Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 12 13 14 ... 19 20
[OCG] Collectors Pack 2018
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG] Collectors Pack 2018 posté le [12/05/2018] à 21:57

Ancient fairy dragon également. Ce n'est pas pour rien qu'il a été interdit en OCG. Etant donné que la box Seto Kaiba est sortie depuis un moment, ils vont certainement l'interdire aussi maintenant que les gens l'on bien achetée, et ce sera une bonne chose : ce dragon a toujours été utilisé pour des loops/combo. ça remonte à loin ces premières utilisations de la sorte (ravin des dragons dans dragon ruler en combo pour bien meuler, un ptit dracossack au passage ou synchro avec lui etc.).


Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
[OCG] Collectors Pack 2018 posté le [12/05/2018] à 22:17

Citation de Neofrerot Le [12/05/2018] à 21:57

Ancient fairy dragon également. Ce n'est pas pour rien qu'il a été interdit en OCG. Etant donné que la box Seto Kaiba est sortie depuis un moment, ils vont certainement l'interdire aussi maintenant que les gens l'on bien achetée, et ce sera une bonne chose : ce dragon a toujours été utilisé pour des loops/combo. ça remonte à loin ces premières utilisations de la sorte (ravin des dragons dans dragon ruler en combo pour bien meuler, un ptit dracossack au passage ou synchro avec lui etc.).


Nooooooooooon ne nerfer pas mon deck Triamid, deja que tout le monde le rejette.



Spoiler :




Kadoc
Membre
Messages : 3614


haut haut de page
[OCG] Collectors Pack 2018 posté le [13/05/2018] à 00:07

Citation de Nugoz Le [12/05/2018] à 22:17


Citation de Neofrerot Le [12/05/2018] à 21:57

Ancient fairy dragon également. Ce n'est pas pour rien qu'il a été interdit en OCG. Etant donné que la box Seto Kaiba est sortie depuis un moment, ils vont certainement l'interdire aussi maintenant que les gens l'on bien achetée, et ce sera une bonne chose : ce dragon a toujours été utilisé pour des loops/combo. ça remonte à loin ces premières utilisations de la sorte (ravin des dragons dans dragon ruler en combo pour bien meuler, un ptit dracossack au passage ou synchro avec lui etc.).


Nooooooooooon ne nerfer pas mon deck Triamid, deja que tout le monde le rejette.



Spoiler :





D'accord avec toi, il est aussi bien utile dans blue-eyes 🙁

Au pire qu'il bannisse destrudo, c'est lui la clé du combo.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[OCG] Collectors Pack 2018 posté le [13/05/2018] à 00:13

En même temps, pourquoi Konami sorte des field tuto ? 🙄

Mais vu les abus, je suis largement pour la ban de Ancient Fairy Dragon.


Spoiler :

Kadoc
Membre
Messages : 3614


haut haut de page
[OCG] Collectors Pack 2018 posté le [13/05/2018] à 00:29

D'un autre côté aucun deck méta n'utilise ancien dragon féérique, du coup peut-il vraiment se faire ban?

Et puis pour moi clairement le problème n'est pas féérique mais destrudo qui facilité trop l'invocation du dragon. C'est comme la prédaloop, c'est pas séraphinite qui est fort, mais la magie+sa tuto qui permettent de l'invoquer trop facilement.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[OCG] Collectors Pack 2018 posté le [13/05/2018] à 00:31

Citation de Kadoc Le [13/05/2018] à 00:29

D'un autre côté aucun deck méta n'utilise ancien dragon féérique, du coup peut-il vraiment ce faire ban?

Et puis pour moi clairement le problème n'est pas féérique mais destrudo qui facilité trop l'invocation du dragon. C'est comme la prédaloop, c'est pas séraphinite qui est fort, mais la magie+sa tuto qui permettent de l'invoquer trop facilement.


Destrudo ne sera pas le seul problème dans l'avenir.


Spoiler :

Dinovol
Membre
Messages : 393


haut haut de page
[OCG] Collectors Pack 2018 posté le [13/05/2018] à 00:32

A part ABC qui joue destrudo , aucun deck (sauf mon dino ).


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[OCG] Collectors Pack 2018 posté le [13/05/2018] à 00:43

Citation de Dinovol Le [13/05/2018] à 00:32

A part ABC qui joue destrudo , aucun deck (sauf mon dino ).


Beaucoup de deck joue Destrudo.

Ceux qui veulent un Synchro lv 7 et ceux qui veulent search un autre field.

Et intérêt de jouer Destrudo dans Dino ?


Spoiler :

Dinovol
Membre
Messages : 393


haut haut de page
[OCG] Collectors Pack 2018 posté le [13/05/2018] à 00:49

Faire une spe summon , sa rend le deck jouable en premier , sinon en version pure le deck depend un peu de lost world. Ou alors il faut l'orienter en version rabbit qui peut faire brick .


heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[OCG] Collectors Pack 2018 posté le [13/05/2018] à 11:34

Citation de Neofrerot Le [12/05/2018] à 18:29

https://www.youtube.com/watch?v=XhSSDtUfi3c


Il y a un truc que je ne comprend pas là.

Il invoque Iron Knight avec l'effet de Iron Hans et les utilises tout deux pour invoqué Isolde.

MAIS sur la carte de Iron Hans il est marqué qu'on ne peut pas invoqué depuis l'Extra Deck le tour où l'on invoque Iron Knight par l'effet de Iron Hans.

Donc le gars ne devrait pas pouvoir jouer Isolde là.

Je me trompe ?


Pages : 1 2 ... 12 13 14 ... 19 20