Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Cyber dragon - Cyber dragon infini
K1nggor
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber dragon - Cyber dragon infini posté le [23/05/2018] à 18:23

Coucou les duellistes !


Voici Mon deck Infinite Cyber-Nova

Format : Avancé

Archétype : Cyber dragon !


Merci de votre aide !

Cartes importantes et thème du deck : Cyber dragon Infini

Cyber dragon Nova

Cyber dragon jumelé (au cas où Cyber dragon nova est détruit !)


Fonctionnement du deck : Invocation rapide du cyber dragon infini et OTK le plus vite possible.


Mon budget : J'ai déjà toutes les cartes du deck que j'ai construis et je ne me limite pas dans mon budget (enfin faut pas que sa depasse 100 €)


Mes questions : Est-ce que vous auriez des conseils à me donner pour le rendre compétitif (sachant que je compte le renforcer avec Horizon cybernétique lorsqu'il sortira) ?


Karasu69
Membre
Messages : 193


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber dragon - Cyber dragon infini posté le [23/05/2018] à 18:40

Je ne connaît pas suffisamment le deck pour te conseiller sur le core cyber mais: Eclat Lumineux à la poubelle et vite, les pièges (hormis Cyber Réseau) poubelle aussi. A la limite les anti-pièges peuvent être sider contre Altergeist mais c'est tout.


EDIT: Fusion du Futur est trop lent et sensible.

A mon avis après de telles erreurs (surtout Eclat Lumineux) tu devrais bien retravailler ton deck. Va aussi voir l'analyse cyber dragon sur le site. Elle date mais elle peut t'aider. Et regarde des vidéo sur youtube de deck cyber dragon post Cybernetic horizon il y a beaucoup de youtuber yu-gi-oh qui font des vidéos (par-contre c'est surtout en anglais) mais attention la qualité n'est pas toujours présente.


K1nggor
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber dragon - Cyber dragon infini posté le [23/05/2018] à 18:56

Ok merci !


J'avais déjà vu l'analyse du deck cyber dragon sur le site et quelques vidéos. Mais c'est vrai que je suis un vieux de la vielle qui ne connais pas trop les nouveaux éléments du jeu comme les pendulum et les xyz et je veux m'y remettre pour faire quelques tournois sympatoche !


Je me demande si je dois garder les Cyber Phoenix et le Nâga Cyber 😕


Kadoc
Membre
Messages : 3614


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber dragon - Cyber dragon infini posté le [23/05/2018] à 19:14

Alors déjà le fonctionnement de ton deck que tu décris ne marche pas. Cyber dragon infini ne te permet pas du tout d'otk, vu qu'il est là pour faire du contrôle. C'est Dragon du Carnage Chimeratech invoqué avec lien de puissance qui permet d'otk (détruit des m/p à son invocation, à 4200 d'attaque et peut attaquer 3 fois).


Pour ce qui est des monstres cyber, c'est simple: cyber dragon, noyau cyber dragon et cyber dragon drei x3 chacun, le reste malheureusement est dépassé. Pour les autres monstres à mettre: Soldat Galactiquex3, Tortue Electromagnétiquex1, des kaijus, à la limite Cyber Dragon Toon x2, ange de loyautéx0/1/2. Compas Cosmique est cool, il te permet de faire Don Qliphort facilement, et donc d'avoir plusieurs monstres de l'extra sur ton terrain. Pour les magies; Limiter Removal, Lien de Puissancex3, Usine de Cyber Réparationx3, Tourbillons Jumeauxx2/3, Fusion En Surchargex2, Sacrifice Inutilex1, Machine de Duplicationx2/3 (utilisée sur noyau, elle te permet d'invoquer 2 cyber dragon du deck). Les pièges, c'est simple, aucun. Même cyber réseau, qui est soit très lent, soit demande d'avoir déjà beaucoup de cartes bannies, qui te fait sauter ta battle phase le tour où il est détruit.


Pour ton extra: Dragon Mégaflotte Chimeratechx2 (il peut s'invoquer en utilisant des monstres adverses), Dragon du Carnage Chimeratechx2, Don Qliphortx2. Pléiades de la Constellée peut être cool. Jumelé et ultime oublie, carnage est plus simple à invoquer et a de meilleurs effets. A la limite, 1 jumelé, s'il te reste une place, mais tu te rendras vite compte que tu ne le sortiras jamais. Technochimère le Dragon Forteresse si tu ne joues pas de kaiju, mets-le en side pour quand tu tomberas contre d'autres deck machines (il peut lui aussi s'invoquer en utilisant des monstres adverses).


Toutes les autres cartes que je n'ai pas cité sont à enlever.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

K1nggor
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber dragon - Cyber dragon infini posté le [23/05/2018] à 19:41

Merci beaucoup pour cette réponse ultra complète ! Je me charge de faire le ménage et la recherche des cartes manquantes 🙂


EDIT : Il serait intéressant de mettre combien de Kaiju ?


EDIT 2 : J'ai répondu à ma question


Pour clean le board adverse et invoquer TECHNOCHIMÈRE LE DRAGON FORTERESSE

– 2 * Jizukiru

– 1 * Interruption du Sommeil de Kaiju


colrobs
Membre
Messages : 15


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber dragon - Cyber dragon infini posté le [24/05/2018] à 21:18

Kadoc, comment tu peut utiliser les monstre adverse pour invoquer : Technochimère le Dragon Forteresse et Dragon Mégaflotte Chimeratech? je ne comprend cela n'est pas marquer dasn leur effet c'est grâce à la carte qui va pouvoir de faire la fusion ?


et aussi je n'arrive pas à invoquer les XYZ car les seul carte qui sont lvl5 et qui sont des monstres machine ce n'est que Cyber Dragon donc es que c'ets avec les carte qui porte sont nom comme Cyber Dragon Drei ou plein d'autre carte du deck ?


Karasu69
Membre
Messages : 193


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber dragon - Cyber dragon infini posté le [24/05/2018] à 21:30

Parce-que l'effet dit que tu peut envoyer les cartes depuis n'importe quel terrain au cimetière pour l'invoquer. Regarde les effets en anglais et tu le verras. Après pour la version FR ça dépend de l'édition, c'est pas écris pareil mais à l'origine c'était: "en envoyant les cartes ci-dessus depuis l'un des terrains au cimetière" du coup merci Chirurgie ADN


colrobs
Membre
Messages : 15


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber dragon - Cyber dragon infini posté le [24/05/2018] à 22:11

donc c'est grâce à cette carte que tu peut utiliser les carte sur le terrain de l'adversaire


nn vraiment je comprend pas c'est vraiment pas claire ??


Kadoc
Membre
Messages : 3614


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber dragon - Cyber dragon infini posté le [24/05/2018] à 22:12

Et pour les xyz, tu as aussi soldat galactique qui est lv5 et drei qui peut passer lv 5 lorsqu'il est invoqué normalement


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

colrobs
Membre
Messages : 15


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber dragon - Cyber dragon infini posté le [24/05/2018] à 22:17

et pour les monstres qui utilise les material de fusion sur le terrain advairse sa marche comment ?


oh désoler j'ai compris c'est bon


Pages : 1 2