Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 15 16 17 18
[YGO] Le topic des énigmes
J
Membre

haut haut de page
[YGO] Le topic des énigmes posté le [08/11/2019] à 15:05

Ce n'est pas exactement la solution que j'attendais mais elle est meilleure que celle que j'avais imaginée et l'essentiel est que tu aies utilisé Monde des Toons.

J'avais conçu l'énigme pour illustrer le fait qu'Ordre Impérial n'a aucun effet sur Monde des Toons. Je me suis ensuite compliqué la vie avec ces 8 monstres en main, je n'aurais pas dû, cela ouvrait bieeeeeeen trop de possibilités alors que mon objectif est justement que chaque énigme n'ait qu'une seule solution.

Quoi qu'il en soit, bravo pour toutes tes propositions !

Aurais-tu une énigme 14 à proposer ?

Epic Yu-Gi-Oh! Duels, la chaîne YouTube des duels old-school !

SAMMAEL
Membre

haut haut de page
[YGO] Le topic des énigmes posté le [08/11/2019] à 18:26

C'était en effet risqué de laisser 8 paramètres libres (enfin 7 puisque la Necrofear était quasi-obligatoire). Mais du coup peut-on avoir la solution que tu avais imaginée ? Je suis curieux de voir à quoi cela devait ressembler.

Je vais commencer à chercher une énigme 14, je ne promets rien et surtout je vais essayer d'éviter les couacs de la dernière fois. Si quelqu'un veut en proposer une avant que je ne trouve qu'il ne se gêne pas.

J
Membre

haut haut de page
[YGO] Le topic des énigmes posté le [08/11/2019] à 19:52

Citation de SAMMAEL Le [08/11/2019] à 18:26

C'était en effet risqué de laisser 8 paramètres libres (enfin 7 puisque la Necrofear était quasi-obligatoire). Mais du coup peut-on avoir la solution que tu avais imaginée ? Je suis curieux de voir à quoi cela devait ressembler.

Elle était mal goupillée, tout simplement parce que j'avais complètement laissé de côté la possibilité de se débarrasser des Crâne Invoqué Toon en les sacrifiant. Du coup, j'étais parti sur l'invocation de trois Sirène Toon, puis d'un Crâne Invoqué Toon sur chacune des sirènes. Ensuite, j'utilisais un Kotodama pour faire le ménage et avoir ainsi au Cimetière les trois monstres Démon nécessaires à l'invocation de Necrofear des Ténèbres.

Bref, une solution comme la tienne est meilleure.

Au fait, le Jowgen le Spirit dans le Cimetière de Brice servait à empêcher Anthony de remplacer les trois Sirène Toon par trois Gilasaure.

Epic Yu-Gi-Oh! Duels, la chaîne YouTube des duels old-school !

Pages : 1 2 3 4 ... 15 16 17 18

Partenaires

YugiBazar Ludis Factory cardmarket.com Battle City Alpha