Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck burn
Peronti
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Avancé] Deck burn posté le [21/06/2018] à 19:57

Voici mon deck burn Mon deck get burn


Format : Avancé


– Cartes importantes du deck : Y'a pas vraiment de combo dans le deck donc elles ont toutes une importance en soit


– Fonctionnement du deck : pas besoin de vous expliquer vous devez connaître je pense


– Mon budget : J'en ai pas vraiment


– Mes questions : comment améliorer ce deck ( je cherche pas à être compétitif , c'est surtout pour le fun ) ?


merci d'avance


nico55385
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[Avancé] Deck burn posté le [21/06/2018] à 20:37

Je vais essayer de te guider un peu

Deja ton extra deck n'a absolument aucun sens

Ensuite pour ce qui est du main deck il n'y a rien , c'est pas pour etre mechant ou quoi que ce soit mais il n'y a vraiment rien, tu as rempli de carte classique tu as 2 monstres qui remplisse le role de "burn" et si tu compte tuer ton adversaire a coup de cylindre tu n'y arrivera jamais.

Dans un deck comme celui ci il te faudrait des Soldat De Feu , des Oiseau Furtif , Dragon d'Eclat Solaire , des mp comme Chambre Ténébreuse du Cauchemar , Retour de Flamme

Plus de Tortue OVNI pour faire venir les dragon d'eclat solaire et bloquer un peu l'adversaire


guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
[Avancé] Deck burn posté le [21/06/2018] à 21:40

Alors niveau deck Burn t'as pas trente six choix : le deck chain Burn (le moins cher et très accessible ) le trickstar ( plus coûteux et plus dans la meta actuelle)


Le chacun Burn est vraiment tres bien pour ma part je le joue en gros cest plein de pièges Comme desserts seuls , tonneau secret , Ojama trio …


En revanche la ou je rejoins nico ton deck cest un t'as de cartes empilées pour faire un deck , pas vraiment de sens :/


Regarde sur internet ou sur le forum tu as des sujets sur ces déck la


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
[Avancé] Deck burn posté le [21/06/2018] à 22:19

red-eyes burn bien


Peronti
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Avancé] Deck burn posté le [24/06/2018] à 22:26

J'ai refait le deck : Mon deck Burn

Je l'ai testé en ligne et il marche plutôt bien je trouve ( je perds tout le temps contre altergeist/sky striker évidement mais sinon je gagne quand même plus souvent que je ne perds ) , je sais juste pas par quoi remplacer Voeux solennels si quelqu'un a une idée ^^


Speliadra
Membre
Messages : 200


haut haut de page
[Avancé] Deck burn posté le [25/06/2018] à 11:42

J'aime bien golem de lave.


Inspire toi du champion dragon de l'année dernière. Sa decklist est pas mal. J'aime pas trop raigeki et trou noir, ça te rapproche pas de la victoire sachant que tu as déjà beaucoup de cartes qui font qu'il ne tattaquera pas.


Roi absolu back jack est sympa


Et en piège tu as tonneau secret, balance du jugement, explosion secrète, desserts seuls.

Magie : frappes en chaînes…

Monstre : jarre de des (plus marrant qu'autre chose haha)


Pages : 1