Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck Sylvain
CROCOROUGE
Membre
Messages : 56


haut haut de page
Deck Sylvain posté le [15/01/2018] à 22:13

Scandalf comme tu l'as dit ce deck n'est pas une science exacte puisque c'est un deck basé sur la chance d'envoyer des monstres plante au cimetière ou pas. Malheureusement ce deck a pas beaucoup de moyen d'être plus rapide même si le link vient grandement renforcé ce deck .


– Jouer ce deck à 60 carte( pour mon avis sur le deck ) il y a beaucoup de carte magie indispensable et il y a peu de place pour un deck à 40 carte il faut au moin 2/3 de monstres du deck pour qui soit au moin viable face aux decks actuellement même fun


– défenlame et chevalifeuille , je suis pas très fan de ses deux cartes moi aussi mais défenlame comme tu l'as dit elle se recupère une fois son effet activer ce qui fait du CA gratuit et 1900 d'atk par moment c'est bien pratique , pour ce qui est de chevalifeuille elle à beaucoup moin d'utilité, je te l'accorde mais sa reste du fun


– Snapdassin est vraiment efficace en combo avec le mont sylvania ou encore pour une invocation link donc et jouer à 60 carte sa accelère la vitesse du deck


– pour ce qui est de kuribandit et marchant ésothérique, j'ai proposer car elles peuvent être jouer , je ne force personne .


– Jardin infernal n'est qu'une option certe à double tranchant mais jouer correctement c'est pas mal elle permet de spammer link facilement et rien empêche de l'auto détruire avec 1 token pour invoquer chéruchou ou autre pour continuer à invoquer .


Mais chacun joue le deck comme il veut sa reste du fun.



La carte link aroma elle sort quand ?


Aucune idée , mais j'espère bientôt 🙂


Paupertas
Membre
Messages : 182


haut haut de page
Deck Sylvain posté le [15/01/2018] à 22:39

Merci de votre aide les gars 🙂


Voici le format de mon deck pour le moment : Mon deck Deck Sylvan


J'attend validation dans les jours qui viennent avant de vraiment l'essayer puis de me l'offrir 🙂


CROCOROUGE
Membre
Messages : 56


haut haut de page
Deck Sylvain posté le [16/01/2018] à 10:42

Paupertas , ton deck est pas mal mais peut mieux faire mais c'est un bonne idée de jouer seau de la rose et lion naturia qui sont aussi de très bon support s.


En piège joue soit erreur x 3 ou allergie au pollen x 2 ou 3 mais pas les deux car sa fait beaucoup de piège dans ce deck même si 4 ou 5 c'est peu et comme la dit Scandalf erreur x 3 dans ce deck peut être très fort actuellement


comme tu veut jouer 3 tempête de parfum , joue boababoon x 3 elle font combo et tu invoque link juste après aussi rajoute un exemplaire de maréchafeuille , komuchampi et Snapdassin ( importante dans ce deck ) et enleve plante mimétique pratiquement inutile vu ta composition.


Pour finir bouc émissare et gofu sont très forte pour le link donc t'en prive pas.


Voilà ce que je te conseil.


Paupertas
Membre
Messages : 182


haut haut de page
Deck Sylvain posté le [17/01/2018] à 12:50

Mon deck Deck Sylvan est à jour mais on s'approche des 60 cartes peu recommandées par Scandalf.


Ce sont vraiment deux optimisations différentes ou le jouer en 60 est risqué ?


Peut-être d'autres avis?


Merci Croco 🙂


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Deck Sylvain posté le [17/01/2018] à 13:34

Je vois pas l'interet de jouer 60 quand on joue pas des cartes comme raisonement l'herbe verte. De plus on a certaines cartes qui profite du cimetière quelque reborn. Mais c'est pas non plus la fiesta. C'est pas comme si on jouer infernoid ou sl spam fairy tail snow. Je peux concevoir un deck dépassant un peut 40 Y'a tellement de bonne carte a mettre. Mais pas un 60 qui propose que de l'instabilité.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Paupertas
Membre
Messages : 182


haut haut de page
Deck Sylvain posté le [17/01/2018] à 14:11

Alors que préconises-tu ?


Quelles cartes devrais-je enlever et lesquelles devrais-je ajouter ?


Je n'ai pas assez de culture YuGiOh pour en placer par moi-même malheureusement


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Deck Sylvain posté le [17/01/2018] à 14:52

Maréchafeuille -1


Ermitarbre -1


Paladin 0


Amoureuse x1/2


Chéruchou X0/1 Ca peut etre sympa comme effe mais c'est pas ce dont on a besoin tout le temps non plus. Tant qu'a vouloir spe des lvl 1 autant utilisé floraison de feu.


Gardepois X2


Chevlifeuille x0 (Ca sert a rien de se donner l'illusion d'avoir accés a la toolbox des xyz rang 4 quand on a 3 monstre lvl 4 dans le deck )


drassinagon x0 sylvan complètement inutile a mon gout


Bouc émissaire c'est du bonus C'est vrai que le spam linkuriboh into firewall ou meme proxy peut etre interessant. J'sui pas encore assez au point sur les combo qui seront possible avec la link aromage aussi. Mais faut pas jouer full link pour autant.


Sceau de la rose x0 c'est pas tres fort.


terra si tu main erreur tu risque de t'en mordre les doigts.


Tempete de parfum x0


Leo ca se passe trop facilement maintenant


Lion naturia tu peux le sortir que avec bulbe et un lvl 4 si tu sors les lvl 4 tu peux plus naturia beast Donc on enlève.


Aromage J'imagine que c'était pour simuler la link aromage. Dans ce cas ok. Parcontre la synchro est vraiment naze.


Héraut Tu joue pas rituel. Tu peux pas l'invoquer facilement. Tu peux pas le reborn pour re negate. A jeter


101 en 2018 c'est dépassé depuis pas mal de temps ne joue plus ca meme dans des decks axé rang 4 avec en 15 cartes t'as toujours mieux a mettre.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Paupertas
Membre
Messages : 182


haut haut de page
Deck Sylvain posté le [17/01/2018] à 15:15

😎 Super réponse


Je regarde ça cet apres-midi et j'analyse.


Merci encore


Paupertas
Membre
Messages : 182


haut haut de page
Deck Sylvain posté le [17/01/2018] à 20:36

Ok pour les commentaires


J'aimerais bien garder Allergie Au Pollen, mais Croco a surement raison, trop de pièges après.


Que penses-tu de Tytannial, Princesse Des Camélias ?


Pages : 1 2