Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
invocation link haut
HadesTheHell
Membre
Messages : 26


haut haut de page
invocation link haut posté le [20/05/2019] à 20:56

Bonjour, je vient de me remettre a YGO et les cartes links sont apparues avec les nouvelles règles des cartes extra decks.

Une zone ciblée par un monstre link permet l'invocation d'autres monstres extra decks dans ces zones au lieu de la zone monstre extra.

Ma question est donc : avec par exemple avec Conducteur de Miracles, HÉROS Xtra deux zone fléchées bas et haut, est ce que cela veut donc dire que je peut invoquer sur le terrain adverse si il est placé dans la zone monstre extra ?? 😐

Merci d'avance


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
invocation link haut posté le [20/05/2019] à 21:03

Salut,


Bonne reprise à toi !


Dans ton cas, tu ne pourras pas Invoquer de monstres de l'Extra sur le Terrain de l'adversaire. Par contre, lui pourra Invoquer dans cette zone. C'est une contre-partie, si tu veux 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

HadesTheHell
Membre
Messages : 26


haut haut de page
invocation link haut posté le [20/05/2019] à 21:09

D'accord merci bcp de la reactivité, mais cette carte n'est pas ouf en fait du coup a part 1900 atk ?


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
invocation link haut posté le [20/05/2019] à 21:22

Citation de HadesTheHell Le [20/05/2019] à 21:09

D'accord merci bcp de la reactivité, mais cette carte n'est pas ouf en fait du coup a part 1900 atk ?


Il a un bon eff, il compte pour 2 materiaux pour les link, il est hero donc remplis les conditions de certaines cartes notament d'autre e link, ou des fusions

Mais a par ces trois points oui il n'est pas vraiment jouer pour ces fleches ou son atk, a par pour jouer une fusion dans sa fleches du bas puis refaire un link en utilisant le link2+un ou plusieurs autres monstres


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
HadesTheHell
Membre
Messages : 26


haut haut de page
invocation link haut posté le [21/05/2019] à 14:38

Citation de Dymon Le [20/05/2019] à 21:22


Mais a par ces trois points oui il n'est pas vraiment jouer pour ces fleches ou son atk, a par pour jouer une fusion dans sa fleches du bas puis refaire un link en utilisant le link2+un ou plusieurs autres monstres



Ah une fois le monstre invoqué dans la zone pointée on peut retirer la link et le monstre reste ?? 😯


Neonalia
Membre
Messages : 147


haut haut de page
invocation link haut posté le [21/05/2019] à 14:43

Si jamais tu as Invoqué un monstre dans ta zone Extra et qu'il te libère une zone sur ta zone Main, si tu invoques par Fusion/Xyz/Synchro/Pendule et/ou Link sur cette zone Main et que le monstre Extra part, il reste oui. L'utilité de Conducteur de Miracles toutefois est vraiment de faire son effet et d'être utilisé pour faire une Link supérieure (Décimeur de Terreur pour rester dans le thème) ou faire une Fusion, en tant que monstre HERO il rentre dans beaucoup de listes de matériaux requis.


HadesTheHell
Membre
Messages : 26


haut haut de page
invocation link haut posté le [21/05/2019] à 14:50

oh très interessant cette mechanique je ne connaissait pas


oui c'est vrai qu'une link 2 sert a 2 materiel pour une link sup


Pages : 1