Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Aide deck burn
Raninou
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Timelorn burn deck posté le [11/07/2018] à 19:03

Bien le bonjour :mrgreen:

J'ai découvert il y a peu de temps un nv type de deck: le deck burn. Je trouve le principe plutôt fun et j'aimerais m'en faire un prochainement. Du coup j'aimerais avoir votre indispensable aide car je ne m'y connais pas etant debutant a yugioh. Je voudrais avoir des exemples de cartes burn pour creer mon deck. Derniere chose je joue avec des amis et nous pouvons jouer des cartes bannies.

Merci d'avance et bonne fin de soirée 😉


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Aide deck burn posté le [11/07/2018] à 19:46

Sois sympa avec tes amis, ne joue pas Trickstar, c'est tout ce que je peux dire xD


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Raninou
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Aide deck burn posté le [12/07/2018] à 09:06

XD T'inquiete ca coute trop cher pour moi, sinon j'ai vite test un deck burn, je le poste tt a l'heure


Raninou
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Aide deck burn posté le [12/07/2018] à 09:35

Voila le deck, il y a certainement des choses a corriger car c'est une premiere version.

Mon deck Test deck burn

Premierement j'ai ramplace card of demise par 2 pots de cupidite (pas en tournoi 😆 ), deuxièmemement je ne suis pas trop convaincu des electro dans le deck. Apres sinon j'ai mélangé une ancienne version burn (canon,lava) avec une nouvelle (black jack, metaion), je sais pas ce que ca donne mais ca me semble tres fun a jouer entre potes. Pour faire ce deck j'ai fait une de liste de tts les burns et j'ai pris ce que j'aimais et apres j'ai rajouté un peu de rapidite et de support au deck.