisé en tournois)


Tu joue trop de monstre, 3 vijam, 3 duza, 3 nova, le reste x1 et tu peux si vraiment tu joue compétitif, enlever garnex, (d'autre enlève également indiora et geria)


Joue plutôt tourbillon jumeaux pour défausser soit vague, Karma ou encore unification pour profiter de leurs effets au cimetière


Renaissance Cubique ? Perso je ne le met pas mais c'est x1 max… C'est trop risqué, ton adversaire peut xyz, synchro facilement ou alors faut vraiment savoir la jouer et quand la jouer


Enleve portail de monstre.

Raisonnement, est similaire mais largement meilleur


Enleve sarcophage doré et recharge (si tu joue recharge c'est que tu as souvent des mains mortes et c'est du à tes monstres)


Joue des bons xyz rang 4 et si tu joue avec ogre ou floraison (cher mais bonne) tu peux aussi jouer synchro ce qui peut être très intéressant


UN VRAI DUEL, C’EST QUAND LE PERDANT SOURIS ! 🐁🐀

malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[Avancé] Deck cubique Décembre 2017 posté le [11/12/2017] à 16:46

Comme l'a dit Spectateur, la base des monstres c'est 3 Vijam, 3 Durza et 3 Nova, le reste en X1 max plus les deux Prêtre.


Pour les magies, enlève Recharge, c'est assez nul, Met cyclone galactique, son effet dans le cimetière est utile pour détruire Karma cubique si il est face recto sur ton terrain. Un pour un pour invoquer Vijam

Pour les pièges, 3 Renaissance cubique c'est trop, prends plutôt compétence de percée, qui peut activer son effet depuis le cimetière, force de miroir ou avertissement divin


Pour l'extra deck : Les monstres XYZ Utopie sont facilement invoquables dans ce deck, mais tu as aussi, Catsel, Roi crabe des diamants (pour se défendre), dragon xyz de la rebellion des ténèbres, Bujintei Tsukuyomi qui est très utile dans ce deck, Loupdefer pour attaquer directement ou encore Super cuirassé canon ferroviaire pour brûler l'adversaire si tu es bloqué


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck cubique Décembre 2017 posté le [11/12/2017] à 17:02

Spoiler alert : Pretre invocateur n'est plus semi limité. On peut donc le jouer x3


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
[Avancé] Deck cubique Décembre 2017 posté le [11/12/2017] à 17:39

Citation de Scandalf Le [1 :mrgreen: 1/12/2017] à 17:02

Spoiler alert : Pretre invocateur n'est plus semi limité. On peut donc le jouer x3


Le prêtre à 3 fait le taf dans le cubique, il m'a pas déçu :mrgreen:


Pages : 1