Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Infernoid Dystopia
Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Infernoid Dystopia posté le [04/04/2018] à 22:46

@Dino

Lumina personne ne la maintenant malheureusement. Trop de monstre à normal summon.

Sinon le reste, je note. Et t'inquiète, je ne suis pas expert non plus. J'ai build le deck sans connaître le ratio haha. x)

Donc dans tout les cas, je ne t'en veux pas. o/



À vrai dire, je croyais que quelqu'un allait crier scandale sur mon ratio mais on dirait que non. x)


Spoiler :

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Infernoid Dystopia posté le [04/04/2018] à 22:47

Citation de Dinovol Le [04/04/2018] à 22:45

Par contre tu pense que curse of dark sera meilleur en version infernoid ?


Ça aide vraiment le deck je trouve. Après ça reste su sur papier. Je n'ai jamais joué Infernoid dans ma vie.


Spoiler :

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Infernoid Dystopia posté le [13/05/2018] à 00:58

Bon finalement, après plusieurs semaines de pause sur ce deck, me revoilà.

J'ai fait 2 versions du deck, une version 40 cards (et apparemment c'est la version la plus courante), une autre avec 60 cards.


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/infernoid-dystopia-40-2/

Voilà pour la version 60 cards.

J'ai PAS DU TOUT testé (par contre, j'ai testé un petit peu la version 40 cards).


– Pour les Infernoid de bas lv, j'ai gardé seulement celui qui pète les monstres et celui qui pète les mp (ça me laisse déjà beaucoup plus de place !!).

– J'ai add d'autres Seitsemas, parce que, malgré que c'est lent, son effet est pas mal en fait.

– Et j'ai aussi add 2 Sjette… Je suis con, c'est la carte qui va avec Feast pour sortir 2 Décatron durant le tour adverse. J'aurai pu aussi jouer 1, mais bon, ne me demandez pas pourquoi j'en joue 2.