Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Avancé] Deck cyberse salamangrande
Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
[Avancé] Deck cyberse salamangrande posté le [07/02/2019] à 19:13

C'est vrai que j'ai été peu clair à ce sujet, excuse-moi


Tu passes Ultimate Falcon en invoquant Borreload et en le buffant de 500ATK avec Spinny, 3500 vs 3500 les deux se crash


Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
[Avancé] Deck cyberse salamangrande posté le [07/02/2019] à 19:25

Hmm, cela dit je dis faux car Load est inciblable par effet de monstres… il n'y a pas vraiment de moyens, alors. Mais cela dit, tu as Strike, Warning, Judgment, Dweller pour ne pas que ça arrive, je ne suis pas sûr que ce soit nécessaire de jouer Sword juste pour prévoir ce genre de moment


Edit : J'ai trouvé une façon de le passer, tu invoques Borreload, tu fais Phoenix avec, puis tu fais Heatleo, et tu invoques un autre Heatleo sur Healeo. Ensuite, tu actives son effet en ciblant Borreload dans le cimetière, pour passer l'atk d'un de tes monstres à 3000, et enfin tu fais gagner 500atk à ce monstre par l'effet de Spinny. Ce n'est pas un setup facile à mettre en place, mais bon c'est obligatoire si on veut gagner le duel et que son Waking est passé.


Shun Kurosaki
Membre
Messages : 399


haut haut de page
[Avancé] Deck cyberse salamangrande posté le [08/02/2019] à 05:51

Citation de Un Otaku Bizarre Le [07/02/2019] à 19:25

Hmm, cela dit je dis faux car Load est inciblable par effet de monstres… il n'y a pas vraiment de moyens, alors. Mais cela dit, tu as Strike, Warning, Judgment, Dweller pour ne pas que ça arrive, je ne suis pas sûr que ce soit nécessaire de jouer Sword juste pour prévoir ce genre de moment


Edit : J'ai trouvé une façon de le passer, tu invoques Borreload, tu fais Phoenix avec, puis tu fais Heatleo, et tu invoques un autre Heatleo sur Healeo. Ensuite, tu actives son effet en ciblant Borreload dans le cimetière, pour passer l'atk d'un de tes monstres à 3000, et enfin tu fais gagner 500atk à ce monstre par l'effet de Spinny. Ce n'est pas un setup facile à mettre en place, mais bon c'est obligatoire si on veut gagner le duel et que son Waking est passé.


oui donc même si tu voulais utiliser load ou sword y'as toujours booster strix pour les pulvériser sans cibler, mais bon on s'éloigne du sujet la seule salamangrat à passer en force est la chimère sinon c'est borrelsword mais en budget deck le sword est inenvisageable.


Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
[Avancé] Deck cyberse salamangrande posté le [08/02/2019] à 08:44

(A un moment t'as confondu avec RR mais on va faire comme si on 'avait rien vu xD)

La Chimère Violette je trouve que c'est vraiment du gâchis de ressource à part en mirror, mais bon elle est jouable et il joue ce qu'il veut

Par contre même dans un deck optimisé Sword il passe pas, Sword n'a aucune raison d'être dans ce deck puisque comme je l'ai démontré on a moyen d'avoir 3.5k atk


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avancé] Deck cyberse salamangrande posté le [08/02/2019] à 10:19

Je n’ai pas le temps de répondre tout le temps alors je vais essayer de suivre ce qui a était dit. Déjà reprendre tes points Otaku et shun 😛


Du coup oui loup soleil permet bien ça c’est bon lol.


1 : borreload est en effet intéressant mis j’avoue qu’a 30 voir 40 € la carte sa commence a piqué. Toutefois j’envisage quand même de l’introduire pour le deck salamangreat^^ borrelsword est aussi très fort. Mais clairement hors budget a 85 € xD donc niet pour l’instant pour le second c’est sûr.


2 : J’hésite encore pour la fusion honnêtement. Mais au vue du prix de la magie et la fusion x1 comme tu la préciser. Je me suis dis. Pourquoi ne pas essayer ! Cela peut créer la surprise et suivant la situation faire un gros finicheur. De toute façon je ne comptais pas mettre en x2 c’est sûr.


3 : bagooska j’ai intègre déjà^^ Abysse dweller ok je voie pourquoi. Par contre Cowboy Gagaga je ne suis pas sûr. Pour passer un monstre adversaire ou faire perdre 800 pv en cas de fin du temps ?


4 : Pas sur de tout avoir compris les thermes lol. En gros le terrain et la magie continue x1 c’est largement suffisant ? J’ai vu que tu pouvais tuto le terrain easy mais c’était cas ou la carte ce fait ban. Après les risques sont limités mais bon^^ Car oui tu peux les récupérer facilement du cimetière après….


5 : Alors called je ne suis pas du tout d’accord^^ Là je joue on se prend des Ash et autr handtrap a chaque duel xD. De plus le deck craint Ash. Rien que pour Voilyn pour tuto le terrain ou même l’étalon du mirage pour invoc spécial du deck. Sans parler de contre certains autres monstres avec called lol^^


6 : je suis d’accord. Voilà pourquoi je n’ai pas mis cette carte au final.


7 : Phantazmay très utile aussi. Je compte l’utilisé aussi mais elle commence à être hors budget surtout qu’il en faut plusieurs…. Donc pour l’instant non :s. Les kaijuu d’accord également.


8 : super poly est une bonne carte mais non tuto. Donc risque de brick si elle arrive au mauvais moment.


9 : Même chose que cité au-dessus. Il les faut mais mon patron ne veux pas me donner de prime encore xD.


10 : A la base je pensais a Gameciel puisqu’il était le plus faible en attaque. Mais avec l’effet de chaleurléo + le fait que Dogoran est feu il est clair que c’est le meilleur candidat oui^^


11 : niveau link j’ai encore du mal. Donc transcodeur me paraisse sympa pour ramener un autre link du cimetière. Notamment chaleurléo par exemple. Donc est-ce si inutile que ça ? Possible mais oui mais vue que je suis en recherche de carte pour comble je regarde les propositions ^^


Le reste :


Cerberus permet en effet de virer des monstres. Après il y a d’autres moyens également avec les salamangreat. Donc oui à réfléchir….


Pour le reste de cyberse je me concentre uniquement autour des salamangrandes. Donc oui le dragon horloge etc je ne compte pas jouer avec.


Lady debug : Je voie toutes les deck listes ou presque la jouer. Ce que tu dis ce tiens. Toutefois jouant justement called x3 et d’autres cartes je pense garder le risque de la jouer. Après a voir par quoi remplacer dans ce cas^^ d’autres salamangrandes ?


L’extra : Merci pour ta liste je pense que ça va m’aider et je vais réfléchir^^ au pire en attendant quoi mettre à la place de Borreload qui fait le taff ? Par contre number 75 en gros ne servira que pour bloquer un effet de monstre et en plus il fait piocher chaque joueur. N’est-ce pas un peu risque de faire piocher l’adversaire ? xd. D’accord suivant l’effet annulé ça fait la game mais d’un autre coté…. Avec tous les cartes comme veiller, asssaut solennel ou dans le genre. Est-ce réellement nécessaire ?


Les monstres annexes : tu l’as dit les dangers sont hors de prix donc déjà sa règle la question lol. Ensuite je possédé déjà Backup secretary. Du coup pour aller avec je pense resté sur réclusia x2 lol.


Twin twister : perso je préfère jouer la version magie rapide. D’accord faut défausser mais ce n’est pas forcément gênant. En piège je prends le risque de ne pas pouvoir l’utilise le tour ou j’en ai réellement besoin. Et puis surtout je possède 3 tourbillons jumeaux. Je le mets que en x2 mais au ça fait des cartes de moins a prendre lol.


Roar j’avais mis en x2 histoire d’avoir du contre mais si comme tu le dis ensuite je passe à 1 warning 1 judgment et 2 strike sa compensera largement ^^


3 strike : a la abse j’avais beaucoup de deck list avec 3 infinity ephemere. Mais a 70 € la carte a aussi j’étais hors budget xd. Du couo je corrige ça ^^


Voilà. Je crois avoir fait le tour xD. Merci en tout cas pour les commentaires ça permet d’y réfléchir et de mieux voir déjà 😛


MAJ du screen du deck en début de topic avec les modifications que nous avons parlées.


Edite :


besoin de votre avis sur ça également ^^


Side temporaire :

-Dogoran x3

-Barriere dimensionnel x2

-Parfum anti magie x2

-Rivalité des seigneurs de guerre x2

-Combat en présence de l'empereur x2


Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
[Avancé] Deck cyberse salamangrande posté le [08/02/2019] à 11:17

3 : oui c'est pour brûler de 800 l'adversaire pour le time, mais sinon c'est aussi bien pour terminer l'adversaire, ce n'est pas rare qu'il lui reste 400lp pour ma part xd


4 : en gros il disait que si tu jouais 2x le sanctuaire tu pourrais faire plus de card advantage (le fait d'avoir plus de cartes en main et sur le terrain que l'adversaire) sauf que j'ai expliqué que c'était faux car t'avais plus de chance de le piocher et que le sanctuaire était un brick (une carte qu'on ne veut pas voir en main) en expliquant qu'on l'avait théoriquement en main à chaque fois qu'on avait un Salamangreat en main (psk Veilynx tout ça tout ça)


5 : non le deck n'est pas sensible à Ash (enfin sauf Debugger mais tu connais mon avis dessus) et puis autant jouer DD Crow en fait


9 : t'inquiète c'est peu cher, à part Phantazmay t'en auras pour 35€ max x)


10 : bah joues en plusieurs


11 :Mais en faut il est très bien mais le problème c'est qu'il n'est pas feu et que c'est contradictoire avec la condition de Mirage Stallio "Vous ne pouvez pas activer d'effet de monstres jusqu'à la fin du tour, Excepté de monstres FEU"


Pour Debugger je sais que toutes les DL la jouent mais faut pas oublier que pour le moment c'est que des DL d'OCG et que là-bas le format est pas le même qu'ici, que Ash est à 2 etc. Si tu la joues pas tu débloques 6 slots, à la place tu pourrais rentrer plus d'extenders, plus de contrôle etc


75 c'est pratique psk ça arrive que tu aies des lv3 sur le field donc faut bien les mettre qqpart. Sinon de manière générale 1 neg c'est bien et oublie pas que toi aussi tu pioches, c'est pas comme Dark Bribe


Je n'aime pas trop ces Extenders car en plus de ce que j'ai expliqué plus tôt bah ils sont once per turn


Oui twin est mieux que Duster mais c'est pour le main, pour le main c'est mieux Duster car t'es censé partir premier


Les infinis Éphémère de base c'est à la place des Veiler mais isok de toute façon DD Crow et Droll > Infini éphémère


Non ton side est plutôt mauvais, j'ai pas le temps d'expliquer pourquoi mais juste regarde sur ce topic j'ai posté ma dl et j'ai écrit mon side si ça t'intéresse http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=29978.1


henrishy
Membre
Messages : 139


haut haut de page
[Avancé] Deck cyberse salamangrande posté le [08/02/2019] à 14:06

Pour revenir sur Lady Debug, moi je la trouve très bonne tant qu'on a pas encore eu Cynet Mining.


La fusion est super intéressante parce que tu peux même prendre un monstre Link adverse comme matériel, elle sera encore plus intéressante avec l'arrivé du Fennec certes mais moi elle me permet d'OTK trèèèès souvent, elle est très fun!


Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
[Avancé] Deck cyberse salamangrande posté le [08/02/2019] à 14:38

Bof Cynet Mining fait du moins qu'on veut pas forcément avoir avec Sala (encore plus si on joue les Danger), pis c'est du hopt… C'est intéressant seulement si tu peux discard un sala comme Spinny ou Jaguar et que tu peux tuto Gazelle


La fusion est osef de manière générale, c'est bien de prendre une link adverse mais si ça demande + de ressources que de tuer normalement… Surtout que si l'adversaire ne joue pas de link tu vas juste te faire du –


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avancé] Deck cyberse salamangrande posté le [08/02/2019] à 15:07

3 : D'accord du coup je vais voir l’intégré mdr^^ Quand même moche de coller 800 pour gagner sur le time mais…. C’est le jeu !


4 : Ha d’accord. Le risque est qu’on se fasse ban le terrain masi bon… j’ai donc bien mis x1 les deux c’est bon.


5 : Oui j’ai vu ton avis et j’y réfléchi dessus du coup 😉


9 : Oue max 35 € la carte 😛 pique un peu trop encore ^^ mais j’en prend note lol


10 : c’est prévu du coup 🙂


11 : J’avais oublié… Mirage stallio je croyais que c’était les monstres cyberses uniquement et non c’est feu uniquement. D’où le problème en effet….


Du coup tu m’as convaincue j’ai mis number 75 d’office lol^^


Pour Duster je suis également d’accord mais possédant Twin je vais rester dessus pour l’instant. Plus tard si je veux optimiser le deck a fond j’y penserai…. ^^


Ok pour la précision de éphémères merci^^


Pour le reste ok je vais étudier par rapport à ta deck liste et les possibilités que tu m’as annoncé. Je dois aussi voir avec ce que j’ai en carte et niveau budget dans l’immédiat^^


Et enfin le side ok j’ai compris je vais le revoir totalement aussi lol =)


Pour le sujet de cynet minig je la trouve trop limite suivant la carte que tu veux récupérer oui….


Quand a la fusion. Toujours le même dilemme lol. J’y travaille dessus 🙂


henrishy
Membre
Messages : 139


haut haut de page
[Avancé] Deck cyberse salamangrande posté le [08/02/2019] à 17:39

C'est pour ça que je dis qu'elle est bien et fun, pas excellente encore, avec l'arrivé du Fennec là elle sera vraiment worth


Pages : 1 2 3 4 5