Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
un cube yugiho
Prisman
Membre
Messages : 128


haut haut de page
un cube yugiho posté le [24/05/2019] à 15:07

La belle idée ! C'est hyper intéressant comme mode de jeu !

Le mieux oui c'est de faire de brocantes ou d'aller acheter des lots de cartes sur leboncoin etc et de faire du tri après


Tu peux également essayer d'aller démarcher des professionnels qui organisent des tournois locale ou autre en parlant de ton asso peut être qu'ils offriront des cartes,des booster ou autre !


Spoiler :

Les deux plus beaux jours de ma vie sont déjà passés.

Le premier ?

Spoiler :

Le jour où je suis né !

Le deuxième ?

Spoiler :

Le jour où j’ai compris pourquoi.

Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
un cube yugiho posté le [24/05/2019] à 21:47

Citation de shtroumphe Le [24/05/2019] à 14:22

Le cube est un format de jeu baser sur le draft (pour ce qui savent pas ce que c'est un petit tour de google et c'est réglé) où chaque joueur construit sont deck avec les cartes qu'ils voient passer , puis après c'est un mode tournois classique.


C'était si difficile de nommer ça format battle pack comme tout le monde?


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
un cube yugiho posté le [24/05/2019] à 21:53

Citation de Ezaakh Le [24/05/2019] à 21:47


Citation de shtroumphe Le [24/05/2019] à 14:22

Le cube est un format de jeu baser sur le draft (pour ce qui savent pas ce que c'est un petit tour de google et c'est réglé) où chaque joueur construit sont deck avec les cartes qu'ils voient passer , puis après c'est un mode tournois classique.


C'était si difficile de nommer ça format battle pack comme tout le monde?


J'ai beaucoup plus souvent entendu parler de cube et/ou de draft que de format battle pack.


Ma chaîne Youtube !

Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
un cube yugiho posté le [24/05/2019] à 21:56

Mais le format battle pack est propre à Yugioh, donc y'a déjà une définition claire et officielle avec des events organisés, donc pour le coup ça aurait été vachement plus simple, c'est ça que je veux dire


shtroumphe
Membre
Messages : 87


haut haut de page
un cube yugiho posté le [25/05/2019] à 00:37

et bha je savais pas que ça s’appelait format battle pack c'est pour ça :mrgreen:


après de ce que j'ai vu le format battle pack ça se joue avec des battle pack alors que le cube lui se joue avec un lot de carte que tu a construit toi même


Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
un cube yugiho posté le [25/05/2019] à 01:34

Ah effectivement, je n'avais pas saisi cette différence, au temps pour moi ^^

Du coup le principe c'est de regrouper 600 cartes qui ont des effets pas trop dégueulasses mais pas abusés dans un tel format. Des trucs suffisamment génériques pour pouvoir combo n'importe comment et avoir un format sain.

Sur internet tu devrais avoir des gros lots de communes. Avec toutes les rééditions de vieilles staples, tu devrais avoir une base solide pour faire ton projet.


Pages : 1 2