Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Paléo/Frog
NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
[Avancé] Deck Paléo/Frog posté le [23/10/2018] à 19:51

Mais juste pour être sur, le 1er effet de Crapaudilique : "Une fois par tour, durant la Standby Phase : vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte ; Invoquez Spécialement 1 monstre "Grenouille" depuis votre Deck". Est-ce qu'il peut être activé durant le tour adverse vu que c'est marquer "LA Standby Phase" et non pas Votre ?


Question similaire pour le dernier effet deDinolutteur Systégosaure qui dit "Durant la End Phase, si cette carte est dans le Cimetière parce qu'elle y a été envoyée ce tour, et que votre adversaire contrôle plus de monstres que vous : vous pouvez cibler 1 monstre "Dinolutteur" ("Dinolutteur Systégosaure" exclu) dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement. Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Dinolutteur Systégosaure" qu'une fois par tour."


Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
[Avancé] Deck Paléo/Frog posté le [23/10/2018] à 20:17

Gameciel n'a que 2200 d'ATK, à la limite tu peux toujours péter ton Crapaudilique pour le neutraliser, si jamais tu n'arrives pas à le détruire/bannir.


J'avais pas remarqué mais tu joues une Mirror Force dans le Main : joue la Violente à la place, beaucoup de monstres ont des effets qui empêchent leur destruction de nos jours, la Mirror Force est de moins en moins efficace : la meilleure est actuellement la Violente.


Pour tes questions : oui, n'importe quelle Standby Phase/End Phase. Si ça devait être la tienne, il y aurait écrit "Durant votre Standby Phase" ou "Durant chacune de vos Standby Phase", et si ça devait être celle de l'adversaire "Durant la End Phase de votre adversaire".


Paleo n'est pas un deck que je connais bien, je ne pourrais pas trop t'aider pour le reste ; néanmoins je te conseille de jouer 2 Hommages Torrentiels en Side : si tu as suivi mes conseils, il y aura 14 cartes en side (la mirror force violente remplace la Mirror Force normale et la Mirror Force normale tu la vires) et tu peux enlever 1 Waking the Dragon


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Paléo/Frog posté le [23/10/2018] à 20:32

Citation de TheEpicJaxGuy Le [23/10/2018] à 19:28

Neofrerot : C'est juste que les paléozoiques ont la particularité de ne pas être affectés par des effets de monstres ( que ce soit les pièges ou les xyz ) , tout en étand des monstres normaux pour les pièges


Ah oui mince j'avais oublié cette ligne dans leur texte. Autant pour moi xD


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
[Avancé] Deck Paléo/Frog posté le [23/10/2018] à 21:51

Ok merci


Titin
Membre
Messages : 130


haut haut de page
[Avancé] Deck Paléo/Frog posté le [24/10/2018] à 07:55

Sinon il a la DL du mec qui a fot top 4 et 3ème au ycs niagara


Pages : 1 2