Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Conseil d\'achat pour un débutant
MrGoat
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Conseil d'achat pour un débutant posté le [22/06/2018] à 00:45

Bonjour tout le monde,


Alors voila, j'ai commencé yu gi oh avec un pote il n'y a pas longtemps (avec le pack édition spéciale yugi et kaiba) c'était vraiment sympa de pouvoir faire des combats direct et d'ouvrir les boosters.

Mais voila, maintenant je cherche a agrandir la collection pour pouvoir faire de nouveau combat. Je viens donc vers vous pour prendre votre avis pour acheter quelque chose de pas trop chère (max 50) et sympa à ouvrir, avec des cartes pratique pour débuter.


Merci d'avance 🙂


(3ème post)


nico55385
Membre
Messages : 46


haut haut de page
Conseil d'achat pour un débutant posté le [22/06/2018] à 06:13

Le must serait un Deck de structure, en plus y en a un nouveau qui ne devrait pas tarder

Sinon tu as aussi les prochaine méga tin box ou tu as énormément de réédition très sympa

Tu as aussi les Deck légendaire qui te donne 3 Deck pret a jouer et souvent relativement intéressant


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Conseil d'achat pour un débutant posté le [22/06/2018] à 07:03

Tu as le dernier deck de structure sorti :L'antre des ténèbres.


Si tu veux un deck vraiment potable, il vaut mieux que tu achètes à l'unité les cartes les plus intéressantes puis complète le deck avec d'autres cartes. (tu peux t'inspirer des decks l'air of darkness). Par contre, tu dépasseras les 50 €.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Conseil d'achat pour un débutant posté le [22/06/2018] à 07:40

Ca dépend ce que tu cherches. Si tu souhaites améliorer les decks Yugi/Kaiba que tu as, je te conseille d'acheter à l'unité ce que tu souhaites. En allant sur ce site.

Si tu souhaites de nouveau acheter un produit près au duel, tu as n'importe quel deck de structure. Dans les récents tu peux trouver L'antre des ténèbres, Onde de lumière et Lien Cyberse.

Tu avais les Deck du Dragon Légendaire qui t'aurait surement bien correspondu, mais il est assez introuvable maintenant.

Dans les sorties futur tu as: Codebreaker et Powercode Link qui font suite à Lien Cyberse. Et en octobre tu as les Legendary Hero Decks qui sera la nouvelle version des Deck du Dragon Légendaire.


En booster ça dépend vraiment tu comptes t’orienter dans le jeu. Si tu ne vis que pour le fanservice Yugi/Kaiba, ben pas de chance, il n'y a plus de produits à eux pour le moment. Bon il y aura Legendary Duelists: White Dragon Abyss pour les Dragon Blanc.

Shadows in Valhalla qui sort le 16 août et qui contiendra les cartes de Zigfried von Schroeder de l'anime.

Et si tu es un peu plus ouvert je ne peux que te conseiller Battles of Legend: Relentless Revenge. En plus de contenir des cartes de Leon von Schroeder ce pack réédite des cartes vraiment très fortes et recherchées. Avec ça tu auras de bonnes cartes pour de futurs deck.

Et si tu veux un pack déjà en magasin, et que tu es ouvert, Les Sauveurs des Ténèbres.


Certains te diront "ACHETE A L'UNITE!!!!!" Oui c'est sur ça revient moins cher, mais si tu aimes ouvrir des deck/boosters, tu fais comme tu le sens. 😉


MrGoat
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Conseil d'achat pour un débutant posté le [22/06/2018] à 13:25

Merci pour vos réponses, donc le mieux ça serais donc : soit de prendre une collection légendaire pour avoir direct 3 decks. Soit prendre 2 decks de structure et après acheter quelque boosters pour commencer à récupérer des cartes. (une édition en particulier qui pourrait être intéressante ?)


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Conseil d'achat pour un débutant posté le [22/06/2018] à 13:27

Go faire un Trickstar. C'est un deck budget pas trop connu dans le méta mais c'est une bonne surprise ^^


E

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Conseil d'achat pour un débutant posté le [22/06/2018] à 13:29

Citation de Sinna Le [22/06/2018] à 13:27

Go faire un Trickstar. C'est un deck budget pas trop connu dans le méta mais c'est une bonne surprise ^^


Joke ?


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Conseil d'achat pour un débutant posté le [22/06/2018] à 13:31

Oh ça mord !


E

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Conseil d'achat pour un débutant posté le [22/06/2018] à 14:08

Citation de HEAVEN Le [22/06/2018] à 13:29


Citation de Sinna Le [22/06/2018] à 13:27

Go faire un Trickstar. C'est un deck budget pas trop connu dans le méta mais c'est une bonne surprise ^^


Joke ?


Il est actuellement en train de troller un peu partout au pif, je pige pas trop l'intérêt mais on s'amuse comme on peut visiblement xD


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Conseil d'achat pour un débutant posté le [22/06/2018] à 14:12

Visiblement.


Pages : 1 2