Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Danger
MorningStarck
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Danger posté le [23/01/2019] à 18:37

Salut , je voulais savoir .

Comment vous expliquer qu’il y ait une carte Danger ?


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Danger posté le [23/01/2019] à 19:08

?


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

MorningStarck
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Danger posté le [23/01/2019] à 19:43

Dans la nouvelle extension pardon


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Danger posté le [23/01/2019] à 20:11

"Comment expliquez vous qu'il est une seule carte danger! dans la nouvelle extension ?"


Par ce qu'il y en a déjà eu beaucoup.


MorningStarck
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Danger posté le [23/01/2019] à 21:39

Et ? Y’a minimum 18/19/20 cartes par exclu tcg , là on a 12 avec Savage Strike


Kadoc
Membre
Messages : 3614


haut haut de page
Danger posté le [23/01/2019] à 22:15

Pas forcément, kaiju et valkyrie ont chacun 11 cartes


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Danger posté le [23/01/2019] à 22:23

Danger! se combine avec pas mal d'autres archétypes donc pas non plus besoin de renforcer le deck outre mesure ou de faire des cartes inutiles à la stratégie.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Danger posté le [23/01/2019] à 22:39

Et puis Danger! à déjà une myriade de carte pour divers situation, le deck est déjà très complet, et si l'on raisonne en terme d'engine (ce qui représente la majorité de l'utilisation de cet archétype) bah c'est déjà bien suffisant pour du spam link/Xyz, donc je comprend que Konami ne veuille pas trop renforcer cet archétype (au risque de devoir lui faire subir la banlist si trop présent/puissant pour lancer des combo).


La au moins avec 1 carte Konami controle sont archétype pour éviter les abus, et tente de renforcer les autres (pas dur avec Valkyrie au vue du peu de fois que l'on a vu ce deck en tournoi xD)


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Danger posté le [24/01/2019] à 07:14

On a vu valkyrie ? Ils avaient bu ? Je veux dire… Les gens qui l'ont vu, la personne qui le jouait oui, probablement 😉


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Danger posté le [24/01/2019] à 09:13

Citation de MorningStarck Le [23/01/2019] à 18:37

Salut , je voulais savoir .

Comment vous expliquer qu’il y ait une carte Danger ?


J'ai directement demandé à Konami, parce que là ils se foutent de notre gueule! Un seul Danger! J'ai économisé pendant 3 mois pour me prendre les nouveaux en secret et là je vois qu'il n'y a qu'une pauvre petite UR.

Du coup ils s'excusent pour le dérangement occasionné par les fans et vont faire leur possible pour en mettre beaucoup dans DANE.

Déjà que bon, faire sauter les Noble Knight! Moi j'étais habitué à voir les exclus TCG pendant 4 extensions. Pas seulement 2!

Ils sont incorrigible!



Spoiler :


En vrai on en sait rien et tant mieux! Je suis du même avis que les autres. Trop de support ça aurait surement tué le deck. Et perso je suis content de voir du Valkyrie! xD


Pages : 1 2