Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Remettre ces decks au goût du jour ?
Boar
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Remettre ces decks au goût du jour ? posté le [16/12/2018] à 23:13

Bonjour j'ai arrêter yugioh avant les synchros je jouais principalement des decks du 1er animé (magicien sombre, yeux bleus, renoncé et yeux rouges)


Pouvez vous me dire lequel de ces decks et le plus polyvalent en avancé actuellement ? (Sil y en a)

Ou pourquoi pas un Top 4 de ces decks (du moins fort au plus fort)


Je ne vais/veux/peux pas mettre de decklist que je possède car faut que je les remettent justement au goût du jour mais je voudrais tout simplement savoir lequel de ces 4 decks est le plus intéressant à retravailler du coup


Désolé si je me répète…


Merci


Merci de m’avoir lu.

NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Remettre ces decks au goût du jour ? posté le [16/12/2018] à 23:24

De mon expérience ça serais dans cet ordre

-1 Yeux Bleu

-2/3 Renoncé/Magicien Sombre (je peux pas vraiment classer car je connais pas assez les 2 deck mais je sais que les 2 ont des capacité non négligeable notamment pour Renoncé avec les derniers supports pour)

-4 Yeux rouges : instable et ne va pas forcement donner de résultat.


Après pour le prix sans les staples type Floraison de Cendres et Joyeux Printemps le deck le plus cher est de loin Blue-Eyes (BE) à cause notamment de Machine Bingo, Go !!! et Dragon Blanc Alternatif aux Yeux Bleus après pour Renoncé la magie de fusion est assez chère pour ce que c'est je crois et magicien sombre je connais pas les prix et Red-Eyes est bien trop chère pour sa qualité de jeux même si on ne joue pas Bébé Dragon aux Yeux Rouges.


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Remettre ces decks au goût du jour ? posté le [17/12/2018] à 01:11

Y a eu vraiment beaucoup de nouveaux supports pour ces 4 decks donc faudrait que tu regardes tout ça! Le plus fort est Yeux Bleus pour moi aussi


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Remettre ces decks au goût du jour ? posté le [17/12/2018] à 08:04

Blue-Eyes est certes le plus fort des 4 (normalement) mais si tu commences avec 0 cartes, c'est celui qui va être le plus cher. Enfin, il y des cartes chères dans tous les decks cités.. Dragon Blanc Alternatif aux Yeux Bleus (min 15€/p), Machine Bingo, Go !!! (min 30€/p), Le Renoncé aux Yeux Millénaires (min 14€/p), Apprentie Magicienne Illusion (min 7€/p), Bébé Dragon aux Yeux Rouges (min 16€/p) etc.

Si tu veux débuter pour "pas trop cher", Magicien Sombre est une bonne option.

Après si tu veux voir à quoi ressemblent ces différents decks, écrit "[nom du deck] december 2018" sur Youtube. Tu trouveras surement quelques vidéos plus ou moins récentes là dessus.


Boar
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Remettre ces decks au goût du jour ? posté le [17/12/2018] à 13:09

Alors j'ai déjà une bonne base yeux bleus et magicien sombre, il faudra que je m'y attarde.


Merci beaucoup je vois que vous êtes tous d'accord pour dire que yeux bleus est le plus polyvalent du coup


Merci de m’avoir lu.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Remettre ces decks au goût du jour ? posté le [17/12/2018] à 13:11

Blue eyes est hors de prix pour ce que ça fait. Dark magician est beaucoup plus abordable.


Alex0071
Membre
Messages : 323


haut haut de page
Remettre ces decks au goût du jour ? posté le [17/12/2018] à 13:36

Oui le deck dragon blanc coute une blinde, alors que le deck magicien sombre est très abordable, pour 100 euros, je dirais tu peux avoir un deck compétitif pour les tournois du coin. Il est loin d’être méta comme deck, surtout depuis les links.


Boar
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Remettre ces decks au goût du jour ? posté le [17/12/2018] à 17:09

Je vais commencer à créer les decks sur le site et je vous demanderai sur un autre sujet je penses pour l'améliorer (et voir avec vous si je le tourne avec chaos max ou pas)


En tout cas merci à vous tous pour vos réponses et vos conseils ça m'a fait vraiment plaisir d'avoir autant de réponse en si peu de temps.


Merci de m’avoir lu.

Pages : 1