Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Salamangreat
Saili
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Avancé] Deck Salamangreat posté le [21/02/2019] à 16:13

Voici Mon deck Salamangreat

Format : Avancé

Archétype : Salamangrande


Cartes importantes et thème du deck : Les carte importantes du deck sont la Lien 2 Sunlight Wolf, le niveau 3 Gazelle et le niveau 4 Jacques Jaguar… le deck est superr connu en ce moment je pense pas avoir besoin de le presenté plus que sa.


Fonctionnement du deck : Comme dit audessus je pense pas que je dois le presenter, mais pour faire cours il faut controler ladversaire jusqua ce quil epuise ces ressources, tandis que nous on peux recycler a l'infini, pour otk ensuite


Mon budget : J'ai quasi toutes les cartes donc c ok de ce coté là


Mes questions : Que penser-vous de ma compo ??? J'ai pas vu bcp de gens jouer Jacques Jaguar en deux fois alors que c'est super bien de l'ouvrir car sa garantit presque l'xyz4 et aussi c une wincon du deck techniquement

Pareil j'ai peu vu Volonté de la Salamangrande jouer en plus d'une fois alors que soul charge/monster reborn sont de supers extenders


Voila si vous pouver répondre a mes interrogation ou me donner votre avis ce serait super, merci !


ZexalExpertDuel
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck Salamangreat posté le [21/02/2019] à 16:52

Deck qui a l'air bien cancer meme si phantasmey j'aurai mis plutot 3 ash , et ton extra est risquer si tu utilise etalomirage car tu peut plus utiliser d'effet de monstre non feu si tu utilise sont effect , après a voir ce que ça donne


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
[Avancé] Deck Salamangreat posté le [21/02/2019] à 17:09

Mais pourquoi tu n'as pas mis la link 3 ?


Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
[Avancé] Deck Salamangreat posté le [21/02/2019] à 17:11

Citation de ZexalExpertDuel Le [21/02/2019] à 16:52

Deck qui a l'air bien cancer meme si phantasmey j'aurai mis plutot 3 ash , et ton extra est risquer si tu utilise etalomirage car tu peut plus utiliser d'effet de monstre non feu si tu utilise sont effect , après a voir ce que ça donne


Cancer, peut-être vu la hype du deck ! Par contre pour le reste je suis ok avec lui, Phantazmay = auto win button vs SS donc ouais c'est mieux alors que Ash est plutôt mauvaise en ce moment

Bah non ne joue pas Etalonmirage qui peut spé tout ton deck et dont la contrainte ne t'atteint qu'une game sur 7!


Saili
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Avancé] Deck Salamangreat posté le [21/02/2019] à 17:24

Zexal : Je suis daccord avec Otaku Bizarre pr le coup, mais je peux tjrs tester, mm si je suis pas vrmnt convaincu


Nains : Bha elle est pas terrible quoi, elle bounce une MP et s'est tout, autant joué un autre mp removal comme jsp phoenix/licorne ? enfin pk la jouer surtt c sa la question mdrrr


Hasseo
Membre
Messages : 153


haut haut de page
[Avancé] Deck Salamangreat posté le [21/02/2019] à 17:40

Hello, perso, n'ayant pas encore le link 2 pour le moment, je joue la 3 aussi pour son effet qui permet de de pouvoir changer l'attaque d'un monstre sur le terrain, ce qui peux te sauver la mise si l'autre t'invoc une grosse bêbête, de plus le fait de pourrir une magie/posé du terrain de l'adversaire ne peux que être bénéfique, non ?


Mon association : https://facebok.com/Assogame3/?ref=bookmarks

Pages : 1