Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
help lightsworn deck decembre 2017
ugosanchaise
Membre
Messages : 282


haut haut de page
help lightsworn deck decembre 2017 posté le [11/12/2017] à 23:15

lol 60 cartes offrande du bras du gauche pour te faire Ash et ne plus avoir de main,

Cette combianaison de carte ne fonctionne plus car Ash est trop méta

De +, 60 carte c'est vraiment pas ouf en pur LS, c'est mieux avec un engine zombie

Pour finir j'ai pas dit de pas jouer soul charge je la joue dans mon propre deck, je trouve Maxx C pas ouf dans ce build voila tout et y'a déjà pas mal de draw power et plein de cartes pour tuto donc je trouve maxx C pas très utile ni n'imorte quel hand trap dans un LS ca ralentit le deck et ca te fait brick sachant que tu joue deja Wulf, felis, clow, darlingtonia…


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
help lightsworn deck decembre 2017 posté le [11/12/2017] à 23:23

Citation de ugosanchaise Le [11/12/2017] à 23:15

lol 60 cartes offrande du bras du gauche pour te faire Ash et ne plus avoir de main,

Cette combianaison de carte ne fonctionne plus car Ash est trop méta

De +, 60 carte c'est vraiment pas ouf en pur LS, c'est mieux avec un engine zombie

Pour finir j'ai pas dit de pas jouer soul charge je la joue dans mon propre deck, je trouve Maxx C pas ouf dans ce build voila tout et y'a déjà pas mal de draw power et plein de cartes pour tuto donc je trouve maxx C pas très utile ni n'imorte quel hand trap dans un LS ca ralentit le deck et ca te fait brick sachant que tu joue deja Wulf, felis, clow, darlingtonia…


Dernier top LS 40 cartes TCG stp ?

Dernier top LS 60 cartes TCG stp ?

On remonte même aux 100 derniers top LS, ce sera du 60 cartes.

Si tu raisonne comme ça tu n'ira pas loin…


3 cartes / 40 = Ash

Vs

4 cartes / 60 = Herbe – Rapporter sur 40 cartes ça te fais 2,67 cartes / 40.

Tu me suis toujours où pas ?

J'vais pas passé par A+B=Hypoténuse hein (comprendra qui pourra).


La différence ?

On peut faire sortir Ash avant de faire Offrande, rien qu'avec Echange Solaire / Fusion Brillante et j'en passe.

On est pas spécialement dépendant de L'Herbe.

On peut avoir l'Herbe sans que l'adversaire n'ai Ash.

C'est un risque a prendre.


N'empêche qu'entre un deck 60 cartes, tournant extrèmement ben sans Herbe, et qui explose littéralement si elle passe, au risque de manger Ash.

Et un 40 cartes, qui n'a même pas la place de jouer toutes les engines nécessaire a son fonctionnement (Zombie surtout), beaucoup plus lent, qui n'a aucune moyen de rivaliser avec le meta.


Le choix est vite fait.


Tu n'as parlé que de Maxx C, je visais celui après toi pour l'histoire de Soul Charge.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

tnargil
Membre
Messages : 28


haut haut de page
help lightsworn deck decembre 2017 posté le [11/12/2017] à 23:30

Merci Lightning ca a été hyper constructif du coup j'hésite à me faire un 60 cartes au vu de ce que tu as dit :p et oui pour max c et charge c sont des cartes hyper fortes à ne surtout pas enlever d'un deck quel qu'il soit! le seul truc qui me paraît bizarre dans ce que tu as dit ce serait d'enlever un bagooska et de rajouter un deuxième proxy? sinon pour le reste c'est vraiment bien est j'ai fait les modifs


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
help lightsworn deck decembre 2017 posté le [11/12/2017] à 23:40

Citation de tnargil Le [11/12/2017] à 23:30

Merci Lightning ca a été hyper constructif du coup j'hésite à me faire un 60 cartes au vu de ce que tu as dit :p et oui pour max c et charge c sont des cartes hyper fortes à ne surtout pas enlever d'un deck quel qu'il soit! le seul truc qui me paraît bizarre dans ce que tu as dit ce serait d'enlever un bagooska et de rajouter un deuxième proxy? sinon pour le reste c'est vraiment bien est j'ai fait les modifs


En vrai je pense avoir dit une bétise. Laisse le Bagooska.

Parcontre le 2eme Proxy est vraiment bien.

Que ce soit une open Gofu, ou tout simplement pour un gros tour après t'être fait raser le terrain.

Missus s'auto recycle + tu joue Decode = 2 link vers le bas, et pareil pour Proxy Dragon vers l'horizontal.

Du coups a toi de trouver la place :p


J'ai pas trop joué le deck depuis l'arrivé de BA dans la meta, donc je ne jouais pas Abyss Dweller en extra, mais il est conseillé maintenant.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

tnargil
Membre
Messages : 28


haut haut de page
help lightsworn deck decembre 2017 posté le [11/12/2017] à 23:55

ah c'a y est j'ai compris un truc, en fait le deuxieme proxy est hyper important si tu joues gofu car vu que decode cest un link 3 mais comme il doit être invoqué avec des monstres à effet bah tu link deux avec les jetons et apres link 3 avec gofu + proxy et hop tu as decode c'est ca?:)


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
help lightsworn deck decembre 2017 posté le [12/12/2017] à 07:34

Citation de tnargil Le [11/12/2017] à 23:55

ah c'a y est j'ai compris un truc, en fait le deuxieme proxy est hyper important si tu joues gofu car vu que decode cest un link 3 mais comme il doit être invoqué avec des monstres à effet bah tu link deux avec les jetons et apres link 3 avec gofu + proxy et hop tu as decode c'est ca?:)


C’est ça.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
help lightsworn deck decembre 2017 posté le [12/12/2017] à 07:39

Citation de Lightning Le [11/12/2017] à 23:23


Citation de ugosanchaise Le [11/12/2017] à 23:15

lol 60 cartes offrande du bras du gauche pour te faire Ash et ne plus avoir de main,

Cette combianaison de carte ne fonctionne plus car Ash est trop méta

De +, 60 carte c'est vraiment pas ouf en pur LS, c'est mieux avec un engine zombie

Pour finir j'ai pas dit de pas jouer soul charge je la joue dans mon propre deck, je trouve Maxx C pas ouf dans ce build voila tout et y'a déjà pas mal de draw power et plein de cartes pour tuto donc je trouve maxx C pas très utile ni n'imorte quel hand trap dans un LS ca ralentit le deck et ca te fait brick sachant que tu joue deja Wulf, felis, clow, darlingtonia…


Dernier top LS 40 cartes TCG stp ?

Dernier top LS 60 cartes TCG stp ?

On remonte même aux 100 derniers top LS, ce sera du 60 cartes.

Si tu raisonne comme ça tu n'ira pas loin…


3 cartes / 40 = Ash

Vs

4 cartes / 60 = Herbe – Rapporter sur 40 cartes ça te fais 2,67 cartes / 40.

Tu me suis toujours où pas ?

J'vais pas passé par A+B=Hypoténuse hein (comprendra qui pourra).


La différence ?

On peut faire sortir Ash avant de faire Offrande, rien qu'avec Echange Solaire / Fusion Brillante et j'en passe.

On est pas spécialement dépendant de L'Herbe.

On peut avoir l'Herbe sans que l'adversaire n'ai Ash.

C'est un risque a prendre.


N'empêche qu'entre un deck 60 cartes, tournant extrèmement ben sans Herbe, et qui explose littéralement si elle passe, au risque de manger Ash.

Et un 40 cartes, qui n'a même pas la place de jouer toutes les engines nécessaire a son fonctionnement (Zombie surtout), beaucoup plus lent, qui n'a aucune moyen de rivaliser avec le meta.


Le choix est vite fait.


Tu n'as parlé que de Maxx C, je visais celui après toi pour l'histoire de Soul Charge.


Quitte à jouer une carte x1, autant jouer raigeki parce que je l’ai pas précisé mais tu perd beaucoup de lp pour les effets de JD, clown, Michael. Rajouter une soul charge de paralyserai si tu la joue dès le début. C’est comme ça que je le vois.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
help lightsworn deck decembre 2017 posté le [12/12/2017] à 11:40

Citation de HEAVEN Le [12/12/2017] à 07:39


Citation de Lightning Le [11/12/2017] à 23:23


Citation de ugosanchaise Le [11/12/2017] à 23:15

lol 60 cartes offrande du bras du gauche pour te faire Ash et ne plus avoir de main,

Cette combianaison de carte ne fonctionne plus car Ash est trop méta

De +, 60 carte c'est vraiment pas ouf en pur LS, c'est mieux avec un engine zombie

Pour finir j'ai pas dit de pas jouer soul charge je la joue dans mon propre deck, je trouve Maxx C pas ouf dans ce build voila tout et y'a déjà pas mal de draw power et plein de cartes pour tuto donc je trouve maxx C pas très utile ni n'imorte quel hand trap dans un LS ca ralentit le deck et ca te fait brick sachant que tu joue deja Wulf, felis, clow, darlingtonia…


Dernier top LS 40 cartes TCG stp ?

Dernier top LS 60 cartes TCG stp ?

On remonte même aux 100 derniers top LS, ce sera du 60 cartes.

Si tu raisonne comme ça tu n'ira pas loin…


3 cartes / 40 = Ash

Vs

4 cartes / 60 = Herbe – Rapporter sur 40 cartes ça te fais 2,67 cartes / 40.

Tu me suis toujours où pas ?

J'vais pas passé par A+B=Hypoténuse hein (comprendra qui pourra).


La différence ?

On peut faire sortir Ash avant de faire Offrande, rien qu'avec Echange Solaire / Fusion Brillante et j'en passe.

On est pas spécialement dépendant de L'Herbe.

On peut avoir l'Herbe sans que l'adversaire n'ai Ash.

C'est un risque a prendre.


N'empêche qu'entre un deck 60 cartes, tournant extrèmement ben sans Herbe, et qui explose littéralement si elle passe, au risque de manger Ash.

Et un 40 cartes, qui n'a même pas la place de jouer toutes les engines nécessaire a son fonctionnement (Zombie surtout), beaucoup plus lent, qui n'a aucune moyen de rivaliser avec le meta.


Le choix est vite fait.


Tu n'as parlé que de Maxx C, je visais celui après toi pour l'histoire de Soul Charge.


Quitte à jouer une carte x1, autant jouer raigeki parce que je l’ai pas précisé mais tu perd beaucoup de lp pour les effets de JD, clown, Michael. Rajouter une soul charge de paralyserai si tu la joue dès le début. C’est comme ça que je le vois.


Raigeki dans ce format n'est pas ce qu'il y a de plus fort.

Mais rien n'empêche de jouer les 2.


Personnellement je fais rarement plus de 2 fois l'effet du Clown, et je sors Michael environ 1 partie sur 3.

Il ne joue pas DJ.

Et une soul charge qui ramène juste 2 monstres peut suffit a Win a Game.


A une période, les Deck méta jouaient 3 Strike + Warning + Soul Charge + 2-3 Fusion Instant, ça n'empêche pas. Sans compter meme parfois 2-3 Cyclone Cosmic.


Ou encore je me rappel du top héro OCG qui jouait 3 Cosmic Cyclone + 3 Instant Fusion + 3 Héro vivant. Et je ne me rappel plus, mais il jouait sans doute Strike / Warning / Jugement Solennel, et peut être Soul charge. On était étonné des coûts énorme en lp qu'il avait. Mais les parties sont plutôt courtes de nos jours.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1 2