Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Méta pas (forcément) cher (PAS SALAMANGRANDE!)
pokeotk
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Deck Méta pas (forcément) cher (PAS SALAMANGRANDE!) posté le [13/04/2019] à 22:30

Yo!


Je recherche a me faire un deck meta (si possible pas cher) car j'ai deja salamangrande mais je me fais clairement chier…

et un croisédia guardragon que je n'arrive pas a finir (manque de cardmarket…) bref il me faut des conseils!!!

J'entends shiranui/zombie qui est "impassable" j'entends que les vieux archétypes de 2013 reviennent genre mermaid ou fire fist…


Aidez moa plizzze


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Deck Méta pas (forcément) cher (PAS SALAMANGRANDE!) posté le [13/04/2019] à 22:45

Citation de pokeotk Le [13/04/2019] à 22:30

J'entends shiranui/zombie qui est "impassable" j'entends que les vieux archétypes de 2013 reviennent genre mermaid ou fire fist…


Pas du tout. Peut-être que ça peut être fort, mais c'est pas méta sinon ça se saurait.

Pour trouver du méta c'est pas dur, il suffit de regarder les tops des gros tournois. Actuellement tu as Sky striker, Salamangreat, Thunder danger! (guardragon), et Guardragon crosiédia et orcust peut-être.

Mais fin avril une banlist devrait arriver, donc je te conseille d'attendre avant d'investir dans de la méta


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Deck Méta pas (forcément) cher (PAS SALAMANGRANDE!) posté le [13/04/2019] à 22:57

J'entends shiranui/zombie qui est "impassable"


Shiranui pur, sensible aux OTK, mais peut franchir n'importe quoi.

Shiranui zombie c'est le nom qu'on donne aux decks "zombie" qui mettent pleins de shiranui par ce que Solitaire Shiranui est essentiel à tout deck zombie et Style du Coup de Situation Shiranui est une bonne carte, mais sinon le vrai nom devrait être 'monde nécro'.

C'est un deck contrôle dont le but est de maintenir une carte terrain :/ voilà la faiblesse. L'avantage c'est que le terrain lock pas mal de deck et avec Roi du Déclin Balerdroch on ne laisse pas l'adversaire jouer.

C'est couci couça mais c'est bon.


j'entends que les vieux archétypes de 2013 reviennent genre mermaid


O.O ? Les seules sirènes que j'ai vu récement c'était soit un deck FTK mermaids avec lumière de Sekka, soit les "Marincess" pas encore sorties. Mais après c'est pas mauvais.


ou fire fist…


Pareil, seuls Fire fist que j'ai vu c'est dans 'Clair de lune', sachant que même 'Clair de lune' est pas joué forcement pour ses cartes 'Clair de lune'.


Je peux me tromper :I


Pages : 1