Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Wonder Wand + Michizure
ero_sennin1
Membre
Messages : 427


haut haut de page
Wonder Wand + Michizure posté le [25/04/2019] à 13:45

Petite question amis duellistes dans le cadre du speed duel:

Si mon Invocateur Dragon Bleu est équipé avec une Baguette Magique et que j’ai Michizure face caché. Si j’active l’effet de ma baguette, puis-je chaîner mon Michizure afin de détruire un monstre sur le terrain adverse?


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Wonder Wand + Michizure posté le [25/04/2019] à 13:52

Oui, ou du moins je ne vois pas ce qui t'en empêcherait !


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

J
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Wonder Wand + Michizure posté le [25/04/2019] à 14:45

Euh, il y a quelque chose qui m'ennuie : comment pourrait-on chaîner Michizure sur Baguette Magique ? Au moment où on essaie de chaîner, l'effet de Baguette Magique n'est pas encore résolu et le monstre n'est donc pas allé au cimetière….


Epic Yu-Gi-Oh! Duels, la chaîne YouTube des duels old-school !

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Wonder Wand + Michizure posté le [25/04/2019] à 17:04

L'envoi au cimetière étant le coût, ça a donc lieu avant que l'effet de pioche s'active.


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

J
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Wonder Wand + Michizure posté le [25/04/2019] à 17:24

Bien vu !

Je n'avais pas vu que l'envoi au cimetière était un coût. Etant joueur old-school, je n'ai pas l'habitude des cartes écrites en PSCT, le point-virgule dans le descriptif de la carte m'avait donc échappé.

Maintenant que ce point est éclairci, je me range à ton avis !


Epic Yu-Gi-Oh! Duels, la chaîne YouTube des duels old-school !

ero_sennin1
Membre
Messages : 427


haut haut de page
Wonder Wand + Michizure posté le [25/04/2019] à 17:29

Le combo est donc tout à fait viable 🙂 je vais pouvoir modifier mon deck Blue Eyes et lui donner plus de consistance. Merci


Pages : 1