Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Cyberse Lock
Kadoc
Membre
Messages : 3614


haut haut de page
[Avancé] Cyberse Lock posté le [15/06/2019] à 23:47

C'est assez particulier, en fait j'ai fait que 2 vrais duels.

Le premier je suis tombé contre héraut. Je commence mais je brick comme pas possible du coup il m'otk sans problème. Le deuxième je place wicckid+rituel+synchro+rivalry et lui il invoque héraut de la perfection et kristya. Aucun de nous deux ne pouvait faire quoique se soit, donc il abandonne (il avait perdu des lp pour activer des cartes). A la troisième on brick tous les deux. Énorme missplays à la fin qui m'a surement coûté la game (j'ai oublié que heraut, ben c'est pas du une fois par tour).

2ème pas d'adversaire (nombre de joueur impairs) et à la 3ème le gars n'y connaissait rien au format compétitif, il avait un deck avec un peu de tout, mais surtout du pas fort 🙂

4ème sala. Je commence, sauf que je place que wicckid+bot+rituel donc il peut encore m'attaquer avec son chargeborrel. Avramax ne réussira pas à faire la diff, et je perds. A la second je ne sais absolument pas pourquoi mais je le laisse commencer 🙄 Il place un terrain pas ouf (merci ash!) et derrière je fais la fusion pour lui faire un max de dégâts vu que la fin du temps approchait. Mais ça suffit pas, et il gagne derrière.

Pour l'instant je teste une variante avec 2 cynet mining à la place de sanctuaire et 2 Objets de Sacrifice Inutile + Fusion Métalphose à la place de destrudo.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[Avancé] Cyberse Lock posté le [16/06/2019] à 01:36

C'est particulier en effet^^


Tu as affronter 1 seul deck méta au final, je ne m'attendais pas à sui peu (tournoi boutique donc bon, mais quand même^^)


Pages : 1 2 3