Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Magie des Fruits
burn-man34
Membre
Messages : 86


haut haut de page
Deck Magie des Fruits posté le [13/06/2018] à 15:44

Salut à tous,


Je vais vous présenter un deck assez original autour des fameuses magiciennes des fruits. Avant tout c' est un deck abordable et fun à jouer, il peut se montrer dangereux face à nombreux decks !


A préciser, j' avais crée un sujet à propos de ces magiciennes mais après modification j' ai trouvé mieux, plus fun et stable.


Voici Mon deck Magie des fruits



Introduction


La magicienne des ténèbres s’ est sentie seule toutes ces années, mise de côté au profit de son cousin le magicien sombre, jusqu’ au jour ou elle tomba sur 5 sœurs autant atypiques que douces..Une rencontre inoubliable ou des liens forts se sont crée.


Désormais elle sera toujours accompagné de ses 5 commères afin de terrasser les ennemis qui tenteront de leur barrer la route. N' essayez pas de les embêter, elles ne seront jamais seule.. Vous avez dit lâche ?.. Je dirais plutôt soudé !



Cartes importantes
: Magicienne des Kiwis, Magicienne des Chocolats, Cercueil Maléfique




Fonctionnement du Deck


La force de ce deck est de pouvoir invoquer spécialement des monstres durant le tour adverse, grâce aux effets des magiciennes mais aussi grâce au pièges Cercueil Maléfique ou aux magiciennes qui en appellent une autre..

Une autre force, celle de défausser des monstres pour bénéficier à la fois des effets après cette condition comme l' Apprentie Magicienne Illusion qui s' invoque spécialement ou la Magicienne des Chocolats qui permet de piocher et ensuite récupérer le monstre du cimetière grâce à Voile de Magie Noire, Appel de l'Etre Hanté, Cercueil Maléfique, Magicienne des Chocolats..

Utile pour récupérer le puissant Magicien Sombre du Chaos par exemple ou même l' apprentie qui peut booster l' attaque d' un magicien ténèbres de 2000 !


Une autre force chez les magicienne est la faculté de diviser l' attaque des monstres ennemis dès qu' elles sont attaqué et de repousser les attaques sur une de leur sœur. La carte Féru De Bataille forcera l' adversaire à attaquer nos magiciennes !


Pour accélérer le deck Pot de Dualité et Magicienne des Chocolats sont les moteurs de pioche.


Mes questions :


Que pensez-vous du deck ?

Des magiciennes en général ?

Comment l'améliorer ?

Aviez-vous déjà joué avec ou contre ?


j’ai joué des centaines de fois, j’ai enchainé des défaites ,encore des défaites ….mais au final la seule défaite qui soit c’est de laisser tomber, alors ne lâchez rien !

DeskBot007
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Deck Magie des Fruits posté le [13/06/2018] à 17:12

Alors je pense que tu devrais ajouter :

– Monster Reborn

– Livre de magie du savoir

– Baguette magique

– Sorcière de la forêt noire

– Cercle du Magicien


ça te permettra d'accélérer un peu ton deck.


Et si tu compte ajouter au final un monstre Lien ou deux, je te conseille de jouer aussi une Succession de l'Héritage du monde


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Deck Magie des Fruits posté le [13/06/2018] à 18:07

Un deck Magicien ? Magicien Akashique en Link est la bienvenue 8D


Tu peux aussi, pourquoi pas, tenter de jouer les Mains Gauche et Droite du Magicien ainsi que Nouveau Spectacle du Magicien. Le nouveau Spectacle pourra t'être assez utile en présence de quand même 7 monstres Magicien de niveau 3 ou moins ! Et les Mains t'apporteront du contrôle continu qui pourra pas mal gêner certains deck sachant qu'en plus, le Spectacle peut les tuto grâce à Objets de Sacrifice Inutile par exemple. Sinon pour ce qui est du reste, j'ai pas grand chose à dire… A la limite tu peux envisager un ou deux Réveil du Dragon accompagné de Magicien Sombre le Dragon Chevalier ou Exterio Naturia qu'on commence à voir de plus en plus puisque très accessible.


A part ça, le deck a l'air assez cool ! Reste à voir ce qu'il donne en pratique 😀


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

burn-man34
Membre
Messages : 86


haut haut de page
Deck Magie des Fruits posté le [13/06/2018] à 19:29

Merci beaucoup de vos réponses, j' ignorais l' existence de certaines de ces cartes je vais ajuster mon deck.

J' ai du mal à savoir ce que je vais enlever et remplacer vous m' avez gâté


J' aime beaucoup la magicienne Akashique je vais essayer de lui trouver une place pour mon budget 😛

Les mains sont sympa aussi, la sorcière de la Forêt comment j' ai pu oublier c' est vraiment pratique en plus !

L' objet de sacrifice avec mon DMOC c' est excellent


DeskBot007 je me trompe peut être mais ne serais-tu pas Jacques Yves ?


j’ai joué des centaines de fois, j’ai enchainé des défaites ,encore des défaites ….mais au final la seule défaite qui soit c’est de laisser tomber, alors ne lâchez rien !

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Deck Magie des Fruits posté le [14/06/2018] à 13:36

Salutations. Quitte à jouer l'Apprentie Magicienne, autant jouer un Magicien Sombre que tu pourra tuto puis défaussé par l'effet de chocolat. Je joue aussi Illusionniste d'Effet ainsi que BLS x1.


burn-man34
Membre
Messages : 86


haut haut de page
Deck Magie des Fruits posté le [14/06/2018] à 15:40

Citation de Mihaaya Le [14/06/2018] à 13:36

Salutations. Quitte à jouer l'Apprentie Magicienne, autant jouer un Magicien Sombre que tu pourra tuto puis défaussé par l'effet de chocolat. Je joue aussi Illusionniste d'Effet ainsi que BLS x1.


Merci de ta réponse, je vais sans doute mettre le magicien sombre en X1/2

Peut être faut-il que je me défasse d' une magicienne des ténèbres et d' un magicien sombre du chaos, ou de la magicienne des citrons


Qu' est-ce que BLS ? Désolé il me manque des notions


j’ai joué des centaines de fois, j’ai enchainé des défaites ,encore des défaites ….mais au final la seule défaite qui soit c’est de laisser tomber, alors ne lâchez rien !

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Deck Magie des Fruits posté le [14/06/2018] à 16:14

Je joue le Magicien Sombre x1 et ça suffit amplement. X2, c'est vraiment si tu optimises une version plus Dark Magician.


Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement


Je joue 3 Illusionniste d'Effet et 2 Citron pour les Lights et 3 Apprentice + 1 Magicienne des Ténèbres + 1 Magicien Sombre pour le côté Dark. Ça fait de BLS un super top deck.


burn-man34
Membre
Messages : 86


haut haut de page
Deck Magie des Fruits posté le [14/06/2018] à 16:23

J' essaierai avec le soldat il me plait bien. Oui j' ai un autre deck seulement Dark magician.


D' ailleurs j' hésite à enlever mes 3 apprentie pour faire un deck complétement axé sur les magiciennes des mais mon cercueil maléfique ne serait plus en X3.


C' est possible de voir ton deck ?


j’ai joué des centaines de fois, j’ai enchainé des défaites ,encore des défaites ….mais au final la seule défaite qui soit c’est de laisser tomber, alors ne lâchez rien !

burn-man34
Membre
Messages : 86


haut haut de page
Deck Magie des Fruits posté le [19/06/2018] à 18:16

J' ai apporté quelques modifications à Mon deck Magie des fruits en suivant vos conseils


D' autres avis ?


j’ai joué des centaines de fois, j’ai enchainé des défaites ,encore des défaites ….mais au final la seule défaite qui soit c’est de laisser tomber, alors ne lâchez rien !

Pages : 1