Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
DEBUTANT CHOIX DE DECK
Heji
Membre
Messages : 4


haut haut de page
DEBUTANT CHOIX DE DECK posté le [08/12/2018] à 15:34

Bonjour je suis débutant et j'aimerais savoir vers quel deck me tourner pour qu'il soit un minimum compétitif et faire des petits tournois à coté de chez moi. J'ai acheté le pack du héro légendaire donc je possède: le deck des chevlaiers fantômes, le deck des nordiques, le deck des héros de la destinée et un ancien deck angent. Tous des préconstruits. Voila je voudrais juste savoir quel deck il est le plus conseillé de monter au niveau des prix des cartes et de la viabilité du deck au niveau compétitif.


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
DEBUTANT CHOIX DE DECK posté le [08/12/2018] à 17:12

Parmis ceux que tu viens de citer, le plus viable c'est sûrement Les Chevaliers Fantômes, mais il te faudra un 2ème exemplaires du deck pré-construit et/ou quelques autres cartes à côté pour qu'il puisse être vraiment meilleur. Et selon le budget et tes envies tu pourras le jouer pur (le – cher), avec Abysses Ardents, HÉROS, Danger !?(le VRAIMENT + cher), bref pas mal de possibilités.


Les prix dépendront de ton choix de variantes, des stapples que tu voudras inclure et de l'Extra-Deck (et de la langue, les cartes en français étant + cher que les cartes anglaises ou allemandes par exemple), l'archétype Chevaliers Fantômes ayant été réédité dans ce pack, acheter les quelques cartes que tu voudras en 3 exemplaires (principalement Les Chevaliers Fantômes de l'Ancienne Cape, Les Chevaliers Fantômes des Bottes Silencieuses et Les Chevaliers Fantômes des Gants en Loque en ce qui concerne les monstres) rendra le deck bien meilleur sans te ruiner.


Heji
Membre
Messages : 4


haut haut de page
DEBUTANT CHOIX DE DECK posté le [08/12/2018] à 18:22