Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Question prix playmat
Florian3i1
Membre
Messages : 351


haut haut de page
Question prix playmat posté le [19/11/2018] à 20:04

Bonjour a tous j'ai une petite question concerant les playmat alors voila j'ai en ma possession ce playmat : https://www.cardmarket.com/fr/YuGiOh/Products/Playmats/Tapis-CCG-Grand-Open-Cologne-2017-VIP et je voit que sur ce site il est en vente a minimum 90 euro mais si je regarde les autres playmat de la meme serie (CCG) les autres ce vende beaucoup moins chere donc ma question est : pourquoi celui si coute t'il beaucoup plus chere que les autres ? il est plus rare ?


Merci d'avance pour vos reponses


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Question prix playmat posté le [19/11/2018] à 20:32

Je n'y connais rien en playmat, mais je dirai que le tien vaut plus cher car c'est carrément le plus beau playmat parmi les CCG. Et vu que c'est un playmat, la beauté du tapis doit être le principal critère du prix.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Florian3i1
Membre
Messages : 351


haut haut de page
Question prix playmat posté le [19/11/2018] à 20:39

ouai je pense aussi que la beauté du playmat joue mais dans ce cas il aurais du êtres plus chère des sa sortie car je les acheter quand il est sortit et tout le monde le vendais environ 45 euro et la sont prix a au moins doublée xD depuis qu'il est sortit donc j'imagine qu'il doit êtres aussi un peut plus rare que les autre pour qu'il est autant augmenter


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Question prix playmat posté le [19/11/2018] à 20:44

Peut-être. Après ce genre de produit c'est des éditions limités, le prix monte forcément avec le temps 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1