Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Prankids
tagada
Membre
Messages : 88


haut haut de page
Prankids posté le [14/11/2018] à 21:39

Bonjour avec la sortie de prankids demain , je me demandais si ce deck peu rivalisé avec la meta ou c est juste un deck fun .


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Prankids posté le [14/11/2018] à 21:59

De ce que j'ai pu lire/attendre, les avis vont de deck fun (la majorité des gens) à deck rogue sympa (qui peut voler quelques games contre la méta). Les préventes des cartes sur cardmarket ne dépassent pas les 10€ pour les cartes les plus chères (et le prix va descendre), ce qui indique que beaucoup de gens pensent que le deck ne sera pas un outsider à la méta.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Nowctis
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Prankids posté le [14/11/2018] à 22:15


De ce que j'ai pu lire/attendre, les avis vont de deck fun (la majorité des gens) à deck rogue sympa (qui peut voler quelques games contre la méta). Les préventes des cartes sur cardmarket ne dépassent pas les 10€ pour les cartes les plus chères (et le prix va descendre), ce qui indique que beaucoup de gens pensent que le deck ne sera pas un outsider à la méta.


"Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit" 😉


Dante-dmc
Membre
Messages : 22


haut haut de page
Prankids posté le [15/11/2018] à 09:59

Pas méta, du moins pas tout de suite. Mais il peux ce jouer en combinaison avec d'autres archétypes qui eux sont méta… comme les dragons du tonnerre


Banni_re_3

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Prankids posté le [15/11/2018] à 10:26

Citation de Dante-dmc Le [15/11/2018] à 09:59

Pas méta, du moins pas tout de suite. Mais il peux ce jouer en combinaison avec d'autres archétypes qui eux sont méta… comme les dragons du tonnerre


exact, y'a aussi une version avec crapaudillique


Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Prankids posté le [17/11/2018] à 17:25

Vous pensez que le deck tourne bien ? Pas trop de bricks ?


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
Prankids posté le [17/11/2018] à 17:36

Ce sera pas méta et oui ça brick de temps à autre & encore plus sans le prankids terre. La version Thunder Dragon apporte rien en soi, il n'y a quasi pas de synergie.



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
Prankids posté le [17/11/2018] à 17:36

Ce sera pas méta et oui ça brick de temps à autre & encore plus sans le prankids terre. La version Thunder Dragon apporte rien en soi, il n'y a quasi pas de synergie.



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Prankids posté le [17/11/2018] à 23:29

Donc ça vaut pas un Deck Croisedia j'imagine, dommage ça avait l'air fun, j'adorais les artworks


Pages : 1