Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
CDF
Zylvine
Membre
Messages : 136


haut haut de page
CDF posté le [05/05/2018] à 23:35

C'est plus que je comprend pas les gens qui descende les mecs "connu"


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
CDF posté le [05/05/2018] à 23:41

Spoiler :




Spoiler :

Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
CDF posté le [05/05/2018] à 23:45

Si t'estimes qu'il incarne la personne idéale pour présenter le jeu à nos petites têtes blondes c'est ton souci. ^^


A travers toutes mes remarques je n'ai fait que parler des choses qui ont été faites sur sa chaîne youtube, donc me dire que 'je raccroche son contenu à sa personne' ça n'a pas de sens.


Si ça te plaît de le regarder faire de la pub pour le jeu (en étant grassement payé) entre une vidéo dégustation de pizza au vomi et une vidéo exclusive de rasage avec son père alors enjoy.


J'estime simplement que d'autres passionnés (pas forcément très connus) mériteraient peut-être plus de présenter le jeu à d'autres. Pour le coup je suis content de voir DocSeven.


Zylvine
Membre
Messages : 136


haut haut de page
CDF posté le [05/05/2018] à 23:52

J'ai pas donné mon avis car pour moi il a pas ça place ici.

Pourquoi continu t'on à s'offusquer des move commerciale/de communication après toute ces années ?


Tu as des critiques à faire sur son taff pour Konami ?


Invite
[Invite]
Messages : 383


haut haut de page
CDF posté le [06/05/2018] à 00:20

Il me semble que le but du topic n'est pas de parler de david la farge ou de la politique commerciale de konami donc merci de revenir sur le sujet de base du topic ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
CDF posté le [06/05/2018] à 03:22

Citation de Zylvine Le [05/05/2018] à 23:20

C'est ouf de râler comme ça h24 ^^' on dirait des vieux qui radote

Ok vous avez vos arguments, mais c'est quand même vache de pas être "actif dans la scène" et de porter un jugement aussi tranché.

La méta est quand même moins défini atm, et faut pas oublier que deck méta ou pas, pour top un event faut être un bon joueur.


C'est dingue de continuer à papoter comme ça sur Lafarge, comme d'hab c'est les hater qui font durer le personnage et pas le personnage en lui même. Stop raccrocher son contenue à sa personne.


Les individus qui n'aiment pas les débats/la communication ne sont pas forcés d'y prendre part. Il n'y a pas que les vieux qui ont des connaissances sur des sujets dont ils peuvent plus facilement parler que ceux qui n'en ont pas. Bravo les stéréotypes.

Oui, on peut avoir un opinion sans être acteur : si on estime que ça ne vaut pas le coup de jouer, et que l'on joue, on est pas cohérent. Auquel cas il faut se poser des questions. Et c'est justement parce que l'on connait très bien un sujet, et donc que l'on est très actif à son encontre, que l'on peut se permettre de choisir quand on y prend part ou non. C'est exactement le cas ici : on regarde comment ça marche, ça nous plait? Si oui on continue, si non, période de standbye.

Pour pouvoir top à un évent il faut : un bon deck (=méta au vue des résultats des joueurs ce méta qui montrent très clairement que l'on ne peut pas faire ce que l'on veut), de la chance pour son tirage et celui adverse, savoir jouer. Si tu n'as pas les deux premiers facteurs, même en étant très bon, tu ne toperas pas forcément, voire pas du tout. Tu peux contrôler plus ou moins le facteur chance en ayant une bonne decklist, mais les probabilités font que tu peux ne pas avoir ce dont tu as besoin alors que l'adversaire a tout pour te contrer, voire même plus que nécessaire. Donc si, ils ont beaucoup d'importance, surtout dans ce jeu IRL. Et donc si, le méta est défini actuellement puisqu'il n'est pas équilibré et qu'il ne permet qu'à quelques decks de pouvoir top dans de gros évènements.

Inutile de le préciser, mais il faut également un minimum d'argent (déplacement, nourriture, cartes, PAF). C'est très important pour top MDR.


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
CDF posté le [06/05/2018] à 09:29

Rien à voir avec le CDF, juste passer le mot :


WCQ Regional USA 322 Players


3rd Place Elementsaber by J.Brick


Top 8


1st True Draco

2nd True Draco

3rd Elementsaber

4th Spyral

5th Pendulum FTK

6th Pendulum FTK

7th Mekk Knight Invoked

8th Pendulum


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
CDF posté le [06/05/2018] à 09:33

Merci sayajin17 o/

Spyral is still alive! oxD


master
Membre
Messages : 981


haut haut de page
CDF posté le [06/05/2018] à 10:26

Citation de sayajin17 Le [06/05/2018] à 09:29


WCQ Regional USA 322 Players


3rd Place Elementsaber by J.Brick



Tu aurais la decklist stp? Ou une interview de ce joueur?


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
CDF posté le [06/05/2018] à 10:42

Et sinon, on a pas d'information sur de déroulement de l'événement ?


Pages : 1 2 3 4 5 6