Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
DECK HEROS MASQUE/ELEMENTAIRE
le T
Membre
Messages : 2


haut haut de page
DECK HEROS MASQUE/ELEMENTAIRE posté le [23/06/2018] à 16:54

Bonjour tout le monde,


Je compte reprendre Yugi avec des amis après une (très) longue absence. Mon deck de coeur est le Héros Masqué.

Cependant il me semble qu'il soit dur à compléter aujourd'hui.

Avez vous des idées de Deck Héros viable avec des cartes qui se trouvent assez facilement.


PS: J'ai environ 80e de budget et je possède déjà le deck Assaut des Héros.


Merci d'avance,


Le T


Warfle
Membre
Messages : 133


haut haut de page
DECK HEROS MASQUE/ELEMENTAIRE posté le [23/06/2018] à 17:47

Salut, le deck x3 est une bonne base, après héros c est pas trop la joie en ce moment, mais en septembre/octobre il y a une tinbox avec un héros en cartes exclusive dedans et après y a une nouvelles version de deck légendaire qui sort avec un deck héros un deck nordique et un deck chevalier fantome dedans. Si tu es patient je pense que c est un bon investissement pour héros.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
DECK HEROS MASQUE/ELEMENTAIRE posté le [23/06/2018] à 17:50

On peut faire des trucs, mais le soucis est que contrairement à avant où on pouvait jouer plusieurs héros masqués dans un même duel, maintenant c'est dark law, dark law, dark law + des links. Pas la place ni les ressources pour sortir autre chose. Après les links ne sont pas donnés, attends certaines rééditions d'août/septembre dans les mega tin notamment et le nouveau link héros en octobre, on sait jamais, peut-être sera-t-il intéressant.


le T
Membre
Messages : 2


haut haut de page
DECK HEROS MASQUE/ELEMENTAIRE posté le [23/06/2018] à 17:54

merci beaucoup 🙂


Pages : 1