Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Protege Carte
Goultan
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Protege Carte posté le [06/07/2018] à 15:52

Ayant acheter les protèges cartes officiel de kaiba et du Magicien Silencieux, je suis vraiment pas déçu de la qualité (je les préfère même aux ultra pro), même si pour 10€, ça fait un peu cher. Et puis les artwork ne sont pas dégueux en général, c'est pas comme les protèges cartes a 40€ sur Ebay qu'on peut trouver à 5$ sur aliexpress avec une qualité plus que douteuse (expérience perso)


guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
Protege Carte posté le [15/07/2018] à 00:01

Petit up du sujet , j'ai envie de test les KMC mais je les connais pas du tout est ce qu'elle tiennes la route ou on doit les renouveler assez regulierement si certains d'entre vous les utilises et veulent bien me donner leurs avis / ressentis je suis preneur ^^


Pour info ca serait ce type de pochette la (pas forcement cette couleur la ^^ ) :https://www.cardmarket.com/fr/YuGiOh/Products/Sleeves/50+Prot%C3%A8ges+Cartes+KMC+%28Or%29


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Protege Carte posté le [15/07/2018] à 00:03

KMC c'est vraiment mauvais parce que les coins peuvent se corner facilement (comme ultra pro) et en plus elles se collent facilement entre elles sous l'effet de la moiteur des mains adverses…


guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
Protege Carte posté le [15/07/2018] à 00:20

Citation de Neofrerot Le [15/07/2018] à 00:03

KMC c'est vraiment mauvais parce que les coins peuvent se corner facilement (comme ultra pro) et en plus elles se collent facilement entre elles sous l'effet de la moiteur des mains adverses…


Rien que de parler de la moiteur des mains adverses tu m'as convaincu de ne pas les prendre mdr


guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
Protege Carte posté le [15/07/2018] à 01:41

J'en ai trouve d'autre plutot sympathique est ce que ca parle à quelqu'un ce genre de protege cartes avec effet comme les cartes "duel terminal" :


https://ludiworld.com/newshop/accessoires-dragon-ball-super-tcg/16619-50-inserts-a-motifs-foils-pour-rigidifier-et-customiser-broken-glass.html


Je trouve ca vraiment sympa , j'avais meme trouve un youtuber qui en avait et qui indique un site de vente mais je le retrouve plus je crois que c'etait cimooo si jamais ca parle a quelqun cette video je suis preneur ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Protege Carte posté le [15/07/2018] à 23:08

Ce sont des protèges cartes à glisser dans des protèges cartes de taille standard. C'est donc du double protège carte, ce qui est interdit pour ygo.


Florian3i1
Membre
Messages : 351


haut haut de page
Protege Carte posté le [15/07/2018] à 23:21

après dans le même style en protèges cartes j'avais vu celle la mais après je sais pas ce que sa vaut niveau qualité :


http://www.imperiumduelist.com/store/p47/_Imperium_Armor_Sleeve_%2ADiamond_Effect%2A_ON_SALE%21%21%21.html


guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
Protege Carte posté le [16/07/2018] à 01:40

Autant pour moi neo et cest exactement celle que je cherchais flo !!


Je les trouvais pas mal et je vais en prendre un paquet je pense pour test


guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
Protege Carte posté le [26/07/2018] à 18:08

Au final ils avaient plus la couleur que je voulais donc jai laisse tombe :/


Par contre je ne sais pas si quelqun va pouvoir m'orienter mais j'ai vu des protèges cartes en tournoi ( extérieur blanc uni et l'intérieur quand à lui était noir pas blanc comme d'habitude )


Si quelqun sait quelle marque fait des protèges cartes Avec intérieur noir et extérieur de couleur uni je suis carrément preneur pour le coup


Merci ^^


ArsenalCity92500
Membre
Messages : 432


haut haut de page
Protege Carte posté le [26/07/2018] à 19:35

UltraPro Eclipse

4€


Le regroupement de rêves et d’espoirs ouvrira la porte d’une nouvelle évolution ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Accel Synchro ! Nais, Shooting Star Dragon !

Pages : 1 2 3 4