Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
boarder inspecteur
Florian3i1
Membre
Messages : 351


haut haut de page
boarder inspecteur posté le [29/01/2018] à 13:32

Bonjour a tous alors voila pendant la preview de ce week end j'ai pu recuperer un boarder inspecteur mais j'avoue ne pas trop bien comprendre sont effet ? est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment sont effet fonctionnent ?


Merci d'avance pour votre aide


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
boarder inspecteur posté le [29/01/2018] à 13:52

Cannot be Normal or Special Summoned if you control a monster. Neither player can activate a monster effect unless the number of monster effects that player has previously activated that turn is less than the number of monster card types currently on the field (Ritual, Fusion, Synchro, Xyz, Pendulum, and Link). (If an effect’s activation was negated, it still counts toward the total for that turn. Only count effects that were activated while this monster was face-up on the field.)


Rouge : conditions d'invoc tu ne peux ni l'invoquer normalement ni spécialement si tu controle un monstre. Donc faut l'invoquer normalement quand t'as rien sur le terrain.


Vert : Effet continue Aucun joueur donc toi compris, ne peux activer d'effet de monstre si le nombre d'effet activé précédemment soit un nombre inferrieur au monstre de ce type. (xyz synchro, Link, xyz,Fusion, link) En gros si y'a un monstre de l'extra toi et ton adversaire pouvez activer un effet de monstre si y'en a 2 vous pouvez en activer 2.Etc…


Petite précision si un effet de monstre a été activé mais annulé il est quand même compter dans le décompte. Seul compte les monstres qui ont activé leurs effet tant que insecteur était sur le terrain.


Conclusion : Cette carte est une carte de lock. Ou du moins d'essayer de restreindre les actions adverse. Apres un trou noir c'est dévastateur. Plus de monstre de l'extra sur le terrain. Plus d'activation d'effet que ce soit main terrain cimetière.. . La seule faiblesse réside dans sa condition d'invocations très restrictive et sur ses stats heuresement faiblarde.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Florian3i1
Membre
Messages : 351


haut haut de page
boarder inspecteur posté le [29/01/2018] à 14:09

ok dac merci a toi pour cette explication c'est vraiment fort comme carte et donc si j'ai bien compris par exemple on commence le duel et c'est moi qui commence et je l'invoque et du coup mon adversaire ne pourra pas activer d'effet de monstre ( du moins jusqu’à ce qu'il y est un monstre de l'extra deck sur le terrain) c'est bien sa ?


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
boarder inspecteur posté le [29/01/2018] à 14:13

Exact. Attention toi non plus du coup. Ca marche dans les deux sens.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

mazum4596
Membre
Messages : 482


haut haut de page
boarder inspecteur posté le [29/01/2018] à 16:02

Mais ducoup un effet continu genre rah ho ou vanity ca passe ?


Florian3i1
Membre
Messages : 351


haut haut de page
boarder inspecteur posté le [29/01/2018] à 22:09

Citation de mazum4596 Le [29/01/2018] à 16:02

Mais ducoup un effet continu genre rah ho ou vanity ca passe ?


Normalement oui vu qu'il n'annule que les effets de monstre qui s'active hors vanity fiend et rai oh sont des effet continue donc il ne seront pas annuler (sauf le deuxieme effet de rai oh pour annuler une invocation special qui lui est un effet qui s'active)


Pages : 1