Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Legacy of the Duelist: Link Evolution
KyoShiro
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Legacy of the Duelist: Link Evolution posté le [14/07/2019] à 11:34

Salut tous le monde!


Pour l'avoir acheté, ce jeu à des soucis :


-Deck Salamangreat pas vraiment jouable correctement il manque beaucoup de monstres.


-Electrumite métalphose à le même skin que la fusion dragon armé+xyz (franchement Konami…)


-Facilité d'obtention des DP absolument horrible : vous avez juste à abandonner dès le tour 1 et vous gagnez des DP entre 500 et 900.


-Belles animations en général mais certaines sont pas vraiment nécessaire notamment le géant du tonnerre de Jaden. Il n'y a pas d'animation pour TOUS les monstres fétiches des héros de l'animé je trouve ça dommage. (Jaden ne l'a pas jouer 40 fois non plus son géant)


-On va surement se choper des DLC vu que la fin de l'animé Vrains va arriver assez vite mine de rien (109/15X épisodes)


-Sur switch, payer 10€ d'abonnement pour accéder au mode multijoueur…


Enfin bref il est très bien pour ceux comme moi qui manque de moyens pour acheter les cartes irl, il tiens assez longtemps en haleine, une multitude decks à tester.


Malgré les défauts je le recommande pour ceux qui veulent se remettre à Yu-Gi-Oh.


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Legacy of the Duelist: Link Evolution posté le [19/08/2019] à 20:22

Citation de KyoShiro Le [14/07/2019] à 11:34

Salut tous le monde!


Pour l'avoir acheté, ce jeu à des soucis :


-Deck Salamangreat pas vraiment jouable correctement il manque beaucoup de monstres.


-Electrumite métalphose à le même skin que la fusion dragon armé+xyz (franchement Konami…)


-Facilité d'obtention des DP absolument horrible : vous avez juste à abandonner dès le tour 1 et vous gagnez des DP entre 500 et 900.


-Belles animations en général mais certaines sont pas vraiment nécessaire notamment le géant du tonnerre de Jaden. Il n'y a pas d'animation pour TOUS les monstres fétiches des héros de l'animé je trouve ça dommage. (Jaden ne l'a pas jouer 40 fois non plus son géant)


-On va surement se choper des DLC vu que la fin de l'animé Vrains va arriver assez vite mine de rien (109/15X épisodes)


-Sur switch, payer 10€ d'abonnement pour accéder au mode multijoueur…


Enfin bref il est très bien pour ceux comme moi qui manque de moyens pour acheter les cartes irl, il tiens assez longtemps en haleine, une multitude decks à tester.


Malgré les défauts je le recommande pour ceux qui veulent se remettre à Yu-Gi-Oh.



Link Evolution n'a strictement rien de plus que ce qu'avait Legacy… Ca reste un jeu avec une durée de vie faible.. Et surtout tu as la même chose que sur une plate-forme gratuite en dehors des histoires et encore, c'est juste une intro en moins..


C'est sympa pour les fanboys mais honnêtement, aucun jeu YGO ne vaut les Tag Force de la PSP ou Spirit Caller qui était sympa aussi sur DS. Pour des jeux sur switch, c'est vraiment pas ouf, ya tellement mieux à faire que ce truc.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Legacy of the Duelist: Link Evolution posté le [20/08/2019] à 11:55

Spirit caller est bien mais il manque plein de cartes, et à la fin du jeu, trop peu de /duellistes ont de bons decks (tous les nobodies ont des decks assez faibles, voire très faibles, et même des persos principaux/secondaires ont des decks très faibles), comme pour le nightmare troubadour entre autre (ils restent des jeux très plaisants à faire, faudra que je les fasse en jap pour voir). Les meilleurs sont clairement les tag force niveau decklists/ambiance. Faire uniquement des tag duels est très bien parce que non seulement, on joue pas tout le temps donc on ne contrôle pas tout, en plus on joue après notre partenaire donc ça nous force à attendre (spam t1 = nope sauf pour ceux le voulant vraiment = insensé), mais surtout, on joue à 12 cartes vs 12 cartes donc niveau confrontation c'est bien plus intense. Le ping pong duellique est plus endiablé. C'est très appréciable.

Perso je joue aux tag force en jap et je m'amuse comme un petit diable en laissant les animations et en mettant la vitesse du jeu au max pour que ce soit très fluide en enchainant les différentes animations pour jouer comme dans la série animée. Dommage que notre personnage ne soit pas animé avec choix des dialogues comme dans le world championship 2009/2010/2011 sur ds, mais ça reste très bien sans.

Ils ne semblent pas vouloir refaire un bon jeu Yu-Gi-Oh et c'est dommage parce qu'on pourrait très bien en faire un excellent avec les moyens dont on dispose.

Les meilleurs pour moi sont : reshef of destruction (action replay pour le faire quand on le veut en tenant pas mal d'heures si on veut prendre son temps), world championship 2009/2010/2011, tag force 1/2/3/4/5/6. On peut également conseiller :

– Forbidden memories (bien avec action replay également mais il est assez court, obligé de passer par action replay pour avoir toutes les cartes),

– Sacred cards (trop facile, adversaires pas assez coriaces mais très plaisant à faire),

– Spirit Caller,

– Nightmare Troubadour (les deux derniers n'ont pas assez d'adversaires très costauds, et les decklists n'ont pas toutes la base niveau stapels ce qui est dommage mais ils sont très bien à faire également),

– Duellists of Roses (trop facile de battre l'ordi, action replay pour tout avoir est conseillé, le faire juste une fois est très sympa avec les deux scénarios, mais aucun intérêt d'y jouer après),

– etc.

Tous à faire en JAP si possible évidemment. Comme souvent, les versions jap sont les mieux.


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Legacy of the Duelist: Link Evolution posté le [02/10/2019] à 07:41

Ça vaut le coup de prendre le multi, pour ce jeu ?


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

J
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Legacy of the Duelist: Link Evolution posté le [23/12/2019] à 10:56

Bonjour à tous,

Une question concernant Legacy of the Duelist: Link Evolution : y a-t-il moyen de choisir les (Master) Rules avec lesquels on joue ? En gros, est-il possible d'imposer des duels rétro (sans Invocation Synchro ou autres types d'Invocation ultérieurs) ?

Je pose la question car je vois que le premier Legacy of the Duelist est en promo sur Steam en ce moment et j'hésite entre le prendre ou attendre que Link Evolution sorte sur Steam (mais il faudrait pour cela qu'il permette de jouer rétro).

Merci d'avance pour vos lumières !


Epic Yu-Gi-Oh! Duels, la chaîne YouTube des duels old-school !

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Legacy of the Duelist: Link Evolution posté le [23/12/2019] à 12:10

Il n'y a pas de telle option dans le premier, donc ça n'y est surement pas de le second. Pour te dire, tous les duels du scénar se font en MR4, même ceux de Arc-V avec les pendules.


Et je pense que ce doit être une généralité malheureusement, même si ça aurait pu être intéressant d'avoir une telle option. Et si elle y est, je n'en ai jamais entendu parler x)


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

J
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Legacy of the Duelist: Link Evolution posté le [23/12/2019] à 12:21

Merci beaucoup pour ta réponse. Donc pas moyen de faire du rétro sur Link Evolution si je comprends bien. Et concernant le premier Legacy of the Duelist, où "s'arrête"-t-il en termes de types d'invocation ? (peut-être cela dépend-il des DLC que l'on achète ?)


Epic Yu-Gi-Oh! Duels, la chaîne YouTube des duels old-school !

SAMMAEL
Membre
Messages : 516


haut haut de page
Legacy of the Duelist: Link Evolution posté le [23/12/2019] à 15:08

Le Legacy of the Duelist s'arrête au tout début des pendules. Donc il y a la mécanique et quelques cartes pendules mais seulement un duel d'Arc V, servant d'introduction.

Le reste d'Arc V (soit le scénario est pas mal de decks de l'époque pendule) sont en DLC en effet que je trouve hors de prix à titre personnel…


Le problème pour toi @J c'est que certaines cartes rétros ne sont pas dans le jeu de base… sûrement parce qu'elles ont été vendues en DLC après (je pense en particulier à Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement mais il doit y en avoir d'autres). La version Link Evolution à l'avantage d'inclure tous ces DLC..


J
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Legacy of the Duelist: Link Evolution posté le [23/12/2019] à 15:22

Citation de SAMMAEL Le [23/12/2019] à 15:08

Le Legacy of the Duelist s'arrête au tout début des pendules. Donc il y a la mécanique et quelques cartes pendules mais seulement un duel d'Arc V, servant d'introduction.

Le reste d'Arc V (soit le scénario est pas mal de decks de l'époque pendule) sont en DLC en effet que je trouve hors de prix à titre personnel…


Merci pour ta réponse, SAMMAEL.

Si je comprends bien, le premier Legacy of the Duelist inclut de base les Invocations Synchro et XYZ ? Je n'avais pas prévu ça !

Bon, en même temps, pour 9,99€, je me dis que je peux toujours essayer et voir si ça me plaît ou non.


Epic Yu-Gi-Oh! Duels, la chaîne YouTube des duels old-school !

SAMMAEL
Membre
Messages : 516


haut haut de page
Legacy of the Duelist: Link Evolution posté le [23/12/2019] à 15:32

C'est exactement ça (avec aussi quelques pendules mais il n'y en a pas beaucoup). Difficile de faire du rétro avec ça, les decks des adversaires sont très rapides par rapport à ce qu'on pouvait voir 10 ans auparavant.

Seuls les duels de l'anime de Duel Monster et GX auront un côté rétro. Mais voilà c'est justement des duels de l'anime donc les decks sont construits de façon à arriver à des situations spécifiques correspondant aux épisodes.


Après comme tu dis ça ne coûte pas très cher d'essayer… et peut-être que ça te motivera pour tenter les nouvelles méthodes d'invocations (c'est un peu ce qui s'était passé avec moi d'ailleurs ^^).


Pages : 1 2 3 4 5 6