Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Changement du nom des Cyber Dragon Fusions
Schneitizel
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Changement du nom des Cyber Dragon Fusions posté le [25/04/2018] à 12:08

Hello à toutes et à tous !


Certains l'auront remarqué, le nom de "Cyber Dragon Ultime" et "Cyber Dragon Jumelé" ont quelques peu changés, devenant respectivement "Dragon Cyber Ultime" et "Dragon Cyber Jumelé"


Je joue avec, entre autres, Dragon du Carnage Chimeratech, ce monstre Fusion demande "2+ Monstres Cyber Dragon" ; Je suppose donc que je ne peux plus utiliser Ultime et Jumelé pour son invocation Fusion ?


Merci d'avance 🙂


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Changement du nom des Cyber Dragon Fusions posté le [25/04/2018] à 12:14

C'est ça, le nom ayant changé tu ne peux plus le faire 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Schneitizel
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Changement du nom des Cyber Dragon Fusions posté le [25/04/2018] à 12:16

C'est malin 😛


Merci pour ta réponse rapide ! ^^


Rufamar
Membre
Messages : 382


haut haut de page
Changement du nom des Cyber Dragon Fusions posté le [25/04/2018] à 12:37

Bah en fait à la base tu ne pouvais jamais le faire : le nom anglais de la carte était "Cyber End Dragon", et ce n'était pas un monstre "Cyber Dragon".

C'est la traduction FR européenne non-anglaise qui a merdouillé, Cyber Dragon Ultime n'a jamais été une carte Cyber Dragon 🙂


Schneitizel
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Changement du nom des Cyber Dragon Fusions posté le [25/04/2018] à 12:39

Citation de Rufamar Le [25/04/2018] à 12:37

Bah en fait à la base tu ne pouvais jamais le faire : le nom anglais de la carte était "Cyber End Dragon", et ce n'était pas un monstre "Cyber Dragon".

C'est la traduction FR européenne non-anglaise qui a merdouillé, Cyber Dragon Ultime n'a jamais été une carte Cyber Dragon 🙂


Ha ouaaaaaais, je connaissais le nom Anglais (Et VO, dans ce cas-ci :p) du Cyber Dragon Ultime, mais j'avais jamais tilté ! xD


LuckyFlow
Membre
Messages : 166


haut haut de page
le nom des cybers dragon posté le [25/04/2018] à 16:13

pour moi tu peux car dragon cyber et cyber dragon c pareille mais cyber end dragon il est vrai que la traduction véritable est: dragon de la cyber fin et non pas cyber dragon ultime


Je suis sûrement le plus gros idiot que la terre n’ai jamais connu, mais les autres sont à un stade en dessous d’idiot, là est toute la différence

Kadoc
Membre
Messages : 3614


haut haut de page
Changement du nom des Cyber Dragon Fusions posté le [25/04/2018] à 18:32

Non, cyber dragon et dragon cyber ce n'est pas pareil, l'ordre compte.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1