Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Classique] Deck \"Obscur Invocateur de Bêtes\"
Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
[Classique] Deck "Obscur Invocateur de Bêtes" posté le [10/03/2018] à 15:04

Ha j'avais pas vu que l'obscur invocateur était lv5! Du coup je remettrai sacrifice inutile non? Pendulier de combat me semble un peu plus utile aussi du coup 🙂


Je viens de trouver Miroir De Diapason comme monstre lumière, si tu peux activer son effet ça te fait soit un monstre démon soit un monstre à sacrifier sur le terrain. A tester, pas sur que ça soit oufissime


Mais là j'avoue que j'ai épuisé mes idées 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Yggdrasilife
Membre
Messages : 35


haut haut de page
[Classique] Deck "Obscur Invocateur de Bêtes" posté le [10/03/2018] à 16:02

Citation de Kadoc Le [10/03/2018] à 15:04

Ha j'avais pas vu que l'obscur invocateur était lv5! Du coup je remettrai sacrifice inutile non? Pendulier de combat me semble un peu plus utile aussi du coup 🙂


Je viens de trouver Miroir De Diapason comme monstre lumière, si tu peux activer son effet ça te fait soit un monstre démon soit un monstre à sacrifier sur le terrain. A tester, pas sur que ça soit oufissime


Mais là j'avoue que j'ai épuisé mes idées 🙂


Miroir De Diapason est vraiment très très très fort ! Cela me permet de jouer des synchro aussi ! A voir c'qui peut être intéressant. J'vais modifier un peu de deck.


Yggdrasilife
Membre
Messages : 35


haut haut de page
[Classique] Deck "Obscur Invocateur de Bêtes" posté le [18/03/2018] à 20:31

Petit up, avec la mise a jour du deck a la dernière version en date. Elle tourne un peu mieux que les anciennes bien que j'ai encore beaucoup de main mort.


Pages : 1 2 3