Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Tyranno ultime Conducteur effet et ruling
Luchox42
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Tyranno ultime Conducteur effet et ruling posté le [10/05/2018] à 02:33

Bonjours,

1) si j ai Tyranno Ultime-Conducteur qui attaque un monstre en defense face verso est que les effet flips sont activés, je veux dire par la est ce que c est consideré comme une attaque l effet rajoute juste 1000 dommages, ou est ce que le monde est detruit par l effet et l adversaire perd 1000 point de vie etant donné que sur la carte il est ecrit au debut de la damage step donc que l attaque est declenché mais n est pas arrivée ? Ex: Une attaque sur Ver Méduse et surInsecte Mangeur d'Hommes


2) il est ecrit peux attaquer une fois tout les monstres controlés par votre adversaire, s il a 5 monstre c est bien 5 fois 1 attaque et je peux choisir d en attaquer que 3 ou 4 ?

Si maintenant j attaque Dragon Masqué en position d attaque et qu il tutorise et invoque un monstre sur le terrain cela fait donc un nouveau monstre controlé par mon adversaire je peux donc le re attaquer puisque l effet dis une fois chaque monstre controlé ?

Si je l attaque en defense et qu il est detruit par effet du tyranno ce qui selon moi n est pas un combat son effet ne s active pas ?

Merci d avoir pris le temps de lire si jamais je me suis tromper hesitez pas a expliquer en details merci

Cordialement


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Tyranno ultime Conducteur effet et ruling posté le [10/05/2018] à 09:35

1) Les effets flip ne sont pas activés au début de la damage step.

2)Tu peux.

3)Tu peux attaquer le monstre invoqué. Si tu actives l'effet, il ne pourra pas invoquer car, attention,Tyranno envoie par son effet mais ne détruit pas.


redevils81
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Tyranno ultime Conducteur effet et ruling posté le [11/05/2018] à 23:46

Salut a tous !

Question de ruling sur le tyranno ! : )

Simplement peut il détruire beelze des dragons diaboliques ? Et sinon( Desoler pour le hors thème je ne savais pas ou la poser) le roi véritable agnimazud le volatil peut il le mettre hors thème ?

Encore désoler et merci d'avance : )


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Tyranno ultime Conducteur effet et ruling posté le [12/05/2018] à 00:18

tyrrano peut envoyer beelze au cimetière si ce dernier est en défense. Je met l'accent sur ce point car détruire et envoyer au cimetière ne sont pas les mêmes choses. Agnimazud pourra le bannir si tu as utilisé deux monstres feu pour l'invoquer


redevils81
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Tyranno ultime Conducteur effet et ruling posté le [12/05/2018] à 02:28

Daaaacooord merci de ta réponse ,


mais du coup pour le mettre en défense l'effet du tyranno peut il marcher sur beelze étant donné qu'il n'est pas affecté par les effets de cartes??? :/


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Tyranno ultime Conducteur effet et ruling posté le [12/05/2018] à 03:08

Beelze est affecté par les effets de cartes, mais il ne peut pas être détruit par elle.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Tyranno ultime Conducteur effet et ruling posté le [12/05/2018] à 10:18

Ne rend pas beelze aussi cheate qu’a sa sortie


redevils81
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Tyranno ultime Conducteur effet et ruling posté le [12/05/2018] à 10:43

Merci beaucoup les gars je commence a comprendre la puissance du tyranno ultime conducteur 🙂


Pages : 1