Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Hercules Base sur links
Lawnis
Membre
Messages : 1626


haut haut de page
Hercules Base sur links posté le [13/07/2018] à 04:54

Salut à tous, j'aimerais savoir si je peut mélanger kagari (par exemple) du cimetière à l'extra quand hercules base est détruite ou si j'en demande trop ?


StarDust-SD
Membre
Messages : 478


haut haut de page
Hercules Base sur links posté le [13/07/2018] à 04:58

J'vois pas pourquoi tu pourrais pas. Les cartes de l'Extra Deck remonte dans l'Extra à la place de la main.



Lawnis
Membre
Messages : 1626


haut haut de page
Hercules Base sur links posté le [13/07/2018] à 09:02

Citation de StarDust-SD Le [13/07/2018] à 04:58

J'vois pas pourquoi tu pourrais pas. Les cartes de l'Extra Deck remonte dans l'Extra à la place de la main.


Hercules Base remonte dans le deck c'est la que j'ai un doute est ce que l'extra est compté comme étant le deck ou ont parlent uniquement du main


Tutiou
Modérateur
Messages : 8969


haut haut de page
Hercules Base sur links posté le [13/07/2018] à 09:16

Ça repart bien dans l'Extra :)


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

heraklys
Membre
Messages : 807


haut haut de page
Hercules Base sur links posté le [13/07/2018] à 13:22

En faite ça dépend si sur la carte il est marqué "Deck" ou "Main Deck".

Si il y avait marqué "Main Deck" sur la carte alors tu ne pourrait pas ramener Kagari car elle va dans l'Extra Deck.

Mais sur la carte Base Hercule il y a marqué "Deck" donc oui tu peut ramener Kagari dans l'Extra Deck.


Je crois que ça fonctionne comme ça (depuis la distinction Main Deck et Extra Deck) si on peut me confirmer ?


Lawnis
Membre
Messages : 1626


haut haut de page
Hercules Base sur links posté le [13/07/2018] à 15:47

Citation de Tutiou Le [13/07/2018] à 09:16

Ça repart bien dans l'Extra :)


Merci bien Tutiou j'étais pas sur après 3 ans d'absence trop de mal à me souvenir de tout les détails des règles


Lawnis
Membre
Messages : 1626


haut haut de page
Hercules Base sur links posté le [13/07/2018] à 15:49

Citation de heraklys Le [13/07/2018] à 13:22

En faite ça dépend si sur la carte il est marqué "Deck" ou "Main Deck".

Si il y avait marqué "Main Deck" sur la carte alors tu ne pourrait pas ramener Kagari car elle va dans l'Extra Deck.

Mais sur la carte Base Hercule il y a marqué "Deck" donc oui tu peut ramener Kagari dans l'Extra Deck.


Je crois que ça fonctionne comme ça (depuis la distinction Main Deck et Extra Deck) si on peut me confirmer ?


Merci pour la précision je pense que c'est fort probable


Pages : 1

Partenaires


YugiBazar Ludis Factory yugiohcardmarket.eu Battle City Alpha