Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique]Deck Cyberse
Shifty
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Classique]Deck Cyberse posté le [21/05/2018] à 15:59

Voici Mon deck Cyberse


Cartes importantes et thème du deck : Les Cyberse/Link


Fonctionnement du deck : Mon but est d'aller chercher le plus vite les monstres link et les invoquer


Mon budget : Pas vraiment défini


Ce deck est construit avec des decks de structure de base, quelles cartes me conseillerez-vous de chercher afin de le rendre meilleur ? Merci 🙂


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
[Classique]Deck Cyberse posté le [21/05/2018] à 16:48

Attendre la prochaine extension pour avoir le Rituel

Et attendre les rééditions dans les Tins pour avoir Dragon Pare-Feu, Dragon Chargeborrelle etc… 😎


Il y a un gros défaut dans ton deck. Tu ne met pas 3x les cartes qui font tourner le deck.

Déjà il faut le descendre à 40 cartes.

Donc il faudrait enlever quasiment tous les pièges. Recodage Vivant à la limite tu peux le laisser.

Cynet Univers ne sert pas à grand chose (ainsi que la Terra Formation du coup)

Pot de Dualité empêche les invocations spé' alors que tout le deck tourne là dessus.

Attaque de l'Épouvantail bof bof…

Je vais pas analyser tout le deck, je connais pas toutes les cartes x)


Et à rajouter:

+2 Seigneur Répartiteur

+1 Cynet Porte Dérobée

+2 Draconnet

Ces cartes sont juste la base du deck.


Pour l'extra deck il y a beaucoup de travail…

Encodeur Bavard, Exencodeur Bavard, Dragon Proxy, un 2e Sorcier Tri-Porte, 2 autres Araignée Lien etc…


Le deck possède déjà beaucoup de cartes un peu partout. Essaie de les récupérer et d'analyser chaque effets (la plupart sont des communes, elles ne valent strictement rien)


Et vu que c'est le deck du héro de l'anime il va y avoir du support pour encore 2 ans au moins.

Rien qu'avec le Starter Deck 2018 et le prochain deck de Structure, il y a pleins de façons de le construire. ^^


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
[Classique]Deck Cyberse posté le [21/05/2018] à 17:30

Aussi, vu que tu joues en classique, ne te prive pas : Cancrelat Maxx, Charité Gracieuse, Pot d'Avarice, Pot de Cupidité pour accélérer ta pioche, et Offrande Suprême, Dernière Volonté et Dandelion pour faciliter l'invocation de tes monstres lien 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Shifty
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Avancé]Deck Cyberse posté le [26/05/2018] à 15:24

Je viens de modifier mon deck avec les infos que vous m'avez donné ainsi que suivant les cartes dont je disposais.


J'attends de me trouver les 2 Araignée Lien et ça devrait être bon


En attendant, vous avez d'autres suggestions ? 🙂


Pages : 1