Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
YGOPro - Retour d\'Expérience
Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
YGOPro - Retour d'Expérience posté le [14/02/2018] à 00:32

Citation de arnaud392 Le [13/02/2018] à 22:39

Perso je l'utilise depuis plus ou moins 2 ans et je l'ai trouvé super simple d'utilisation (et pourtant j'étais quasi-novice et plutôt moyen en anglais…).

Et pour vendread, jamais eu aucun soucis sur les effets (comme dit il faut que les monstres soient sur le terrain au moment de l'invoc rituelle pour faire gagner l'effet !)


Yep pour Vendread, j'ai juste parlé trop vite, pour le reste, ce n'est que mon avis, et donc un parmi tant d'autres xD. C'est simple d'utilisation une fois qu'on a vu comme tout fonctionne une première fois, mais la première fois n'est pas simple je trouve x)


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Nicolas Gruszecki
Membre
Messages : 59


haut haut de page
YGOPro - Retour d'Expérience posté le [19/02/2018] à 20:56

Bonsoir, j'aimerais trouver ygopro mais je ne sait pas du tout vers qu'elle site me tourner pour le télécharger, j'ai bien yu gi oh dawn of new era mais étant donner qu'il n'y a pas de nouvelle mise à jour je trouve cela assez ennuyeux. Pouvait vous m'aidez ? (j'espère que ça ne dérangera pas l'auteur que j'utilise son sujet pour poser une question mais je pense qu'il vaut mieux faire ça plutôt que de crée un autre sujet pour une simple question )


Sugaku
Membre
Messages : 150


haut haut de page
YGOPro - Retour d'Expérience posté le [19/02/2018] à 21:30

Ils ont un discord, tu trouveras tout dessus sans souci.


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
YGOPro - Retour d'Expérience posté le [19/02/2018] à 21:52

Ah j'ai trouvé un autre truc frustrant… Mais bon ça n'engage que moi, comme d'hab: Impossible d'annuler un choix. T'as cliqué sur Activer ? T'assumes et tu joues ta carte sans possibilité d'annuler alors que l'activation n'est pas encore effective puisque la carte n'est toujours pas sur le board, alors que le clic droit est présent pour dire non à une demande d'activation d'effet rapide (ce qui fait que j'ai déjà missclick).


Bref, l'IRL a un prix, mais c'est fonctionnel au moins et sans toute la frustration qui suit, surtout quand c'est pour s'entraîner avec un nouveau deck pour voir s'il tourne bien. L'interdiction de changer d'avis dans YGOPro est vraiment trop pénalisante pour moi


Et pour télécharger YGOPro, effectivement il y a un discord comme le dit Sugaku, le lien de ce discord est sur le site où on téléchargeait YGOPro de base, et il y a de quoi le DL dans le discord en question o/


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Pages : 1 2