Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Moi j\'ai un rêve...
DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Moi j'ai un rêve... posté le [03/03/2018] à 12:44

Bon ceci étant dit, si un modérateur passe par là libre à lui de nettoyer ce topic.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Moi j'ai un rêve... posté le [03/03/2018] à 13:09

Topic clear 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Moi j'ai un rêve... posté le [03/03/2018] à 13:17

Merci :3


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Moi j'ai un rêve... posté le [03/03/2018] à 13:52

@ Shing

Le cost de la Super Dark Fusion est pas énorme par rapport aux effets x) Faire du -x à l'adversaire, lui prendre son monstre (sauf immunité aux magies) et qu'il ne peut pas activer de cartes ni d'effets durant la CHAÎNE ? Insane désolé…

Pour escuridao c'est déjà le cas ? Absolute zéro est bien abusé mais… Une seule fois x) après il ne sert à rien le reste de la partie

Doubler l'attaque de tous les monstres que tu contrôle et bloquer les mp ? Mais là c'est de l'abus… Le renvoyer à l'extra, lui ou un pote, ça fait un effet Omega-like pour "éviter les effets" toujours sympa, mais en moins pété.

Finalement Gaïa, lui peut bouger pour "libérer" la zone extra donc xyz8 par exemple. Qui n'a jamais rêvé d'un Titanic Galaxy ?


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Moi j'ai un rêve... posté le [03/03/2018] à 22:07

@DarkAnter



Spoiler :


Ouais oublie j'ai rien dit pour a version evil de Grande Tornade ! xD


Pour Dark Super Fusion, j'ai mal lu l'effet (j'ai pas lu la partie concernant la moins '-'). Sinon, là c'est trop broken ! xD

Une restriction du style Left Arm ? Pas poser des cartes sur le terrain le tour où on active la carte.

J'avais pas trop compris l'effet


Pour Gaia :


Tant que votre adversaire contrôle cette carte, durant chacune de ses standby phases, vous pouvez cibler un monstre qu'il contrôle et un monstre que vous contrôlez : échangez leurs points d'ATK.


Je comprend l'effet, mais c'est la formulation qui me dérange. x)



Spoiler :

StarDust-SD
Membre
Messages : 480


haut haut de page
Moi j'ai un rêve... posté le [04/03/2018] à 01:06

Spoiler :




J't'ai fait que la première pour l'instant vu que j'ai pas d'image, mais si t'as des images pour tes cartes, j'veux bien te les faire. Et j'me suis permis de reword l'effet histoire que ça fasse plus comme les "vrai effets".



Pages : 1 2