Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[OCG] 20th Anniversary Legend Collection
Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] 20th Anniversary Legend Collection posté le [23/01/2019] à 13:53

Mine de rien Malefic devient jouable, tous ce support (sortie de nulle part on va se l'avouer), et qui rend le deck bien plus consistant/fluide qu'avant, c'est vraiment bien.


Juste cette carte nous évite les mains mortes, en évitant de jouer les Blue-eyes et Rainbow dragon, et ça nous assure 1 tuto + Malefic Synchro ou un Link 2, le tout en 1 carte, franchement j'aime bien, dommage que tout les archetype "oublier" ne profitent pas de ce genre de support.


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
[OCG] 20th Anniversary Legend Collection posté le [26/01/2019] à 20:08

Et sa sort quand ?


Elan71
Membre
Messages : 118


haut haut de page
[OCG] 20th Anniversary Legend Collection posté le [26/01/2019] à 22:19



20TH-JPC17 方界法 Houkai Dharma (Cubic Dharma)

Continuous Spell Card

You can only use the 1st and 3rd effects of this card’s name each once per turn.

(1) During your Main Phase: You can send 1 “Cubic” card from your hand to the GY, and if you do, draw 1 card.

(2) You take no battle damage from attacks involving “Cubic” monsters you control.

(3) You can banish this card from your GY, then target 1 “Cubic” monster in your GY; add that monster to your hand.




20TH-JPC08 Sin Tune (Malefic Tune)

Normal Trap Card

You can only use each effect of this card once per turn.

(1) If a face-up “Malefic” monster you control is destroyed by battle or your opponent’s effect: Draw 2 cards.

(2) If a face-up “Malefic” monster you control is destroyed, except by battle, while this card is in the GY: You can banish this card from the GY; add 1 “Malefic” monster from your Deck to the hand.


Elan71
Membre
Messages : 118


haut haut de page
[OCG] 20th Anniversary Legend Collection posté le [28/01/2019] à 13:58

Désolé pour le double post.


Au tour de Dark Magician d'avoir du support :




20TH-JPC12 師弟の絆 Shitei no Kizuna (Bond Between Teacher and Student)

Normal Spell Card

You can only activate 1 card with this card’s name per turn.

(1) If you control “Dark Magician”: Special Summon 1 “Dark Magician Girl” from your hand, Deck or GY. Then, you can Set 1 of the following directly from your Deck to your Spell & Trap Zone:

• “Dark Magic Attack”

• “Dark Burning Attack”

• “Dark Burning Magic”

• “Dark Magic Twin Burst”




20TH-JPC09 黒・魔・導・連・弾(ブラックツインバースト) Black Twin Burst (Dark Magic Twin Burst)

Normal Spell Card

You can only activate a card with this card’s name once per turn.

(1) Target 1 “Dark Magician” you control; until the end of the turn, that monster gains ATK equal to the total ATK of all “Dark Magician Girl” on the field and in both players’ GY.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] 20th Anniversary Legend Collection posté le [28/01/2019] à 15:17

Sympa comme carte, même si ça nous oblige à jouer la Magicienne (que perso je ne joue pas tellement elle ne sert à rien à part faire des main morte, ce que DM aimerait bien se passer^^)


Honest62
Membre
Messages : 15


haut haut de page
[OCG] 20th Anniversary Legend Collection posté le [28/01/2019] à 15:18

Merci de les partager sur le site ça augmente la visibilité des nouveautés ocg ^^


Pour ce qui est des cartes magie Dark Magician pour du fun entre potes ça fait carrément le café je trouve, en tout cas ça à l'air marrant à jouer !


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
[OCG] 20th Anniversary Legend Collection posté le [28/01/2019] à 16:06

Citation de Virsago Le [28/01/2019] à 15:17

Sympa comme carte, même si ça nous oblige à jouer la Magicienne (que perso je ne joue pas tellement elle ne sert à rien à part faire des main morte, ce que DM aimerait bien se passer^^)


la magicienne est une solution bon marché a la place de l'apprenti qui cote a 10 euros minimum (oui je sais c'est pas une carte a 50 euros mais elle est pas a 2 euros non plus) , et avec ce support elle est un minimum jouable vu qu'on peut tuto la carte qui fait raigeki + plumeau durant le tour de chaque joueur.


ça fait le café contre pas mal de deck je pense.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] 20th Anniversary Legend Collection posté le [28/01/2019] à 18:03

Caim => heu, fait la café, fait le café, en extrêmement fun alors, parce que en DC et +, tu verras que ta magicienne, dans ta main, elle ne servira à rien. Déja que DM à perdu Tomahawk pour les play Link, si en plus tu ne joue pas l'apprenti, mais Magicienne à la place……ça va vite devenir dur face à des deck plus régulier, ou permettant plus de combo que DM. Après, je ne dis pas, ça reste des carte sympas, mais faut pas en espérer plus quoi.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5337


haut haut de page
[OCG] 20th Anniversary Legend Collection posté le [28/01/2019] à 19:24

Citation de Virsago Le [28/01/2019] à 18:03

Caim => heu, fait la café, fait le café, en extrêmement fun alors, parce que en DC et +, tu verras que ta magicienne, dans ta main, elle ne servira à rien. Déja que DM à perdu Tomahawk pour les play Link, si en plus tu ne joue pas l'apprenti, mais Magicienne à la place……ça va vite devenir dur face à des deck plus régulier, ou permettant plus de combo que DM. Après, je ne dis pas, ça reste des carte sympas, mais faut pas en espérer plus quoi.


Au moins ce sont des cartes qui feront le bonheur des fans de l'anime ^^


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
[OCG] 20th Anniversary Legend Collection posté le [28/01/2019] à 19:42

Oui en competition non vu que apprentie est hyper importante, mais entre amis en solution bon marché avec ce support.


Par contre niveau compétitif, le support dark magicien entre la nouvelle fusion timee dark cavalry, les 2 nouveau rituel, la nouvelle Mana et ses cartes.


Est-ce que y'a du bien a en tirer ?


Ou alors en ce moment on se prend que du mauvais support. :mrgreen:


Pages : 1 2 3 4 5 6 7