Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
DEBUTANT CHOIX DE DECK
Heji
Membre
Messages : 4


haut haut de page
DEBUTANT CHOIX DE DECK posté le [08/12/2018] à 15:34

Bonjour je suis débutant et j'aimerais savoir vers quel deck me tourner pour qu'il soit un minimum compétitif et faire des petits tournois à coté de chez moi. J'ai acheté le pack du héro légendaire donc je possède: le deck des chevlaiers fantômes, le deck des nordiques, le deck des héros de la destinée et un ancien deck angent. Tous des préconstruits. Voila je voudrais juste savoir quel deck il est le plus conseillé de monter au niveau des prix des cartes et de la viabilité du deck au niveau compétitif.


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
DEBUTANT CHOIX DE DECK posté le [08/12/2018] à 17:12

Parmis ceux que tu viens de citer, le plus viable c'est sûrement Les Chevaliers Fantômes, mais il te faudra un 2ème exemplaires du deck pré-construit et/ou quelques autres cartes à côté pour qu'il puisse être vraiment meilleur. Et selon le budget et tes envies tu pourras le jouer pur (le – cher), avec Abysses Ardents, HÉROS, Danger !?(le VRAIMENT + cher), bref pas mal de possibilités.


Les prix dépendront de ton choix de variantes, des stapples que tu voudras inclure et de l'Extra-Deck (et de la langue, les cartes en français étant + cher que les cartes anglaises ou allemandes par exemple), l'archétype Chevaliers Fantômes ayant été réédité dans ce pack, acheter les quelques cartes que tu voudras en 3 exemplaires (principalement Les Chevaliers Fantômes de l'Ancienne Cape, Les Chevaliers Fantômes des Bottes Silencieuses et Les Chevaliers Fantômes des Gants en Loque en ce qui concerne les monstres) rendra le deck bien meilleur sans te ruiner.


Heji
Membre
Messages : 4


haut haut de page
DEBUTANT CHOIX DE DECK posté le [08/12/2018] à 18:22

Super merci et bien je compte bien m'acheter des doublons des chevaliers fantômes pour le renforcer alors. Je vais plutôt essayer de prendre les cartes une par une ou en groupe parce que je crois pas qu'ils existent le deck construit tout seul et j'ai pas envie de le reprendre le pack entier. En tout cas ça fait plaisir de reprendre yu gi oh et de voir que la communauté a l'air sympa.


LuckyFlow
Membre
Messages : 166


haut haut de page
DEBUTANT CHOIX DE DECK posté le [08/12/2018] à 20:21

je pense que nordique est bien meilleur mais sinon oui il vaut mieux acheter des doublons voir triplé


Je suis sûrement le plus gros idiot que la terre n’ai jamais connu, mais les autres sont à un stade en dessous d’idiot, là est toute la différence

NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
DEBUTANT CHOIX DE DECK posté le [08/12/2018] à 20:34

Citation de schlug Le [08/12/2018] à 20:21

je pense que nordique est bien meilleur mais sinon oui il vaut mieux acheter des doublons voir triplé


Clairement non le deck nordic face à un deck Phantom Knight bien monté vas se faire allumé. Le deck le moins cher et le plus efficace est le deck Phantom Knight


Heji
Membre
Messages : 4


haut haut de page
DEBUTANT CHOIX DE DECK posté le [08/12/2018] à 20:56

Bon ben je pars sur PK ya pas mal de personne qui en vendent c'est pas super cher finalement.


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
DEBUTANT CHOIX DE DECK posté le [08/12/2018] à 21:18

Citation de NAINS_ROYALE Le [08/12/2018] à 20:34


Citation de schlug Le [08/12/2018] à 20:21

je pense que nordique est bien meilleur mais sinon oui il vaut mieux acheter des doublons voir triplé


Clairement non le deck nordic face à un deck Phantom Knight bien monté vas se faire allumé. Le deck le moins cher et le plus efficace est le deck Phantom Knight


Nan mais lui c'est un troll, il n'est pas méchant mais il ne faut pas y faire attention.


Citation de Heji Le [08/12/2018] à 18:22

Super merci et bien je compte bien m'acheter des doublons des chevaliers fantômes pour le renforcer alors. Je vais plutôt essayer de prendre les cartes une par une ou en groupe parce que je crois pas qu'ils existent le deck construit tout seul et j'ai pas envie de le reprendre le pack entier.


Certaines personnes vendent le deck à l'unité mais si tu préfères, n'achètes que les cartes qui t'intéresses, pour les monstres Main Deck et avant même que tu nous monstres la decklist que tu comptes faire, je te conseillerais déjà:

– 3 Les Chevaliers Fantomes de l'Ancienne Cape

– 3 Les Chevaliers Fantômes des Bottes Silencieuses

– 3 Les Chevaliers Fantômes des Gants en Loque

– 3 Robot Impatient

– 3 Chevalier Kagemucha


Sachant que tu possèdes déjà la plupart de ces monstres en 2 exemplaires, je pense que le moins cher serait de tout prendre chez un seul vendeur sur Cardmarket. Mais avant d'acheter, le mieux serait que tu fasses ton deck sur le site pour qu'on puisse te conseiller, ensuite tu testes le deck sur simulateur et après tu achètes les cartes, comme ça tu ne prendras que ce que tu as vraiment besoin.


Pages : 1