Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 9 10 11 12
News banlist TCG 21 mai 2018
HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
News banlist TCG 21 mai 2018 posté le [15/05/2018] à 00:06

c'est pas nul aussi x)

c'est peut-être parce que destroyer est à 1 que kozmo n'est plus si fort


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
News banlist TCG 21 mai 2018 posté le [15/05/2018] à 00:10

Citation de Caim Le [15/05/2018] à 00:09


Citation de HEAVEN Le [15/05/2018] à 00:06

c'est pas nul aussi x)

c'est peut-être parce que destroyer est à 1 que kozmo n'est plus si fort


Ca arrive à top de temps en temps encore en Tcg ou ocg ?


En deck fun c'est vrai que c'est loin d'être nul :mrgreen:


Je me demande si à l'époque les gens en profitait pour faire une xyz rang 8 avec 2 DD


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
News banlist TCG 21 mai 2018 posté le [15/05/2018] à 07:52

Citation de HEAVEN Le [14/05/2018] à 22:41


Citation de Dio San Le [14/05/2018] à 22:28

Euh…quelqu'un peut-il m'expliquer pour la Rank-up, j'ai pas compris là.



youtube : loop pendulum utopic zexal, regarde et tu va comprendre


Et c'est pas plus simple de virer Utopic Zexal plutôt que de casser les noix à ceux qui ont rien demandé ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
News banlist TCG 21 mai 2018 posté le [15/05/2018] à 08:24

Citation de HEAVEN Le [15/05/2018] à 00:06

c'est pas nul aussi x)

c'est peut-être parce que destroyer est à 1 que kozmo n'est plus si fort


OCG il est à 3, et à cause du manque flagrant de stabilité de kozmo, ce n'est pas joué (depuis un très long moment).


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
News banlist TCG 21 mai 2018 posté le [15/05/2018] à 08:43

Yay j'avais raison pour Grandsoil le Seigneur Élémentaire déban ! Comment ça c'était évident ? Eh, une prédiction reste une prédiction, prévisible ou non c:


Plus sérieusement, je suis content qu'ils ait mis du plomb dans l'aile de True Draco et Pendule Magicien, mais je suis aussi surpris que vous qu'ils n'aient pas touché à Invokhé encore. J'ai ma petite théorie, ça vaut ce que ça vaut:


Invokhé ne se joue jamais seul, sauf avec des handtrap à la limite mais c'est chiant. Le limiter bloque donc aussi beaucoup de decks en conséquence, mais là n'est pas le problème ! Je pense surtout que c'est le fait qu'on ait toujours pas le Link Aleister qui joue. Quand on l'aura, là on peut s'attendre à des limitations d'Aleister ou d'Invokhation (qui est selon moins la carte qui fait tout invokhé. Aleister limite n'empêche pas le deck de rester fort vu qu'Invokhation recyle. Mais Invokhation x1, là ça perd de son intérêt et vu que ça ne sortira qu'à la condition d'avoir un Effondrement Magique ou Aleister en main de départ.)


Bref, attendons la Link invokhé, et là Konami se bougera surement pour se pencher sur son cas s'ils ne l'ont pas fait avant !


A côté de ça, j'ai aussi été surpris de voir L'Herbe a l'Air plus Verte bannie, ça va tuer beaucoup de deck à 60, que ce soit les Seigneur Lumière, certains Zombie, et même Infernoïd. Enfin, ça n'empêchera pas de les jouer, mais ça va clairement les arrêter dans leur élan en les ralentissant très fortement, c'est triste D:


En voyant tout ça en tout cas, j'ai bon espoir qu'Altergeist devienne meta ! J'ai hâte de voir l'évolution du jeu à haut niveau !


Citation de HEAVEN Le [14/05/2018] à 19:43

world chalice brick beaucoup

ogre sur venus = fin du game


Et même sans brick, si le deck joue deuxième, il se fait totalement contrôler et a aussi perdu. A ce niveau là c'est plus une histoire de contrôle que de brick. Genre la main est toujours bonne mais peut se faire très facilement nullifier, c'est plutôt ça le problème et qui fait que Calice ne bouffera pas avant un moment x').


Citation de HEAVEN Le [14/05/2018] à 23:23

red reboot, red stop pour altergeist


Ouais enfin, t'es bien sympa avec ton red reboot, mais Altergeist peut le jouer aussi pour chain ton Red Reboot avec le sien '-'


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Belphegor85
Membre
Messages : 192


haut haut de page
News banlist TCG 21 mai 2018 posté le [15/05/2018] à 08:57

Citation de Speliadra Le [14/05/2018] à 19:17


Citation de HEAVEN Le [14/05/2018] à 19:16


Citation de BouNaY Le [14/05/2018] à 19:15


Citation de Speliadra Le [14/05/2018] à 19:14

L'ancien dragon féérique fais mal à mon deck ABC mais bon, c'était un peu fort, je suppose.


Pareil pour moi… Je ne sais pas par quoi le remplacer du coup…


seraphinite


Predaloop, garnet, fusion brillante ?


Enfin bon, mettre le prix pour cet engine, ça me fait chier surtout que j'imagine qu'il sera touché un jour.


J'ai déjà une fusion brillante mais bon, beurk.


Étant joueur ABC, c'est vrai que perdre la loop T1 avec l'Ancien Dragon Féerique ça fait chier, surtout que le deck topais très peu mais bon c'est le jeu, faut voir par quoi remplacer Destrudo / Dakwurm / Ravin des dragons et Sanctuaire du dragon 🙁


Peut être jouer une version plus contrôle avec les pièges (Solemn strike / warning / judgment / skill drain et Imperial Order) mais moins explosive.


Pot des Désirs

Effet: Bannissez face verso les 10 cartes les plus utiles de votre Deck (Sauf « Pot des Désires »): ajoutez un « Pot des Désirs » de votre Deck à votre main et une carte qui ne vous sert plus à rien car toutes les cibles de la carte sont bannies.

Blackhawk-140
Membre
Messages : 210


haut haut de page
News banlist TCG 21 mai 2018 posté le [15/05/2018] à 12:08

Citation de Belphegor85 Le [15/05/2018] à 08:57


Citation de Speliadra Le [14/05/2018] à 19:17


Citation de HEAVEN Le [14/05/2018] à 19:16


Citation de BouNaY Le [14/05/2018] à 19:15


Citation de Speliadra Le [14/05/2018] à 19:14

L'ancien dragon féérique fais mal à mon deck ABC mais bon, c'était un peu fort, je suppose.


Pareil pour moi… Je ne sais pas par quoi le remplacer du coup…


seraphinite


Predaloop, garnet, fusion brillante ?


Enfin bon, mettre le prix pour cet engine, ça me fait chier surtout que j'imagine qu'il sera touché un jour.


J'ai déjà une fusion brillante mais bon, beurk.


Étant joueur ABC, c'est vrai que perdre la loop T1 avec l'Ancien Dragon Féerique ça fait chier, surtout que le deck topais très peu mais bon c'est le jeu, faut voir par quoi remplacer Destrudo / Dakwurm / Ravin des dragons et Sanctuaire du dragon 🙁


Peut être jouer une version plus contrôle avec les pièges (Solemn strike / warning / judgment / skill drain et Imperial Order) mais moins explosive.


Perso je test une version gadjet avec 3 brillante fusion mais sans les preda vue qu'il me manque les floraison de feu, avec tout les piege que tu a cité et 6 handtrap, ça passe mais évidemment c'est plus contrôle^^.


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
News banlist TCG 21 mai 2018 posté le [15/05/2018] à 12:33

Citation de Metama Le [15/05/2018] à 08:43

[…]


En voyant tout ça en tout cas, j'ai bon espoir qu'Altergeist devienne meta ! J'ai hâte de voir l'évolution du jeu à haut niveau !



Ha ben pas moi, je supporte pas les decks full contres, "je chain toutes tes actions" :p


Après d'accord avec toi pour invokhé et la link. Et ça explique aussi pourquoi ils n'ont pas bannit ravin (du support dragunity arrive) ni destrudo (il servira à faire needlefieber) plutôt que ADF. Enfin c'est qu'une supposition bien sur.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
News banlist TCG 21 mai 2018 posté le [15/05/2018] à 12:49

Citation de Kadoc Le [15/05/2018] à 12:33


Citation de Metama Le [15/05/2018] à 08:43

[…]


En voyant tout ça en tout cas, j'ai bon espoir qu'Altergeist devienne meta ! J'ai hâte de voir l'évolution du jeu à haut niveau !



Ha ben pas moi, je supporte pas les decks full contres, "je chain toutes tes actions" :p


J'ai tendance à ne pas aimer non plus de base, mais j'ai build le deck il y a quelques jours et bon sang ce que c'est fun. On s'est fait un duel Paléo vs Altergeist avec un ami hier, ça fait piège sur piège, c'est débilement drôle xD


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
News banlist TCG 21 mai 2018 posté le [15/05/2018] à 13:13

en fait tu joue pendant le tour adverse à sa place


Pages : 1 2 3 4 ... 9 10 11 12