Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Reprise YuGiOh - Besoin d\'aide
Erenel
Membre
Messages : 61


haut haut de page
Reprise YuGiOh - Besoin d'aide posté le [24/05/2018] à 23:04

Dino c'est pas le truc no brain du moment ?


Ouais voilà t'as saisi ce que je cherchais. En soit un truc pas facile à prendre en main limite je préfère, ca veut dire qu'il faut réfléchir un minimum à ses combos c'est ce que je cherche donc je vais peut-être me pencher sur D/D/D voir ce que j'en pense.


Americarnaud
Membre
Messages : 117


haut haut de page
Reprise YuGiOh - Besoin d'aide posté le [24/05/2018] à 23:10

Ouais va voir les D/D/D c'est vraiment sympa comme archétype !

C'est pour jouer irl ou sur ygopro ? Parce qu'il leur manque quelques cartes pas encore sorties en TCG et Needlefiber qui aide aussi, mais tout ça est dispo sur YGOpro !


Karasu69
Membre
Messages : 193


haut haut de page
Reprise YuGiOh - Besoin d'aide posté le [24/05/2018] à 23:12

Citation de HEAVEN Le [24/05/2018] à 22:43

Météorologique c’est pas ouf mais couplé avec kaiju c’est pas mauvais


Météo pur a du mal sans Neige, Peintre Météorologique T1. Il a besoin de True Draco mais sans Master Paix, Roi du Véritable Dracotueur je sais pas ce qu'il vaut. Par contre, c'est un archétype vraiment fun et original dans le gameplay


Erenel
Membre
Messages : 61


haut haut de page
Reprise YuGiOh - Besoin d'aide posté le [24/05/2018] à 23:19

Ca aurait été pour jouer en irl. Les cartes manquantes sont vraiment indispensables ?


Karasu69
Membre
Messages : 193


haut haut de page
Reprise YuGiOh - Besoin d'aide posté le [24/05/2018] à 23:26

Pour D/D/D renseigne toi avant sur comment il se joue, les combos, regarde des vidéos,… parce-que c'est pas le deck le plus facile à prendre en main pour quelqu'un qui débute ou qui a arrêter longtemps et qui reprend tout juste. Si malgrés tout tu t'orientes vers ce deck alors bon courage à toi.


Americarnaud
Membre
Messages : 117


haut haut de page
Reprise YuGiOh - Besoin d'aide posté le [24/05/2018] à 23:46

Citation de Erenel Le [24/05/2018] à 23:19

Ca aurait été pour jouer en irl. Les cartes manquantes sont vraiment indispensables ?


Non vraiment pas, D/D/D Flame High King Genghis est une version "améliorée" de D/D/D Genghis, Roi des Flammes, pas indispensable mais quand même un bon ajout au deck, et Needlefiber aide pas mal pour pouvoir Synchro avec plusieurs D/D Lamia par tour, mais ce n'est pas indispensable, Roi de la Maîtrise – Archdémon est une bonne alternative en terme de Link. Métaltron Zefra est sympa à jouer aussi !


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
Reprise YuGiOh - Besoin d'aide posté le [25/05/2018] à 00:03

Tellarknight ça peut quand même être chiant j'avais joué contre un allemand dans un magasin au lux y'a environ 1 an et j'avais bien galéré à passer sa Noirtellchevalier Batlamyus (il avait une version Demise)


Americarnaud
Membre
Messages : 117


haut haut de page
Reprise YuGiOh - Besoin d'aide posté le [25/05/2018] à 00:22

Sinon t'as les Odd-Eyes ! Il a pris un peu cher avec le ban d'Astrograph, mais il reste quand même pas mal et peut s'en passer. Le deck est assez cheap (toutes les cartes se trouvent à moins d'1€ à part si tu veux jouer Electrumite) et te permet d'avoir recours aux Fusion, Synchro, Xyz et Pendulum, donc c'est assez varié. Jette un œil à Mon deck Odd-Eyes pour te faire un avis


J'espère t'avoir aidé et si tu décides de te pencher sur les D/D/D je te laisse Mon deck D/D/D pour que t'ailles y jeter un oeil, et n'hésite pas à revenir vers moi si tu as des questions sur le deck


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Reprise YuGiOh - Besoin d'aide posté le [25/05/2018] à 01:18

Le ban d'astro n'a pas énormément toucher le deck, astro était surtout fort dans magicien pendule.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Erenel
Membre
Messages : 61


haut haut de page
Reprise YuGiOh - Besoin d'aide posté le [25/05/2018] à 12:14

Pour ce qui est de tellarchevalier ca me tente pas de rejouer ça, j'aime bien découvrir des choses.


Bon je vais me pencher sur odd-eyes et D/D/D aujourd'hui même si je pense plus me pencher sur D/D/D et le prendre en main sur YGO avant.


Une autre question, pourquoi les handtrap sont aussi populaires aujourdui ? C'est juste une mode ou certains decks meta contrent facilement les pièges classiques ?


Pages : 1 2 3