Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Infernoid Dystopia
Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Infernoid Dystopia posté le [04/04/2018] à 22:46

@Dino

Lumina personne ne la maintenant malheureusement. Trop de monstre à normal summon.

Sinon le reste, je note. Et t'inquiète, je ne suis pas expert non plus. J'ai build le deck sans connaître le ratio haha. x)

Donc dans tout les cas, je ne t'en veux pas. o/



À vrai dire, je croyais que quelqu'un allait crier scandale sur mon ratio mais on dirait que non. x)


Spoiler :

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Infernoid Dystopia posté le [04/04/2018] à 22:47

Citation de Dinovol Le [04/04/2018] à 22:45

Par contre tu pense que curse of dark sera meilleur en version infernoid ?


Ça aide vraiment le deck je trouve. Après ça reste su sur papier. Je n'ai jamais joué Infernoid dans ma vie.


Spoiler :

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Infernoid Dystopia posté le [13/05/2018] à 00:58

Bon finalement, après plusieurs semaines de pause sur ce deck, me revoilà.

J'ai fait 2 versions du deck, une version 40 cards (et apparemment c'est la version la plus courante), une autre avec 60 cards.


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/infernoid-dystopia-40-2/

Voilà pour la version 60 cards.

J'ai PAS DU TOUT testé (par contre, j'ai testé un petit peu la version 40 cards).


– Pour les Infernoid de bas lv, j'ai gardé seulement celui qui pète les monstres et celui qui pète les mp (ça me laisse déjà beaucoup plus de place !!).

– J'ai add d'autres Seitsemas, parce que, malgré que c'est lent, son effet est pas mal en fait.

– Et j'ai aussi add 2 Sjette… Je suis con, c'est la carte qui va avec Feast pour sortir 2 Décatron durant le tour adverse. J'aurai pu aussi jouer 1, mais bon, ne me demandez pas pourquoi j'en joue 2.

– D'ailleurs en parlant de Feast, je l'ai finalement add en *3, même si ça brick, c'est toujours fun de jouer 2 Feast en même temps haha.

– J'ai enlevé les PSY-Frame dans cette version. En lisant 2 fois l'effet de Left Arm… J'ai envie de déchirer cette carte.

– J'ai aussi enlevé les 3 Terraforming, entre Lilith, Metaverse et Ahrima, je pense que c'est assez.


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/infernoid-dystopia-40/

Version 40 cartes.

Je crois que ce build est un petit plus classique.

J'aimerai jouer Diabolos, mais vu que je joue PSY-Frame ici, pas de place.


Spoiler :

Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Infernoid Dystopia posté le [13/05/2018] à 01:02

C'est quoi l'avantage de metavers sur terra? Désolé de la question mais j'essaye de build un infernoid aussi depuis quelques temps 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Infernoid Dystopia posté le [13/05/2018] à 01:04

Citation de Kadoc Le [13/05/2018] à 01:02

C'est quoi l'avantage de metavers sur terra? Désolé de la question mais j'essaye de build un infernoid aussi depuis quelques temps 🙂


Fais le même taf que Terra mais peut être tuto par Lilith. ^^


Spoiler :

Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Infernoid Dystopia posté le [13/05/2018] à 01:16

Ha yes, merci 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Infernoid Dystopia posté le [13/05/2018] à 10:40

Ah en fait, @Kadoc, tu peux songer une version avec Lilith + Infinite Transience.


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/infernoid-dystopia-40-3/


Une version avec Transience, par contre, avec seulement 2 Called… Si Ash tombe, ça va piquer.


Spoiler :

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Infernoid Dystopia posté le [13/05/2018] à 12:26

Sur le papier, Noid + Lair, c'est badass. En pratiquant, j'ai trouvé vraiment ça très mauvais. Le problème de Noid, ça n'est pas de pouvoir gérer le board adverse, c'est sa stabilité. Et Lair alourdi la chose en ajoutant au minimum 6 cartes qui sont considérés comme morte en start. Lair et son chien. Car oui, ça ne fait pas de tuto, ça n'a pas d'impact direct, c'est juste… une carte que tu actives qui ne fait rien. Qui ne te servira à rien non plus tant que ton adversaire n'aura pas joué. Alors si en plus, tu as la chance d'en avoir deux en main, c'est la joie. J'ai été déçu, je pensais pouvoir mettre à jour mon Noid en le changeant de version, je suis vite redescendu sur la précédente.


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Infernoid Dystopia posté le [13/05/2018] à 13:11

@Shing merci de l'idée 🙂 de toute façon le deck est tellement hors de mon budget que pour l'instant je compte ne le jouer quand ligne, donc 3 infinite c'est possible pour moi 😀


@Mihaaya malheureusement, après quelques parties je commence à avoir le même avis que toi 🙁 du coup ça serait pas possible de mettre juste 3 lair, et considérer cette carte comme un bonus qu'on aura de temps en temps?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Infernoid Dystopia posté le [13/05/2018] à 13:24

@Mihaaya

Je ne connais pas spécialement bien Infernoid, du coup, quelles sont les cartes qui améliorent la stabilité si on enlève les cartes dystopia ?


Spoiler :

Pages : 1 2 3