Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
votre avis
LuckyFlow
Membre
Messages : 166


haut haut de page
votre avis posté le [19/08/2018] à 21:26

donnez moi votre avis sur ce deck :

[urlMon deck spécial yeux impairs]


Je suis sûrement le plus gros idiot que la terre n’ai jamais connu, mais les autres sont à un stade en dessous d’idiot, là est toute la différence

TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
votre avis posté le [19/08/2018] à 21:50

Faut revoir les ratios, jouer Dragon Pendule Arc aux Yeux Impairs x1 alors que c'est l'un des meilleurs monstres du deck c'est vraiment dommage, idem pour L'Alliance des Duellistes, c'est une des meilleurs magie du deck pourquoi s'en contenter d'une seule?

Et c'est un des défaut majeur de ton deck, trop de carte sont présentes en 1 ou 2 exemplaires, ce qui fait qu'il est trop inconsistant, la seul carte x3 de ton deck c'est Magicien Nobledragon alors qu'un seul exemplaire suffirait largement, voir même on pourrait s'en passer pour mettre 1 Synchronique aux Yeux Impairs Potartiste.

Potartiste Cranecrobate Arlequin est interdit, ce qui rend la plupart des monstres Potartiste peu intéressant dans le deck.

Le rituel et le monstre on peut s'en passer, sans rien pour aller les chercher c'est trop aléatoire.Yeux Impairs, Roi Suprême du Dragon ne synergyse avec rien.

Tempête Pendule, Pendule Impénétrable, Oscillation d'Écho, Remplacement Pendule,Renaissance Pendule…c'est pas génial, déja part sur cette base:

Iris Celeste x3

L'Alliance des Duellistes x2~3

Habileté De L'invocateur x1~2

Attaque Flamme Spirale x3

Où est Dragon Lancier aux Yeux Impairs ?

Pendulier de Combat n'apporte rien et fait tâche avec les reste…La flemme de développer le reste.

Voici un exemple de deck Yeux-Impairs si tu veux t'inspirer.

Il faudrait aussi nous préciser l'objectif (jouer en ami, en tournois…), le budget si c'est IRL, enfin ce genre de chose…


BEAUCOUP de chose à revoir.


gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
votre avis posté le [19/08/2018] à 22:07

Quel est ton objectif avec ce deck ?


Le deck yeux impairs permet plusieurs combos, mais la je t'avoue que j'ai pas compris.


Fais attention, tu utilises des cartes interdites dans le deck (cranecrobate arlequin et venin affamé, roi suprême du dragon).


Déjà la principale difficulté d'un deck pendule, c'est d'avoir suffisamment de monstres sur le terrain pour faire la différence, et donc réussir à avoir tes échelles pendules le plus vite possible… et là, plein de cartes que tu joues ne t'y aident pas. Déjà je me concentrerais sur le coeur du deck, c'est à dire : dragon pendule arc aux yeux impairs, dragon pendule aux yeux impairs et dragon persona aux yeux impairs. Les 3 *3.


Ensuite quelles cartes permettent de les récupérer vite et d'activer leurs effets : Iris céleste/terra formation, Attaque flamme spirale *3(terra formation *2 max je pense). Habileté De L'invocateur peut aussi être intéressante pour récupérer pendule arc, alliance des duellistes *2 voire *3. Je garderais aussi dragon fantôme aux yeux impairs *2.


Perso je jouerais Dissolveur aux Yeux Impairs Potartiste, invoquable facilement avec l'effet de pendule arc, et qui permet d'invoquer Dragon du Vortex aux Yeux Impairs.


Nobledragon*3, c'est trop. max *1, joue peut-être Synchronique aux Yeux Impairs Potartiste. Perso je ne joue pas rituel (trop situationnel) et la majorité des magies et la totalité des pièges sont à virer. Oublie aussi pendulier de combat, et je retirerais Yeux Impairs, Roi Suprême du Dragon, peu utile sans Darkwurm, Roi Suprême du Dragon.


Niveau extra deck, il te manque des liens (au moins Wee Apprentie Sorcière, Électrumite Métalphose Lourd serait quand même bien mieux, et Métaltron Zefra pour une présence plus forte sur le terrain ). Et j'ai pas compris comment tu sors numéro 62 xD. Moi je mettrais Gatlingoule Potartiste et un deuxième vortex (arme principale du deck à mon avis).


Après tout ça, il devrait te rester un peu de place, tu peux faire du fun avec des engines de main deck cheloues genre Animal Féérique – Luna ou Apex Aviaire de la Vallée de Brume pour foutre un gros bazar en face 🙂


LuckyFlow
Membre
Messages : 166


haut haut de page
votre avis posté le [20/08/2018] à 17:06

ok merci


Je suis sûrement le plus gros idiot que la terre n’ai jamais connu, mais les autres sont à un stade en dessous d’idiot, là est toute la différence

Pages : 1