Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 12 13 14 15
[OCG] Nouveau pack
Joeri_sama
Membre
Messages : 534


haut haut de page
[OCG] Nouveau pack posté le [07/05/2018] à 10:46

Citation de Nugoz Le [07/05/2018] à 09:37


Citation de DarkAnter Le [07/05/2018] à 09:31


Citation de Nugoz Le [07/05/2018] à 09:06

Sur reddit ygo, y avait un lin de cette carte, on a tous cru au Link BE


Perso, je l'espere comme ça, ça veut dire qu'il y a aura le Link DM


On a pas tous cru du tout, il n'y avait pas de flèches link…


Il n'y avait que l'artwork pas le template …


Quand on a l'artwork comme ça, on voit toujours les marqueurs, ils dépassent sur l'artwork, et là c'était pas l'artwork pur, mais comme souvent, un simple zoom sur la carte, on voyait même les bords autour de l'artwork.


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[OCG] Nouveau pack posté le [07/05/2018] à 10:52

La carte va coûter un bras, j'espère au moins qu'il rééditerons l'alternatif dans ce pack…


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
[OCG] Nouveau pack posté le [07/05/2018] à 11:35

C'est comme le chocolat


ça devient vite écœurant là


j'en ai marre de cet archetype


Encore un énième dragon blanc azuro-dépressif aux yeux argentés mais un peu dorés brillants aux pupilles dilatées :c


TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
[OCG] Nouveau pack posté le [07/05/2018] à 12:19

C'est vrrai que kaiba soule un peu là,et je pari que a fcoté c un new blue eyes pour main deck ou une fusion à 1 dragon blanc

Si c duelist légendaire 3 sa veut dire qu'on va manger du dm à nouveau + blue eyes


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[OCG] Nouveau pack posté le [07/05/2018] à 12:44

Surtout si c'est pour sortir de la merde… >_>


Spoiler :

TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
[OCG] Nouveau pack posté le [07/05/2018] à 13:09

Il peuvent pas passer à gx avec des new neo spacien, armerd dragon, héros ou 5'ds avec le deck robot (manga) ou un deck stardust/rose noir au lieu de continuer la 1ère gen.

Bataille de légende avec le gars au dé et Léo et ses fairy tail, dow of wahala avec zigfried, bientôt on pourra faire un format 1ère gen (avec fusion la seule invocation de l'extra deck ou nn)


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG] Nouveau pack posté le [07/05/2018] à 13:25

Ce qui m’énerve personnellement c'est qu'avant, on avait pas d'archétype, on avait des monstres différents. On les choisissait selon ce que l'on voulait faire, on faisait un deck avec un certain équilibre pour avoir une bonne interaction avec les cartes. Ensuite, on a commencé à créer des archétypes où le choix des cartes à mettre ensemble était plus qu'évident, donc niveau construction de deck c'était moins fun. Et maintenant, à cause du fanservice, on te crée toute une ribambelle de cartes à partir d'une seule… C'est un petit peu trop facile!!! Non parce qu'il faut le reconnaître : dans les decks blue eyes, niveau main deck, les meilleures cartes sont les blue eyes. Tout le reste c'est nul tout seul (les monstres yeux bleus, les pierres) et c'est obligé de jouer en combo avec le blue eyes sinon ça ne fait rien. Je préfère quand on a des cartes qui seules sont au minimum "potable" et qui, si elles sont liées, sont plus costauds. Parce que sinon tu as l'impression de jouer toujours la même carte. C'est le même problème avec le deck dark magician : ça ne fait que spammer le dark magician. Où est le fun sérieux quand tout est fait pour le sortir aussi facilement en boucle? De la variabilité diantre!


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
[OCG] Nouveau pack posté le [07/05/2018] à 13:33

Citation de TG25 the wind up Le [07/05/2018] à 13:09

Il peuvent pas passer à gx avec des new neo spacien, armerd dragon, héros ou 5'ds avec le deck robot (manga) ou un deck stardust/rose noir au lieu de continuer la 1ère gen.

Bataille de légende avec le gars au dé et Léo et ses fairy tail, dow of wahala avec zigfried, bientôt on pourra faire un format 1ère gen (avec fusion la seule invocation de l'extra deck ou nn)


Tu n'as pas totalement tord, mais chaque paquet de Legendary Duelist était à moitié 1G, à moitié 2G hein >.>

LEDD qui contient du Cyber Dragon (plus le support dans CYHO)

Et les Tins 2018 GX et 5D's?

BLLR2 contient les 6 générations…


Faut arrêter de râler pour rien aussi xD On en a eu des paquets autres que 1G, et on en aura. Mais malheureusement c'est ça qui doit se vendre le mieux.


TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
[OCG] Nouveau pack posté le [07/05/2018] à 13:51

Spoiler :


kaiba quand même on le mange caque année et yugi aussi, il pourrait au moins refaire un pack sur 1 perso, 1 pack kaiba complet serait mieux qu'un produit avec une partie des yeux bleus par ans ou sur kaiba, ou faire plusieurs dp en même temps pour réediter le support passé du deck mis en avant dans chaque pack,

exemple zane : tous les cyber dark et dragon (à quelque exception prêt sinon c trop demander xp) plus des carters potable pour le deck


Bref si il pourrait arrêter avec kaiba ou yugi ou faire un set global sur chacun et passé à autre chose sa nous changerai les idées.


J'anticipe les perso dans duelistes légendaires 3: kaiba, asuka et/ou Axel (volcanique de gx) et rex raptor avec tyrant dragon.


Pour le 4: yugi avec une new fusion dark magician ou rituel


autre perso possibles: le joueur nuagien, venin, fossile (on attend le deck comme walkyries), Rebecca, Mai, Dartz, Guardien et Marik


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
[OCG] Nouveau pack posté le [07/05/2018] à 14:06

Laisse tomber, du Yugi/Kaiba on en aura tout le temps. Ça ramène d'anciens joueurs. J'ai repris Yugi' avec les deck Yugi/Kaiba revient il y a 4 ans. C'est pour ça que je râle pas trop perso xD


Et sinon il y a ces rumeurs qui tournent:


OCG Rumors :


Yu-Gi-Oh! Legend Duelist 3 Themes :


• Dark Magician

• Blue-Eyes

• Battleguards

• Cyber Angels

• Dinosaurs

• Neo-Spacians


Structure Deck Master Link :


• Swap Cleric

• Foal Tolelancer

• Protection Wizard

• Latency

• Rescue Interlacer

• Shootingcode Talker

• Talkback Lancer

• Binary Blader

• Multi Sledgehammer


Themes Strengthened in Soul Fusion :


• 1 Yu-Gi-Oh! ARC-V Anime Fusion Theme (1 New Link Monster)

• X-Saber

• Yang Zing (New Link Monster)


Attention duelists , only rumors ! We will see


Pages : 1 2 3 4 ... 12 13 14 15